Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
valoubib (Manigod, 74) répond Posté le 17-07-2009 à 17:08
Un petit coucou à toutes ! Vu le temps là, j'en profite pour surfer. . . J'espère que vous tenez le cap, moi un peu difficile.. surtout quand il fait mauvais temps et qu'on est à la maison. . .


coccinelle (74) répond Posté le 16-07-2009 à 20:09
coucou les filles
ça sent les vacances,c'est le désert sur le forum.Chaud chaud,je viens de regarder
le thermomètre à l'extérieur il fait 29°à
l'ombre à 1200m c'est énorme pour le soir.
si ça ne fait pas de l'orage cette nuit,
c'est de la chance.
Nina
Je descends demain AM à Thonon ,je dois etre à 16h30 chez le neurologue,je souffre de plus en plus de ma tete,et avec cette chaleur c'est l'enfer.Je suis
obligée de m'allonger afin que les douleurs ne soient pas trop fortes.
J'espère que tu vas bien ainsi que la famille.Bisous à tout le monde.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 15-07-2009 à 23:02
Un petit bonsoir avant d'aller au lit, et si il faut que je fasse attention un minimum à mes kilos car la reprise va très vite. Cueillette des cerises finies j'en avait marre j'ai laissé le reste pour les oiseaux demain j'attaque le vin de groseilles j'espère le réussir cette année. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit à demain.


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 15-07-2009 à 21:11
Mais non, Nina, je ne déserte pas. Aujourd'hui rencontre en Suisse avec mon éditeur qui avait égaré les illustrations du livre qui doit sortir!J'ai couru de l'imprimerie à son bureau avec cette chaleur,(35mn d'autoroute entre les deux) affreux!Enfin, tout est bien qui finit bien. Je vois que beaucoup doivent être en vacances car le forum est peu encombré et c'est tant mieux.Grosses bises à toutes et bon courage!


nina (74) répond Posté le 15-07-2009 à 20:31
salut les filles ,on voit que c"est l'ete tout le monde deserte(moi en premier)il fait tres lourd et on peut le dire pas besoin de sauna!!!!!!on transpire tout seul
coccinelle !tu vas bien?tu es redescendu sur thonon ?gigi, on ne regarde pas les kg quand on est en vacances,on profite au maximum
bon un gros bisou a tout le monde
nina


coccinelle (74) répond Posté le 15-07-2009 à 12:21
bonjour à toutes
Gigi ne te prends pas la tete avec la ba
lance.si tu t'es fait plaisir c'est le principal.Il faut quand meme prendre le temps de vivre.
Mado,Marine,Nina,et les autres,bonne journée à vous toutes.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 15-07-2009 à 09:21
Bonjour à toutes de retour du PdeC où le beau temps n'a pas été avec nous, comme d'hab quand j'emmène mon mari, WE à Wimereux en amoureux une jolie balade le premier jour avec soleil mais un vent je ne vous dis pas il fallait s'accrocher, le lendemain Boulogne s/mer avec la fête de la mer c'était bien. Je ne monterai pas sur la balance cette semaine j'attends samedi car entre les moules et les frites et la bière, bonjour les kilos, aujourd'hui poulet maison et haricots verts du jardin. Depuis mon retour, je suis dans le jardin entre les groseilles, framboises, cassis et cerises et oui il nous reste des cerises c'est bien parfois de vivre en altitude. Nina du Lavandou j'en garde des souvenirs superbes jolies plages sauvages, et Porquerolles nous l'avons fait à pied avec casse-croûte dans le sac, criques magnifiques. Mado à Cannes il y a aussi de belles plages. Je me prépare à repartir chez mon frère à Riez près du Lac St Croix et en Août Esnandes Charente-Maritime ensuite 3 jours près de Lorient chez des amis à Esnandes nous sommes logés chez l'habitant car cette année Thorens fête ses 25 ans de jumelage avec Esnandes, donc Maire, Maire Adjoint doivent faire acte de présence il y a pleins de festivités organisées, ainsi que quelques sorties, nous prenons notre voiture pour être plus libre. Bon je vais vous laisser il me faut ramasser les haricots. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dis à plus. Chicorée ta maison va sembler vide sans ta puce. Bises


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 14-07-2009 à 22:08
Bonsoir les filles,

De retour après super week end chez belle-maman, donc comme prévu, pdterre, riz et pâtes, qd même 1 melon pour 7, bel effort, du coup j'ai quasi jeuné pendant 3 jours, j'appréhende demain la balance pour voir les dégâts, en tout cas le pot de nutella n'y est pas passé. . ..

Je vais finir de vider mes valises et demain reprise des bonnes résolutions.

Bisous et à demain.


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 12-07-2009 à 08:36
Bonjour à toutes; bien sûr, Chicorée, c'est pour l'anglais qu'on les envoie aux USA. Ma fille a parlé parfaitement après 3 mois de séjour.Quant à toi Oliedit, tu as raison, je suis comme toi, j'ai perdu 7 cm de tour de taille et j'ai toujours l'impression d'être une baleine : c'est sans doute l'image qu'on se fait de notre futur corps qui déforme notre perception du réel.L'ache de montagne dont j'ai quelques plants, j'ai appris à l'utiliser en Ardèche où j'ai eu longtemps une maison: on s'en servait pour parfumer la crique ardéchoise (une sorte de galette de pommes de terre râpées crues cuite à la poêle). J'en mets aussi dans les salades vertes et naturellement dans les soupes de légumes.Les autres plantes sauvages je les connais mais ne les utilise pas car je craindrais de confondre la cigüe et la carotte sauvage!En Suisse on met l'ail aux ours dans le cottage cheese et on en trouve à la Migros.
Je souhaite à toutes un bon dimanche.


chicorée (74) répond Posté le 11-07-2009 à 20:01
sans les béquilles ça doit aller mieux marine , je sais que ma fille va avoir une belle experience aux USA , au départ c'est pour stimuler l'anglais !
oliedit , replanque ton nuttela car cela c'est fatal !!!!si tu nages dans tes vetemnts et que la balance t'indique la baisse sur que tu as perdu ! parfois on a des perceptions du corps variables et vis a vis aussi des autres .la semaine derniere j'ai revu une copine qui m'a dit que j'avais super minci et pourtant je l'avais vu l'année derniere a la meme epoque et j'avais 7 kilogs de moins qu'aujourd'hui !



941 - 950 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen