Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
gigi (la yaute, 00) répond Posté le 30-06-2009 à 22:14
Chicorée je dis qu'heureusement qu'elle faisait ce poids car de fin décembre à mi-juin elle ne mangeait pratiquement plus elle a perdu si je ne me trompe 28 kgs depuis c'est pour ça que je disait que pour elle c'était bien qu'elle pesait 110kg. Pour le moment elle a des hauts et des bas, elle ne sait toujours pas ce qu'elle a malgré les examens mercredi dernier elle a subit une biopsie du foie et elle attend les résultats. Comment vont-tes pieds. Bonne fin de soirée à toutes


chicorée (74) répond Posté le 30-06-2009 à 14:45
pourquoi le fait de peser 110 kilogs a t'elle sauvé ta soeur GIGI ?
BON IL FAIT LOURD ! ça fait gonfler les pieds !
bon jeudi au jardin de mado je penserais a vous toutes .


mado (GROISY, 74) répond Posté le 30-06-2009 à 08:02
J'ai oublié de vous donner mon n° de tél. au cas où, : 0670109704. A jeudi.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 29-06-2009 à 20:36
Mado je trouve que tu as raison pour les couleurs qui claquent et que nous devons nous poser la question pourquoi je veux perdre mes kilos en trop, demain j'aurai une pensée pour toi je vais en aquagym. Chicorée depuis que ma soeur est malade je me dis que parfois il est bon d'avoir des kilos en plus, imagine si elle n'avait pas peser 110kg elle ne serai peut-être plus avec nous. Je suis en pensée continuellement avec vous. Mado je vais me renseigner auprès du fils de ma copine qui a énormément de fleurs et voir s'il aurait de la valériane je te tiens aussi au courant Chicorée. Marine j'espère que ta cheville va mieux et que cocinelle ira mieux. Je vous souhaite une bonne nuit à toute je suis épuisée avec un gros gros rhume, à moins que se ne soit mon allergie, complètement à côté de la plaque. Matthieu et Mylène ont eu les clés de leur appartement ils étaient heureux, demain je vais chercher leur meubles chez Fly et je pense qu'ils dormiront demain soir chez eux. Ca fait bizarre, ils nous ont invité à manger jeudi soir. Je vais essayer de faire un tiramissu aux fraises de chez Jeanmimi. Aller je vous laisse à demain soir car journée très chargée.


chicorée (74) répond Posté le 29-06-2009 à 18:43
j'ai noté tes coordonnées Maryse ,et peut etre pourrais je venir te voir si tu as un moment une autre fois !
je travaille jusqu'au 27 juillet ,puis vacances .pour la valéraine je veux bien t'en prelever un morceau en automne elle a totalement disparue de chez moi alors que j'en avais de belles souches .coccinelle bon courage pour ton scanner .


coccinelle (74) répond Posté le 29-06-2009 à 18:35
Mado
J'espère venir le 2 juillet.la veille,je
passe un scanner cérébral ,je fais tout
pour ne pas avoir de soucis ni de douleurs
car,si je souffre de ma tete,je ne peux pas conduire,et après je dois restée aliter. Pas besoin de dire,que c'est la barbe.Passer un beau dimanche,reçu beaucoup de fleurs et plantes,normale
tout mon entourage sait,que je n'aime ça



mado (GROISY, 74) répond Posté le 28-06-2009 à 21:58
Le 2 juillet, à partir de 14 h, au 15 allée de Ménibel à Groisy. Vous montez jusqu'à l'église du chef-lieu, puis route de Menthonnex en bornes (actuellement déviation pour Cruseilles) vous passez devant chez moi. A 1.200 km de l'église, à gauche, allée de Ménibel, et lère maison à gauche. (c'est la seule sur cette allée privée). Si vous arrivez au chemin de Ménibel, vous êtes allées trop loin.
Chicorée, j'ai de la valériane rose, si Marine en a de la blanche, j'en veux bien, car j'ai perdu celle que j'avais.
Coccinelle, ça fait longtemps que je ne me suis pas adressée à toi. Tu as l'air d'avoir repris la pêche, et en tous cas bon anniversaire. Viens-tu le 2 juillet ?
Marine, on parlera de Montignac, j'aimerai avoir ton avis là-dessus.
A bientôt, bises


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 28-06-2009 à 10:03
Bonjour à toutes. Je n'ai perdu que 500 gr.Mais comme je sortais du programme Montignac qui est, quoi qu'il dise, basses calories, je ne peux espérer plus.Pour celles qui pésent 100 kilos,évidemment, c'est un nombre qui fait peur mais pour quelle taille ? Moi-même j'ai pesé 90 kilos pour 1m55.
C'est vrai, mado, l'histoire de chacune d'entre nous est tellemnt complexe et les causes de l'obésité si multiples qu'il est difficile d'en parler en peu de mots. Maintenant je regarde mon IMC et j'essaie d'entrer dans les limites raisonnables, pour moi-même, pour vivre. . .
Coccinelle, profite bien de tes vacances.
Chicorée, j'ai aussi de la valériane blanche et rose, et la blanche a profité de ma pause obligatoire pour envahir les massifs ou elle fait très bon ménage avec les coquelourdes.
Mado, il faut savoir où, pour le 2 juillet ( mmcovas@free.fr)


coccinelle (74) répond Posté le 28-06-2009 à 09:34
Bonjour à toute la HTE SAVOIE
Super belle journée ensoleillée en alti-
tude, déjà 17°.Aujourd'hui resto, ma fille
m'invite pour mon anniversaire.J'espère
que vous allez passées toutes et tous un
bon dimanche.Peut etre à ce soir.


chicorée (74) répond Posté le 27-06-2009 à 22:14
mado , tu parlais des vetemnts colorés et décolletés , moi j'ose maintenant et apres tout on ne parait pas plus gros dans du rouge ou fuschia que dans du noir !quand au décolleté au vu du volume de ma poitrine je vous livre ce que m'avait dit une vendeuse de vetement : mettez vos formes de seins en valeur , les regards s'attarderont dessus et les gens ne verront pas votre ventre ! mais pour en revenir a ce que tu disais aussi , ce ventre je veux le perdre pour moi !!!je ne le supporte plus !mais je sais aussi que c'est là que je loge toutes mes émotions et soucis et tensions : c'est mon 2eme cerveau . . .
coté jardin , mado , si tu as , a l'automne je viendrais bien te chercher un bout de valériane , elle a disparu de mon jardin et mon chat adorait !pour le moment ce sont les campanules et véroniques qui sont les plus belles .



1011 - 1020 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen