Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
nina (74) répond Posté le 04-07-2009 à 20:54
coccinelle ,oui ,j'aimerai beaucoup te voir, je travaille tous les matins mais j'ai mes apres midi e jeudi toute la journée dis moi quand descends tu a thonon?Ss tu viens ur thonon pour la journée ,on peut manger ensemble bref dis moi tout


coccinelle (74) répond Posté le 04-07-2009 à 18:41
Bonjour Nina
Très contente de te lire à nouveau.
Le scanner dit rien à la tete, mais les
douleurs bonjour ha c'est quelque chose.
Dans la semaine je dois descendre à Thonon
Nina dit moi si on pourra se voir?
Bonne soirée à toutes.


chris (BONNE, 74) répond Posté le 04-07-2009 à 14:18
hello gigi
je suis parite du pas de calais il y a 10 ans je suis originaire de VERMELLES entre LENS et BETHUNE je remonte pour ma convalescence fin août
pour ma 1 ere semaine de régime -1.4kg en mois (on dira en 5 jours car j'ai debuté lundi 29 juin )en tout les cas je suis contente de vous lire car certaine de vous sont là depuis qlq semaines voir mois et je vois l'evolution des kg perdus ça me motive . . .
alors merçi continuez


nina (74) répond Posté le 04-07-2009 à 14:13
BONJOUR LES FILLES
9A FAIT UN MONMOENT que je ne suis pas venue et je m'en escuse ne vous inquieter pas je vais tres bien mais beaucoup de boulot ,entre jardin , maison et le boulot chez les autres !!!!j'ai hate d' etre en vacance!!!!!
marine , j'ai achete ton livre ,je l'ai déjà lu avant de le donner a mon fils ;il est super j'ai tout simplement adorée
coccinelle ,alors ces examens ,c'est fini ? comment te sens tu ?
soleil mon coup de blouses est passée ,niveau kg ,j'en suis a 52,700 tres contente car je ne suis pas vraiment le programme
bienvenue a toi chris
bon aujourd'hui fait pas trop beau
dites les filles ,quequ'un aurai un remede contre les pelades? mon fils perd ses cheveux !!!
bon a tout bientot
bis a toutes
nina


Soleil (74) répond Posté le 04-07-2009 à 11:57
Gigi, j'adore le soleil même si je ne suis pas en vacances, et tant mieux si on a un été caniculaire; ça changera des étés à 15° à faire une fondue le soir devant la cheminée. C'est très bon, mais quand même !!!
Chris, bon courage à toi, je compatis aussi, surtout avec cette chaleur et n'hésite pas si tu as besoin !!!
Suis en repos ce week-end; je vais chez ma frangine tout à l'heure pour cueillir des herbes de toutes sortes. Elle a un joli potager cultivé avec "respect de la nature" pour ne pas dire bio.
Chicorée, comment s'est passé pour ta fille?
Nina, comment vas-tu après ton coup de blues? Je n'aime pas quand on ne donne pas de nouvelles; ce n'est pas très bon signe parce-que je suis comme ça personnellement. J'ai tendance à généraliser . . .
Bonne nouvelle ce matin pour moi, j'ai perdu et je suis à presque -6kg et je suis dans ma 8ème semaine. Marine, je croyais que tu avais un peu plus d'ancienneté dans le programme de JMC. C'est très lent et je crois que le ré-apprentissage de la patience fait partie aussi des objectifs de ce programme.
Bon week-end à toutes et @ plus.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 04-07-2009 à 09:39
Bonjour Marine je suis d'une nature à toujours avoir la pêche, je ne montre pas quand je ne vais pas même chez moi. En ce moment grand déballage dans ma chambre pour le tri d'hiver à été puisque l'été sera chaud.
Mado je ne savais pas que ton invitation était pour toutes les filles si j'avais su je serais venue pour faire leur connaissance mais je n'ai pas voulue m'impose tant pis ce sera pour une prochaine fois mais cette fois à la maison. Bises je vais au village chercher le pain et les médicaments de Mr. A plus


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 04-07-2009 à 08:59
Bonjour à toutes. Chris, je suis restée 45 jours dans le plâtre sans poser le pied et je dois garder les béquilles encore 2 semaines. C'est dire si je compatis.Il faut dire que tu es en interdiction médicale de gras : c'est la seule solution pour faire accepter que tu manges autrement car à notre difficulté de faire un régime s'ajoute la mauvaise volonté de l'entourage parfois.Gigi, je vois que tu as toujours la pêche et toi Coccinelle,ça a l'air d'aller un peu mieux. Pas de nouvelles de Nina.Valoubib, où en es-tu ? Moi j'attaque ma sixième semaine mais je trouve que ça ne va pas vite, enfin, le poids descend doucement, c'est l'essentiel.Mado, tu as raison pour la lecture, moi-même, pendant cette période d'immobilité j'ai beaucoup lu et relu certains livres.Bon week end à toutes.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 04-07-2009 à 08:00
Bonjour Chris de où es-tu dans le Nord moi je suis du PdeC et lundi direction là haut pour une semaine, à quel hopital te fais-tu opéré. Je vous souhaite à toute une bonne journée encore sous la chaleur mais parait-il que nous aurons un été caniculaire. A plus


chris (BONNE, 74) répond Posté le 04-07-2009 à 00:12
hello soleil merci de prendre de mes nouvelles
je me fais operer 16 /07 j'aurais 4 semaines de bequilles et en plus encore 2 semaines sans conduire
etant originaire du nord je vais aller faire ma convalescence prés des miens mais je dois être prudente car maman cuisine GRAS donc je vois poser de suite le cadre car il est hors de question que je rechute bonne nuit a toutes


Soleil (74) répond Posté le 03-07-2009 à 19:43
Bonsoir à toutes, avez-vous passé une bonne journée? Moi c'est boulot, puis courses. J'étais à la ferme chercher quelques légumes et fruits.
Je fais de la compote de pommes de la ferme -sans sucre bien sûr !!- coupées en petit morceaux et cuites à l'étouffée dans une marmite à triple fond. J'y ajoute de la vanille de mon pays. Mmmmmh, c'est extra. Il me faut seulement une gousse pour une dizaine de pommes à la fois, car elle est très longue (23 cm !!!) et a un goût inégalée. Je mets dans des petits pots individuels en verre et ça se pasteurise. Une fois refroidis, je mets les pots au frigo et ça se garde plusieurs semaines.
Je reconnais que c'est plus facile de faire la cuisine pour une seule personne avec les menus tout prêts ainsi que la liste des courses.
A plus; je vais envoyer un mail à mon chauffeur de Madagascar pour qu'il s'apprête à m'accueillir dans 2 mois. Gros bisous.
Chris, si tu t'ennuies, vas sur le forum. As-tu la date de ton intervention au moins? Et est-ce que tu peux marcher quand-même? Ce n'est pas évident tous les jours . . .
Merci Mado pour ton invitation, et tes conseils. Je sais qu'il fat avoir une bonne hygiène de vie quand on suit un programme comme le notre, mais j'ai beaucoup de mal à avoir une bonne hygiène de vie. C'est très difficile pour moi; je n'arrive pas à me discipliner et le stress et mes horaires de travail n'arrangent pas les choses.



981 - 990 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen