Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
coccinelle (74) répond Posté le 06-07-2009 à 11:03
Bonjour à vous toutes
Je sors de chez mon doc,suite au scanner.
Il m'a dit que les douleurs cérébrales que
j'ai,serait du à Exforge (médoc pour hyper
tension)et que je dois l'arreté,c'est lui qui a déclenché l'inflammation que j'ai
dans le système circulatoire cérébrale.
Pour le moment dés que les douleurs sont
fortes,je dois m'allonger .Et cela le
temps que le nouveau médoc fasse de l'effet.A part ça j'espère que vous avez
toutes passer un bon dimanche,bonne jour
née à toutes.Bisous


mado (GROISY, 74) répond Posté le 06-07-2009 à 06:57
Bonjour tout le monde. Super ce forum, les nouvelles sont sympa et les anciennes !!! n'en parlons pas, de vraies amies.
Olidiet, je suis née à Cannes, aussi ça me fait plaisir d'en entendre parler sur le forum. Où as-tu été en vacances ? Les plages de sable sont bien agréables dans ce coin.
J'ai une soeur qui y habite et je vais descendre quelques jours fin juillet.
Salut Chicorée, Gigi et les autres, bonne journée. Ce matin "désherbage" à la bibliothèque, c'est ainsi qu'on appelle le fait de sortir de vieux bouquins que plus personne ne lit.
Semaine avec petit fils en vacances, 126 cm à 6 ans, bientôt il nous rattrape.
A plus tard


chris (BONNE, 74) répond Posté le 06-07-2009 à 00:01
coucou tout le monde
bon on debute une nouvelle semaine je me presente christelle célibataire 34 ans sans enfant et pour seul compagnon mon toutout ulane un bichon je suis infirmiere
je suis bien motivée pour ma 2 eme semaine vous toutes etes bien loin du debut du regime mais vos messages sont encouragants pour rester motivée
le spectacle de cléopâtre que je suis allée voire a geneve c'etait génial !!!!ça occupe une bonne partie de la journée et on oublie la faim donc a renouveller
bonne semaine a tous le monde


chicorée (74) répond Posté le 05-07-2009 à 22:26
vous papotez bien!juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine ,je n'ai pas tout lu en détail vos écrits,j'ai passé une journée sur thonon , mes enfants se sont baignés avec mon pere .pour les vetements moi je prefererais 48!car si je rentre dans le 46 parfois le matin ou pas trop ballonée le soir c'est 48 au niveau du ventre!bravo pour vos résultats ,continuez !


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 05-07-2009 à 22:20
Coucou Nina,

Désolée, je te rajoute 5 kg, vraiment pas sympa la copine !!!! Sorry sorry.

Tu as raison, moi aussi à la plage je me disais que finallement il y a bien pire que moi mais il y a aussi des beaucoup mieux et qui ont aussi des enfants !!!!!. . .. . .

Les vacances c'était super mais comme toujours trop courtes, mon fils nous a fait une angine blanche avec otite le lundi mais on en a bien profité quand même, il a aimé Marineland mais sans plus (je pense qu'il est encore trop petit) mais il a surtout adoré Aquasplash,

Tu pars cet été Ou tu profites de ta maison et duc lac ??

Nous on veut regarder pour repartir quelques jours car ces dernières vacances nous ont coûté beaucoup moins cheres que prévues. . ... (c'est pas souvent que ça arrive), mais avec 2 petits tu fais pas beaucoup de resto . . .. et la balance dit merci comme le porte-monnaie.

A +.


nina (74) répond Posté le 05-07-2009 à 20:38
salut oliedit ,alors ces vacances ,c'etait bien?moi je suis en vacances a partir du mois d'aout (15)jusqu'a la fin de la premiere septembre(pour la rentrée) alors je patiente ,il y a encore un moment
je ne fais pas 57KG mais 52KG700 mais je mesure qu'1m60 et mes kg se trouvais au niveau du ventre et tout partie (enfin presque)mais maintenant j'ose me mettre en deux pieces et quand j'ai vue les gens a la piscine ,je me suis dit ,il ne faut pas avoir de complexe ,en plus c'etait des gamines (pas encore d'enfant )alors qu'est ce que ça va donner plus tard? moi ,je les plein
bref je suis contente qu'on se remonte le moral quand quelque chose ne va pas et contente d'avoir trouver ce forum ou tout le monde est super sympa
je emercie tout le monde pour ça
je vous embrasse toutes
nina


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 05-07-2009 à 19:33
Hello les filles,

De retour de Cannes bien bronzé, et surtout avec 1 kg en moins alors que j'ai fait quelques extras . . ... mais je trouve quand meme que JMC donne de bonne base et du coup même si je ne suis pas les menus je sais + ou - ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter.

J'ai parcouru le forum en vitesse, quelle activité, bienvenue aux nouvelles et courage pour celles qui ont le moral qui flanche.

Nina, 57 kg, le rêve pour moi, je sais que ce serait un bon poids pour moi (je mesure 1,65 m) mais je sais que ce n'est pas réalisable, alors je me fixe 65 kg, donc encore 9, même si au départ je visais 70 maintenant je me dis que 65 c'est dans mes cordes.

Ce matin nouvelle séance d'essayage, pleins de fringues trop grandes, je vais devoir refaire toute ma garde robe, pour mon plus grand plaisir, je pense que la CB de mon chéri va fumer à la rentrée. . .. . . vous connaissez des personnes qui recherchent des habits en taille 44 - 46 ?

Bonne soirée et à plus tard.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 04-07-2009 à 22:36
Bonsoir, Chris je suis de Sallaumines entre Lens et Hénin-Beaumont, moi ça fait 31 ans cette année que j'ai quitté le nid famillial. Je vous souhaite une bonne nuit à plus


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 04-07-2009 à 21:14
Quel plaisir Nina d'avoir enfin de tes nouvelles, je commençais à me poser des questions. Enfin, si tout va bien, tant mieux. Je suis contente que tu aies eu du plaisir à lire mon livre écrit pour les plus jeunes avec le coeur , comme tu as pu le constater.
C'est bien que vous puissiez vous rencontrer avec Coccinelle, comme nous l'avons fait chez Mado. Moi j'attends encore un peu car j'ai voulu trop en faire avec mes béquilles et je suis vraiment fatiguée cette fin de semaine.
Gigi, j'espère qu'on se verra une autre fois. Eh oui Soleil, je finis ma cinquième semaine mais c'est bizarre car j'avais dû me peser avec mon premier plâtre puis avec le second plâtre plus léger si bien que je ne sais plus tellement ce que j'ai perdu, sans doute 4 kilos, d'autant que ma balance n'est pas très fiable. Toutefois, j'ai décidé de tenir dans le temps cette fois-ci, car toutes mes précédentes tentatives ont échoué aprè-s 3 mois( je n'en suis pas fière) et je dois persister plus longtemps. Pour ça je compte sur vous toutes.A plus tard.


nina (74) répond Posté le 04-07-2009 à 20:56
coccinelle ,oui ,j'aimerai beaucoup te voir, je travaille tous les matins mais j'ai mes apres midi e jeudi toute la journée dis moi quand descends tu a thonon?Ss tu viens ur thonon pour la journée ,on peut manger ensemble bref dis moi tout. je suis contente qu'il n'y ai rien au scanner mais alors d'ou ces mots?
courage ma belle et a bientot
nina



971 - 980 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen