Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 25-06-2009 à 23:18
Bonsoir à toutes.Je n'ai plus de plâtre mais j'attendrai samedi pour me peser,comme d'habitude.Je crois que ça marche car je n'ai fait qu'un seul écart rattrapé depuis 4 semaines.Je souhate bonnes vacances à celles qui partent.Quant à moi, j'ai encore 15 jours de béquilles et 12 séances de rééducation.je ne sais pas encore si je vais pouvoir conduire, donc, peut être pas de pique-nique encore.


valoubib (Manigod, 74) répond Posté le 25-06-2009 à 22:24
Salut à toutes !
4ème jour terminé et tout va bien. J'adapte mes menus, car que je mange sur mon lieu de travail. Mais çà va.
Bizz à toutes !


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 25-06-2009 à 21:59
Hello,

J'étais pas partie bien loin , juste faire les soldes pour mes petits loups,
Et ben quelle activité sur ce forum à vous lire on a très envie de se mettre au jardin et surtout de partir en voyage (dixit soleil)

Ma voisine m'a dit que j'avais "vachement perdu", super contente mais en même temps sentiment bizarre, je vois bien sur ma balance et ds mes fringes que j'ai perdu ms quand je me vois ds le miroir, je me trouve encore + grosse qu'avant !!!

Je pars en vacances samedi, je crois qu'il y a le wifi ds la résidence ms par sûre, alors au cas où je ne vous oublie pas et je vais tenter de faire de mon mieux pour ne pas craquer sur la bouffe

Bisous et bonne soirée


Soleil (74) répond Posté le 25-06-2009 à 21:23
Je suis partante pour le pique-nique, et j'ai pas de mari ni d'enfant - personne n'est parfait -
C'est un mélange de plantes que j'ai pris: zhi schi (citrus auranthium ou orange amère), guarana, passiflore, séné, benjouin. J'ai véritablement fondu avec ça, mais tu reprends tout quand tu arrêtes; normal . . . et le corps se venge après. Je connais quelqu'un qui peut fournir un mélange similaire du Brésil aussi et authentique, mais c'est moins efficace, et je ne conseille pas. C'est très cher en plus (265 CHF) pour un mois. Ces plantes sont tout à fait naturelles, mais elles sont taboues dans nos civilisations occidentales contemporaines; ça peut être pris comme substances illicites et elles sont fortement contre-indiquées aux personnes souffrant de problèmes cardiovasculaires. Je me fournissais en Suisse.
Je suis scotchée à l'ordi et je n'ai pas encore fait ma popote.
Bonne nuit à toutes.


nina (74) répond Posté le 25-06-2009 à 20:32
bonsoir les filles, marine j'ai bien reçu tes photos je trouve que tu te defends bien pour la peinture quand au fleur je connais pas le non mais c'est joli
oliedit toujours pas là?
COCCINELLE ,NON PLUS?
soleil arrete de nous faire rever avec tes voyage (ça donne trop envie)quand jete lis ,j'ai envie de sauter dans un avion et partir mais bon avec la construction ce n'est pas trop possible
mon reve serait de partir sur un bateau et faire une croisiere
ilya aussi l'australie qui m'attire
dis moi soleil c'etait quoi ta plante du bresil?
DITES LES FILLES ON LA FAIT CETTE RENCONTRE AVC LE PIC NIQUE
ON EN PARLE MAIS RIEN SE CONCRETISE
alors, je dis peut etre en juillet ,soit chez moi ou dans un endroit ou on se retouve avec nos mari et les enfants non?
quand dites vous ? DONNER DESAVIS MERCI
BISOU
NINA


Soleil (74) répond Posté le 25-06-2009 à 18:58
Gigi, le déjeuner avec JMC c'est pas pour tout de suite en ce qui me concerne.
J'étais en repos aujourd'hui; ça fait du bien. Je suis en train de m'informer pour mon prochain voyage. La Thaïlande me tente aussi; de plus j'ai une connaissance là-bas. Et si je ne peux plus crapahuter comme je veux, je ferais une croisière sur le Mékong avec des copines. Bises.


Soleil (74) répond Posté le 25-06-2009 à 18:26
Bonsoir tout le monde; je viens d'entendre à la radio une émission avec JP Koff. Il dit que la génération actuelle est en colère contre leurs parents de ne pas lui avoir appris à cuisiner les bonnes choses comme nos mères et nos grand-mères, parce-que les parents en question, donc nous, sont de la génération "micro-ondes" qui est inventé dans les années 70. C'est une des raisons pour laquelle il y a de plus en plus, un retour aux "produits du terroir", naturels ou bio. Les filles, méfiez-vous de vos enfants adultes !!!! Qu'en pensez-vous?
Aujourd'hui, j'ai eu du gigot dans mon menu; ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé et finalement, je n'aime pas, beurk. A plus, bonne soirée.


nina (74) répond Posté le 25-06-2009 à 13:55
BOJOUR LES FILLES
marine ,envoyer deux messages dis moi si reçu
boncourage et tu vas etre agreablement surprise pour ton poids (sans le platre)
mado, j'aurai aimer venir le 2 juillet mais je travaille dommage
oliedit ,coucouc t'es ou?
coccinelle ça va toi?
atoutes les autres je vous souhaite une bonne journée
nina


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 25-06-2009 à 10:24
Bonjour à toutes. Aujourd'hui, devinez ? On m'enlève le plâtre ! Mon mari dit qu'on me le mettra à gauche. . .Plaisanterie qui ne me fait pas rire.
Mado, mon nom d'auteur est Madeleine COVAS, j'ai écrit pour le 10/12 ans "Le mur de la frontière" roman historique sur les passages de la frontière pendant la seconde guerre mondiale, j'avais eu pour ça le témoignage d'un vieux frère de mon collège à Ville la grand, devenu "Juste".J'en ai fait deux versions.Le second livre sorti chez Cabedita "Voleurs de chouettes" roman pour les 8/12 ans qui aiment la nature et les oiseaux.Le troisième qui devrait sortir à l'automne sera un roman historique sur le Salève (le titre que j'ai choisi sera sans doute changé par l'éditeur).Voilà.Si je peux marcher et surtout conduire je viendrai dans ton jardin le 2 juillet mais j'ai un petit doute.
Pardon pour cette longue explication à toutes les autres.Bises à vous et à bientôt.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 25-06-2009 à 07:53
Bonjour à toutes, déjà fait un tour dans le jardin pour voir les dégâts provoqués par les bourrasques de vent que l'on a subies. Ca va, j'ai rattaché la fleur de crambe qui avait plié, elle mesure 1.50 m et est assez volumineuse.
Je serai libre jeudi 2 juillet, matin ou après-midi, comme vous voulez, vous serez les bienvenues. Les roses seront encore bien fleuries.
Ainsi vous pourrez repérer ce qui vous intéresse pour l'automne.
Marine, dis-moi vite ton nom d'auteur que je puisse consulter tes livres, en effet, nous commençons notre sélection 2010 pour le concours littéraire que nous organisons pour la 5ème année sur la communauté de communes du pays de Filière. Quelques élèves de cm1 et cm2, en lecture plaisir, lisent 5 livres, font leur classement puis nous faisons un classement par bibliothèque (les 9 bibliothèques de la communauté participent), puis classement général, et tout se conclut par un spectacle, et la discussion avec un auteur que nous invitons, cette année Jean Paul Gourevitch, puis goûté et dédicaces. Les enfants sont ravis et en redemande.
Et pourquoi ne viendrais-tu pas faire une animation chez nous ?
Soleil74, personne n'embête jamais personne car un forum c'est fait pour vider son trop plein et rencontrer des amies, prends-toi en mains, tu l'as compris et fonce.
Gigi, cette semaine je suis prise vendredi mais si tu vas une autre fois à la ferme, avertis-moi, je viendrai volontiers avec toi.
Bises à toutes.
Zut, message trop long, j'en coupe.



1041 - 1050 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen