Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
Soleil (74) répond Posté le 24-06-2009 à 19:00
Marine, je suis bien nouvelle sur le forum, tu as raison.


Soleil (74) répond Posté le 24-06-2009 à 18:58
Salut Marine, merci de prendre de mes nouvelles. Justement, je viens de poster un message pour parler de mon parcours. Je suis à la 7ème semaine du programme et ça se passe bien, sauf que je trouve que ça ne va pas assez vite, mais ça va bien. Je réapprends à manger. Le riz me manque un peu et je mange très épicé, culture oblige . . .Je n'ai encore rien saisi à part quelques questions à JMC, sur mon blog faute de temps; je préfère m'atteler au forum car ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seule au monde à ressentir cet inconfort qui me mine en permanence. Et puis, il y a des gens qui ont des problèmes bien plus graves . . .
Samedi, ma balance m'a indiqué -4,400kg et je me sens déjà beaucoup mieux physiquement.
Gigi, c'est quoi cette histoire de déjeuner avec JMC? Je n'ai pas répondu au jeu.
Bonne soirée à toutes


chicorée (74) répond Posté le 24-06-2009 à 18:42
oh la la ça papote par ici , je n'ai pas eu le temps de tout reprendre mais soignez bien vos soucis
AU fil des saisons c'est tres bien ,j'y vais toutes les semaines m'approvisionner ou faire les ceuillettes en saison , en attendant de pouvoir manger mes propres légumes ,pour le moment des salades , courgettes , fenouil et brocolis en petite quantité .
je vois qu'il y a aussi des connaisseuses et amateurs de plantes et roses , super ! c'est plus facile pour moi d'en diviser en automne car le printemps ou j'habite est souvent tardif .
j'ai lu aussi qu'on parlait des USA , j'envoie ma fille en juillet 3 semaines a Los Angeles , si vous y etez déja allés je veux bien vos conseils .
mado , j'ai lu venus et mars , mais si mon mari le lisait ce serait mieux !!!!!!


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 24-06-2009 à 18:40
Soleil excuse-moi, je croyais que tu étais nouvelle.


Soleil (74) répond Posté le 24-06-2009 à 18:34
Salut @ toutes les filles du 74. Je viens de parcourir tout le forum, et je crois que tu es la plus ancienne, Chicorée? C'est rigolo et émouvant en même temps, mais ça fait du bien. Où en est-tu de ton poids? Tu étais à -16kg en avril.
Moi, je ne suis qu'à ma 7ème semaine; ce n'est pas trop dur, mais c'est un peu lent; il me faut juste un peu de patience. Je suis le programme à 1200 cal; ça me suffit quand je travaille. J'ai tendance à avoir envie de manger quand je suis de repos et c'est là tout mon problème. Je fais un amalgame avec l'envie de manger et le fait d'avoir faim; après une dizaine d'années de "régime", je me connais assez bien. Le stress et les soucis du quotidien sont des facteurs favorisants permanents.
Il y a 4 ans, j'ai pris des plantes -tout à fait naturelles- venant du Brésil et j'avais perdu 18kg en 4 mois. Je n'avais jamais été aussi bien dans ma tête et dans mon corps !! Puis il y a eu rupture d'approvisionnement en plantes brésiliennes, le départ de ma fille étudiante, les douleurs rhumatismales à cause du surpoids, les soucis etc etc . . . et ç'était la cata.
J'ai découvert par hasard le site de JMC en cherchant une solution pour apaiser mes douleurs physiques et morales, et je me suis prise en main, car je me suis dit que si je ne prends pas soin de moi, personne d'autre le fera à ma place.
Donc, me voilà sur le forum et c'est bien sympa. Désolée si je vous ennuis avec tout ça, et merci de m'avoir lu.
Bonsoir à toutes


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 24-06-2009 à 18:07
Bonsoir à toutes.J'espère que tu iras mieux Coccinelle et toi aussi Oliedit.Nina, je te fais un mail. Alors Soleil, comment se passe cette première semaine ?


Soleil (74) répond Posté le 24-06-2009 à 17:29
Gigi, Au fil des saisons est fermé entre midi et deux.
Bonsoir à toutes


nina (74) répond Posté le 24-06-2009 à 14:49
salut les filles
MARINE ?LA RILLETTES AU THON ,exelante mais je connaissais déjà car avant de faire ce regime j'etait chez ducan et cette recette y etait. je vais aller voir si je trouves le jardinage pour les nuls j'aimerai te faire voir ou est ce que je pveux mettre des fleurs ou autres chose peux tu me donner ton email? sinon plus simple je te donne le mien ,tu m'envoie un petit coucou et je te renvoies des photos
nathgiroud@orange .fr mado et les autres sivous voulez voir les photos aussi, profiter de l'occasion je vous ferais voir ma maison et ou je peux mettre mes fleurs
OLIEDIT ,alors ce mal de tete? ça va mieux?
coccinelle et toi comment te sens tu?
A TOUTES LES AUTRES JE VOUS EMBRASSE TRES FORT
A CE SOIR
NINA


coccinelle (74) répond Posté le 24-06-2009 à 14:05
Mado
Quand j'aurai finit avec mes examens,(je pense 8 à10 jours),il se pourrait que je vienne te rendre une petite visite,si tu es libre,car je te vois très occupée.
Comme j'ai la passion pour la photo,j'en
profiterai pour faire des clichés.


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 24-06-2009 à 07:36
Mado, j'espère bien visiter ton jardin, je n'ai plus que 2 jours de plâtre. J'ai vu que tu étais bibliothècaire.Nous avons donc plein de choses en commun car je suis auteur de livres pour la jeunesse, édités chez Cabedita et je fais des animations dans les bibliothèques.A bientôt.



1051 - 1060 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen