Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
coccinelle (74) répond Posté le 22-06-2009 à 19:32
Bonsoir tout le monde
Je sors de mon toubib,je dois passé un
scanner cérébral .Depuis quelques jours
j'ai des céphalées avec trou noir à l'éf
fort,et la 1ere fois que j'ai fait ça,j'ai
eu un trou noir,et je me suis réveillée
parterre.Et maintenant quand j'ai mal à la
tete,je fais attention de ne pas tomber.
Je vais faire l'examen et puis on verra bien.Bisous à tout le monde bonne nuit.


valoubib (Manigod, 74) répond Posté le 22-06-2009 à 18:34
Et j'ai donc commencé aujourd'hui le régime ! Bien motivée pour l'instant. . .


valoubib (Manigod, 74) répond Posté le 22-06-2009 à 18:32
Hello !
OLIEDIT: oui, c'est dur de résister au rebloch, surtout avec un compagnon qui en fabrique. . . :-(
CHICOREE : merci
NINA: Manigod, dans les Aravis !Un magnifique village. . . :-)
MARINE : j'ai 32 ans, 1 garçon né le 9/9/99 (bientôt 10 ans!) et une fille de 7 ans. Sinon je travaille en maison de retraite. Voilà l'essentiel. . .


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 22-06-2009 à 14:44
Salut valoubib. Moi c'est Marine, 67 ans . J'ai perdu 3 kilos en 3 semaines . J'ai une jambe dans le plâtre depuis 40 jours mais j'arrive au bout. Sur ce forum, les filles sont super sympas, tu verras.Chicorée, je vais faire de la confiture rhubarbe et fraises dès que je marche.Mado que deviens-tu ? J'irai volontiers visiter ton jardin si tu m'y invites. A bientôt.


nina (74) répond Posté le 22-06-2009 à 14:43
COUCOU LES NANAS ALOrs le maillot de bain c'est pour cet ete ou pas?
BIENVENUE A TOI VALOUBIB TU es d'ou?
OLIEDIT cherche bien mais tu devrai encore e trouver dans un carrefour ou hyper marché
chicorée, et bien heureusement que toute ta petite famille aime les confitures , moi aussi j'adore dans la fesselle c'est hyper bon
gigi, mado ououou?
SEMAINE AVEC PLEIN DE COURAGE POUR TOUTES
BISOU
NINA


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 22-06-2009 à 09:01
Hello Valoubib,

Je crois qu'on s'était rencontré sur un autre forum sur le sport non ??

Mainigod, pas évident de résister au rebloch !!

Ce matin je me suis quand même pesé pour voir si le resto n'avait pas fait trop de dégâts (je sais nous ne sommes pas samedi mais pas pu m'empêcher) et bonne nbouvelle encore quelques grammes en -.

Nous partons à la fin de la semaine en vacances, j'espère que celà va aller car ds l'appart c'est une kitchinette hyper mal équipée qui ne donne vraiment pas envie de faire à manger. Du coup l'an passé celà avait été souvent resto ou truc à emporter :(

Nina j'ai un paquet de céréales fitness ms j'ai pas vue les cours, je vais aller étudier ça de près.

Ce week end mes parents m'ont dit que celà se voyait vraiment, j'imagine bien j'avais réussi à enfiler un jean que j'avais acheté sans essayer et je n'avais jamais réussi à rentrer mon popotin dedans . . ...

Bonne journée et à +


chicorée (74) répond Posté le 21-06-2009 à 22:27
bon début valoubib , tu vas nous remotiver super . . ..


chicorée (74) répond Posté le 21-06-2009 à 22:26
bienvenue valoubib
ce forum s'enrichit ! c'a avait l'air sympa ton menu resto OLIEDIT !
la rhubarbe je la coupe avec un ou d'autres fruits , je préfere , j'ai ajouté des fraises des bois notamment c'est extra !!!enfin je ne suis pas tres confiture , juste une petite cuillere de temps en temps dans la faisselle !mais enfants et mari eux la mangent bien et puis avec ma colonie de bébés compote et yayourt confiture ça dépote chez moi !


valoubib (Manigod, 74) répond Posté le 21-06-2009 à 21:39
Bonsoir à toutes les filles du 74. Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des gens du coin avec les même problèmes. . . C'est la 1ere fois que je poste sur ce forum, après m'être présenté sur celui des personnes, qui comme moi, commence demain, lundi 22 !! J'en ai bien profité ce w-e! bon courage à toutes et tous (?)!


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 21-06-2009 à 21:10
Chicorée,je comprends ton angoisse,j'ai connu cela, avec 3 enfants en 4 ans.Ils ont maintenant 45,43 et 42.Bravo pour la confiture de rhubarbe, je n'en ai jamais fait, j'en ai pourtant un pied.
Je vois qu'Oliedit a eu une sortie au restaurant: il faut aussi se faire plaisir et apprendre à gérer çà.A plus tard,bonsoir à toutes.



1081 - 1090 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen