Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
valoubib (Manigod, 74) répond Posté le 08-07-2009 à 22:04
Oui, moi aussi çà me sappe le moral car je ne peux pas faire de sport cette semaine, entre le boulot, et les préparatifs de mariage de mon frère, pas le temps !
Vais tâcher de me rattrapper la semaine prochaine, je serais en vacance mais je ne part pas, donc du temps pour un peu de sport !


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 08-07-2009 à 14:20
Merci les filles,

Je sais que je suis encore loin de mon objectif et qu'il faut tenir bon mais c'est pas toujours facile, dès que les invitations seront terminées je serais à nouveau + rigoureuse, d'autant qu'en ce moment pas de sport, ce qui me met un coup au moral, j'espère y aller à la fin de la semaine.

Courage les filles, il faut se serrer les coudes,

Biz à toutes.


valoubib (Manigod, 74) répond Posté le 07-07-2009 à 23:54
Faut pas se décourager les filles!
Oliedit : reprend-toi, moi non plus je ne suis pas tous les repas, mais je fais attention aux équivalences et à l'équilibre. Et la semaine prochaine, essaie de faire pareil. On a des conseils pour essayer de parer les éventuels écarts (moi, j'ai le mariage de mon frère ce w-e, donc pas évident non plus. . .). Allez, il faut rester motivé !
Bizz à toutes !!


chicorée (74) répond Posté le 07-07-2009 à 17:34
génie des jardins c'est gentil mais je fais ce que je peux avec un terain en pente et a 900 metres surtout !il est vrai que j'y passe du temps et que c'est la seule chose qui me reste de mon BTS d'horticulture !je suis passée au "jardin d'enfant " maintenant puisque je suis nounou !cet apres midi je passe les cassis dans l'extracteur de jus pour faire des gelées .courage pour vos soucis médiacmenteux , bonnes vacances aux veinardes ,et pour le 46 je n'y suis pas encore !!!!!!


nina (74) répond Posté le 07-07-2009 à 13:20
oliedit ,je te sens demotivée ,je me trompe? aller ;courage et reprend toi!! d'accord!!!c'est pas grave si tu parts ,propose ton aide a la cuisine ,tant qu'il y a feculent ,legume etviande ou poisson
et je ne sait pas si tu lis les sessions du jour, en ce moment c'est sur la stabilisation, la non reprise des kg. . .. . .
il y a des bonsconseils
marine ,j'espere que ta jambe va un peu mieux , mais attention de ne pas trop en faire courage et bisou
mado, j'ai hate d'etre en vacance pour decouvrir cette beautée
cocinelle ça va? le moral est toujours bon?
A TOUTES UN GROS BISOU
NINA

PS;il me semble que ça en manque !!!non?


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 06-07-2009 à 22:03
Bonsoir à toutes.Je suis toujours là, Nina. Je vois que les vacances se préparent : quant à moi, rééducation oblige, j'ai annulé mes projets de juillet mais je pense aller à Paris en août puis en Normandie. Ensuite ce sera les USA à l'automne.Pour le moment c'est un peu le désastre dans mon jardin et je ne peux encore y travailler.J'aurai aussi beaucoup de vêtements en 44/46 si tout marche bien. Hélas je suis petite (1m55) et je ne sais pas si quelqu'une est intéressée. Pourtant je dois les donner car il est déconseillé de modifier un vêtement de plus de 2 tailles. Vous voyez que je suis optimiste.Oliedit, bien que beaucoup plus âgée que toi, je vise aussi les 60 kilos, il m'en reste donc 18 mais je me dis que c'est possible.Coccinelle, remets-toi bien et toi Mado,passe de bons moments avec ton petit-fils. Le mien vient passer le week end prochain et il est très mignon : il adore les fleurs et les insectes et c'est déjà un champion de golf à 11 ans. Chicorée, j'ai appris que tu étais le génie des jardins et ça me plaît beaucoup car rien ne donne autant de plaisir qu'un massif de fleurs.Chris, moi aussi j'ai une petite chienne de 8 mois très mignonne, c'est un Cairn terrier.Je l'ai prise après la mort de mon Westie à 14 ans. Je l'avais beaucoup pleuré c'était une bête adorable et d'une fidelité indefectible.Voilà mes petites histoires.A bientôt.


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 06-07-2009 à 21:28
Bonsoir,

Le Lvandou Nina c'est génial, nous y étions il y a 2 ans, on avait choisit ce coin car il y a les + belles plages de France, nous y étions en juin avant les vacances scolaires du coup c'était vraiment calme, je ne sais pas si celà sera la même chose en pleine saison.

Concernant Porquerolles, on a ADORE, le top, louer des vélos et faire le tour de l'ile en se baignant ds des petites criques, on avait souhaité y retourner en logeant sur l'île, mais notre budget ne nous le permet pas , dommage.

Au niveau du programme, je n'arrive plus du tout à suivre les repas et la semaine prochaine, nous partons chez belle-maman donc ça va être cure de pomme de terre et de boite de conserve, j'ai hâte . . .. ;(

Bonne soirée biz biz


mado (GROISY, 74) répond Posté le 06-07-2009 à 21:12
Bonsoir à toutes, juste quelques mots pour dire que lorsqu'on descend on passe par Luz la Croix Haute ou par Gap, 6 heures avec un stop pour le repas, pas beaucoup de péage : Groisy/Grenoble, ensuite nationale tout le long, et je connais la villa Francia et sa piscine, c'est super, dans une ancienne propriété avec encore les beaux arbres.
Nina, je connais aussi le Lavandou et la presqu'île d'Hyères, si vous ne partez pas de là pour aller à Porquerolles, allez vous y promener c'est très beau. Je ne connais pas l'île par contre, mais je sais que c'est superbe, réserve de faune.
Ciao à bientôt.


nina (74) répond Posté le 06-07-2009 à 20:24
coucou tout le monde, oui je part un peu cet ete au lavandou a la troisieme d'aout puis a frejus (au capitou) on y va car en fait on a des amis qui nous loge ( en fait qu'on paye a manger chez nous ou en vacance c'est pareil) et voilà nous allons visiter l'ile de porquerole ,quelqu'un connait? bref d'ici la il y a encore un moment alors je patiente mais je vous avoue que je commence a en avoir marre
je suis toujours entrain de me plaindre alors que d'autre souffre !!!!
coccinelle dis moi tu es dejà aller a thonon ?soigne toi bien en esperant qu'il vous bientot te trouver le bon remede
marine ,plus de nouvelle ,ça va ?
A TOUTES JE VOUS EMBRASSES TRES FORT
A+++++++
NINA


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 06-07-2009 à 12:12
Coucou,

Tant mieux Coccinelle si le médecin a trouvé une explication à tes douleurs, mais je suis toujours sidérée que les médicaments pour soigner tel maux en déclenchent de nouveaux !!!

Chicorée, c'est pour bientôt le 46. . .. je regarde ce qu'il me reste ds mes placards et je vais faire des cartons, si vous êtes intéressées faites le moi savoir.

En ce qui concerne Cannes, nous étions au Pierre et Vacances Villa Francia (c'est mon patron qui nous loue son appart à un prix imbattable, cette résidence est au yop avec une super piscine à débordement, ce n'est pas très loin de la plage donc nickel. Seul petit hic il y avait des méduses du coup ça m'a un peu freiné pour aller nager dans la mer.
Mado tu passes par où qd tu descends, nous on passe par l'Italie on est super gagnant niveau péage, prix et temps, 5 heures et surtout il n'y a personne. . ..

Christelle, si tu montes parfois sur Sallanches n'hésite pas si tu te sens seule à venir me faire un petit coucou car on a le même âge (33 pr moi hihi!!)

Je vais préparer le repas et cet aprèm c'est RDV chez le pédiatre pour maeva.

Bisous et à ce soir.



961 - 970 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen