Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 27-06-2009 à 22:07
bravo gigi pour ce dejeuner de "star " .
mado , je serais bien venue dans ton jardin mais pas possible en semaine pour moi .
valouvbib , merci ,cela me fait chaud au coeur de savoir que toi aussi tu as atteind la barre des 100. non pas que les autres ne soient pas capables de comprendre mais il est vrai que l'on vit un vrrai probleme de poids quand on a 20 ou 30 ou meme 40 kilogs de trop et le probleme a traiter est quand meme bien plus long que pour 5 kilogs ! comme je voous l'ai dit j'ai décroché le régime , je reste sur la meme base alimentaire de toute façon , mais je ne me prive pas en quantité ni en envies , je fais juste un peu attention .simplement parce que suite a divers stress je n'ai pas réussi a faire autrement . mais bon d'une part je me laisse aller et d'autre part je me dis que je dois réagir vite pour ne pas reprendre .il y a toujours les 2 petites voix !!!je vais essayer de bouger plus déjà ,et si je peux pendant mes 3 semaines de vacances fin juillet j'essaierais de limiter un peu .de toute facon a 1400, 1600 ou 1800 le type de repas défini dans ce programme c'est A VIE !!!!!


mado (GROISY, 74) répond Posté le 27-06-2009 à 20:55
Oh la, la, je n'arriverai jamais à repondre à toutes individuellement mais ce que je voulais dire à toutes, c'est que quand on a la tête libre, le corps se libère et les kg partent. Ensuite, ne vous prenez pas la tête pour le régime. Sauf pour une raison médicale, et le fameux indice de morbidité, rien ne vous oblige à maigrir.
Cherchez bien votre motivation pour cela, est-ce pour mieux rentrer dans votre maillot de bains ou votre jean, est-ce par rapport aux copines, est-ce par rapport à votre conjoint ? Ou est-ce que vous en avez vraiment assez de la bouée autour de la taille ?
Il est vrai que quelques kg de trop empêchent d'entrer dans les fringues de gosse. Moi, je me suis inscrite dans des cours de couture pour m'améliorer et je m'habille. Et j'ose les couleurs qui claquent, depuis peu de temps d'ailleurs. Mais originaire de la côte d'azur, lorsque je suis arrivée en Savoie il y a 43 ans, j'ai eu beaucoup de mal à porter des vêtements décolletés et sans manches. Je recommence aujourd'hui, à 67 ans, et zut pour le quand dira-t-on. Alors courage à toutes et au 2 juillet, après-midi, dans mon jardin.


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 27-06-2009 à 10:16
Bonjour à toutes.Me voici avec la cheville aussi grosse que la jambe et de la famille qui débarque; je vais leur faire mon gratin magique, celui qui rentre dans le programme et qui en bouche un oeil à tous.Je vous donne la recette pour 4 : Il faut 2 gros oignons,4 tomates, 4 courgettes,4 pommes de terre, laurier et thym, un peu de fromage râpé, un peu d'huile d'olive(pour 4 je mets 2 c à soupe)
Allumer le four. Pendant qu'il chauffe prendre la cocotte minute, y mettre l'huile, les oignons coupés en tranches, les tomates en tranches , les courgettes en tranches et au-dessus les pommes de terre en tranches (l'ordre doit être respecté). Sel, poivre,herbes.Fermer la cocotte.Faire cuire à petit feu une douzaine de minutes; verser dans un plat à four , mettre un peu de fromage. Laisser 15 mn au four.
Voilà.
Je vous souhaite à toutes un bon week end.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 27-06-2009 à 08:34
Bonjour, petit compte rendu de ma journée avec Jeanmimi, il est très sympa et a su rester simple malgré son succès. Nous avons été reçue dans son cabinet à Boulogne-Billancourt, avons témoigné individuellement devant caméra avec une des ses collaboratrices. Elles sont toutes minces mais attention sont pour 3 diététitennes touts jeunes, c'est pour ça que les menus ont changé elles essaient de mettre les légumes et fruits de saison. Au total elles sont 6 filles et un caméran. Nous sommes allés tous ensemble manger dans un petit resto près du cabinet at avons discuté de chose et d'autres, ses 3 filles, sa femme son chien, son enfance. C'était bien si vous avez l'occasion de vous inscrire pour le déjeuner n'hésitez pas. Les frais de transport sont remboursés entièrement. Bon courage et serrons nous les coudes, même si je ne me manifeste pas je vous lis. Bonne journée à toutes. Bises


valoubib (Manigod, 74) répond Posté le 27-06-2009 à 08:12
Yes ! 2.6kg en moins pour la 1ère semaine !


Soleil (74) répond Posté le 26-06-2009 à 23:22
Mickael Jackson est mort; c'est triste de finir comme ça !!! C'était un des plus grands musiciens pop de la planète, enfin pour moi !!!


valoubib (Manigod, 74) répond Posté le 26-06-2009 à 21:31
CHICOREE, courage. Moi aussi j'ai grossi d'une part quand je me suis mise en ménage (un compagnon agriculteur. . ..) et puis les 2 grossesses n'ont rien arrangé. Et je suis monté à 100kg. C'est pourquoi j'ai décidé de me reprendre en main, avec une volonté de fer. J'ai commencé lundi, le régime et je me suis remise au sport. Je verrai le résultat demain. Il faut le déclic de motivation pour se dire qu'il faut pas se laisser aller. . . biz à toi


Soleil (74) répond Posté le 26-06-2009 à 20:56
Chicorée, c'est sympa de m'avoir répondu. Tu as déjà un long parcours derrière toi; et bien, je te dis chapeau !!!! Est-ce que tu suis encore le programme JMC?


Soleil (74) répond Posté le 26-06-2009 à 20:50
Nina, j'arrive un peu en retard (je suis au boulot), mais je me joins à toutes les filles du 74 pour t'encourager. Mais tu as aussi le droit de lâcher du lest surtout si tu as des soucis. Pose la question à JMC; oublie ton dernier kilo et stabilise. Combien en as-tu perdu en tout?
Gros bisous en tout cas, et bonnes vacances si tu pars bientôt.


chicorée (74) répond Posté le 26-06-2009 à 20:45
Nina , n'ai pas honte de te plaindre , c'est sur que quand on se bat avec 10 ou 20 kilogs , 1 seul ça fait un peu désuet , mais il n'empeche qu'il a son importance pour toi ce kilog .. par contre ne t'inquietes pas comme je te l'ai dit il va partir quand tu n'y penseras pas .le stress et le poids ne font pas bon ménage j'ai déja testé .
pour la stabilisation Cohen te propose soit d'augmenter de 200cal ton menu soit de gerer les repas dit régime et des repas libres .(5 maxi par semaine ) perso je trouve que augmenter de 200cal est plus facile , c'est en gros rajouter une portion de feculent ou pain ou une petit dessert , faire des repas libres ça incite a déraper , car quand on regoute a des choses qu'on avait supprimé la tentation est vite là et le dérapage peut s'installer , mado et gigi vous le confirmeront surement si on lache trop on a du mal a reprendre la ligne de conduite .je dis cela mais je n'ai pas réussi a la tenir !!! sans doute parceque je n'ai pas encore réussi a liberer toutes les causes qui m'ont conduit a faire de la nourriture (le fromage surtout) un palliatif a mes soucis .merci pour vos encouragements ,je sais que je reprendrais ce régime mais je ne sais pas quand !en tout cas ce forum me permet de ne pas me laiser aller et c'est déja une réussite positivons !
notre poids c'est plus qu'une affaire sur une balance c'est une trace bien visible de notre histoire personnelle
voila pourquoi la corde est sensible .



1021 - 1030 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen