Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
lilou (74) répond Posté le 27-07-2009 à 09:28
merci à toutes pour vos encouragements j'essaye mais en vain de recommencer le règime,cette apres midi j'emmene maman à Ambilly pour sa visite de pesmecoeur(je ne sais pas l'hortographié)elle à 84 ans moi 65 j'ai repris le travail avec ma fille notre vendeur ayant donné sa démission elle se retrouve toute seule au magasin .Je retourne dont tous les après midi pour l'aider finalement je pense que ça me fait du bien et de vous lire aussi;
Y a-t-il des personnes de mon age dans le groupe ou etes vous toutes jeunes.
J4AI D2BUT2 LE R2GIME LE 16 Mars et j'ai perdu 6kg enfin 5 puisque j'en ai repris un Biz à toutes et merci pour vos encouragements


mado (GROISY, 74) répond Posté le 25-07-2009 à 16:39
OK Marine, tu peux prendre le rosier car même s'il est magnifique, je ne saurais pas où le mettre. Je n'ai bientôt plus d'arbres disponibles, et en tous cas ils ne sont pas très grands.
A bientôt.


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 25-07-2009 à 07:05
Bonjour à toutes. Mauvaise semaine : je crois que j'ai un peu trop goûté les reines claudes qui sont extraordinaires cette année et le vieux prunier croule sous les fruits : il ne m'en faut pas beaucoup pour cesser de perdre du poids.Je vais reprendre tout ça avec plus de rigueur.Chicorée, c'est bien que tu sois en vacances pour sortir du quotidien. Si Mado ne prend pas le rosier liane, je le prendrai pour ma fille qui vient d'acheter une maison à Boège et qui a plein de vieux poiriers pour le faire grimper. Quant à moi, j'en ai déjà plusieurs et je les aime beaucoup mais nous avons dû couper 2 gros arbres et je manque de support et puis j'ai Wedding day et Little white rambler qui lui ressemblent.J'ai repris l'aquagym et la piscine :je n'ai pu faire que 6 longueurs mais je ne désespère pas de m'améliorer.La semaine prochaine je vais essayer de reprendre la marche nordique quand j'aurai revu le chirurgien.Coccinelle, Nina, que devenez-vous ? Gigi, où en es-tu de ton désherbage ? Moi, je ne vois pas beaucoup de résultats pour le moment tant il y a à faire.A bientôt et bon week end à toutes.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 24-07-2009 à 15:15
Très belle ton image Chicorée, j'ai bien pensé à toi. Ta grand'mère a bien été accompagnée et maintenant elle veille sur toi.
Kifsgate ? je ne sais pas, peut-être, crois-tu qu'il peut reprendre ?
Tu as raison, il ne faut pas laisser les kg s'installer, pour ma part je reprends le programme et j'ai perdu un kg dans la semaine. Super.
J'ai passé la journée à cuisiner pour 15 personnes. Ce soir nous fêtons la retraite d'une collègue avec qui j'ai travaillé plus de 10 ans et sur les mêmes classes, aussi ce soir nous aurons un lot d'anciens élèves. Surprise, surprise.
Pour ma part, grâce à copains d'avant, j'ai retrouvé une élève de ma première promotion à Cannes, en 64/66. Elle est à la retraite le 10 août prochain !!! Quelle émotion lorsque nous nous sommes retrouvées. Et on va se voir fin août, dans le midi.
Bises à plus tard.


chicorée (74) répond Posté le 24-07-2009 à 13:57
Lilou pour tenir sur la durée d'un régime il y a des moments ou on le fait bien et d'autres ou on lache l'affaire , c'est normal . par contre je vous conseille a toutes de reprendre un peu le regime quand vous depassez de quelques kilogs le poids stabilisé si on les laisse s'installer ( comme moi !!) c'est encore plus dur .
oui , mado je suis donc allée sur Paris 4h du mat retour 22h , fatiguant mais je ne le regrette pas , la cérémonie a été belle , une messe superbe avec un chanteur epoustouflant et l'homélie du pretre etait magnifique pleine d'espoir sur l'apres vie .pour moi ce qui est difficile c'est de me replonger dans l'esprit du deuil car je suis encore imprégnée de celui de ma mere , ça fait donc remonter certaione souffrances
sinon je suis en vacances ce soir
donc jardin a fond pendant 1 semaine puis je pars en loire atlantique et normandie .
j'ai un gros rosier grimpant (kifsgate , liane,fleurs blanches ) , je veux l'enlever de sur ma terrasse et ne sachant pas ou le mettre je pense le donner cet automne cela t'interesserait mado ? ou l'une d'entre vous ?
affaire a suivre !


mado (GROISY, 74) répond Posté le 23-07-2009 à 20:37
Allez Lilou fais-toi courage comme on dit dans le midi, les choses vont changer et tu reprendras le moral. A bientôt.
Hello Chicorée, es-tu rentrée de Paris ? Ca n'a pas été trop difficile ? Bon courage à toi aussi.
Bises


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 23-07-2009 à 20:00
Merci Mado pour ton aide en septembre, pour la rééducation je ne sais pas encore où mais Passy trop loin de la maison et de Jacky, je ne sais pas non plus s'ils vont toucher aux tendons, le chirurgien a dit qu'il verrait en opérant, mois je ne l'espère pas car déjà avec 3 semaines je déprime imagine 6 semaines, je commence à essayer de conduire de la main droite, mais non verrons le moment voulu. Je vais aller manger et reviendrai plus tard bises à toutes bon courage à Lilou il est plus facile d'en perdre 1 que plusieurs. Merci Marine pour tes encouragements et bon courage. Bises


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 23-07-2009 à 19:12
Bravo pour avoir repris Lilou. Nous sommes toutes derrière toi.Naturellemnt, nous craquons à tour de rôle et c'est très humain, mais le forum est là.A plus tard.


valoubib (Manigod, 74) répond Posté le 23-07-2009 à 18:38
Lilou : c'est sûr le régime en plus des soucis faut éviter, mais ménage-toi. Si tu veux parler de tes soucis tu peux le faire aussi ici, çà te soulagera peut-être un peu! Depuis quand as-tu débuter le régime ? Courage et plein de bises !


lilou (74) répond Posté le 23-07-2009 à 10:07
bonjour c'est lilou j'ai abandonné le régime de puis début juin, beaucoup trop de problèmes et de soucis qui ne sont pas terminés.Mais je me suis repesé ce matin et j'ai repris 1kg je vais essayer de m'y remettre, mais sans moral je cherche un réconfort auprès de vous à bientot.



921 - 930 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen