Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
nina (74) répond Posté le 26-06-2009 à 20:27
recoucou
marine ton coup de telephone m'a fait du bien merci et bis a toi demain je vais a thonon acheter ton livre pour mon fils
chicorée, je devrais avoir honte de me plaindre alors que d'autre galere pour perdre leur kg escuse moi et courage tu vas y arriver je t'embrasse
oliedit, quel chance, bonne vacance on ne va plus te voir pour combien de temps?
COCCINELLE, toujours des mots gentils
et ta santée ,comment ça va!!!
prends soin de toi surtout
bon mon petit blouse ,je pense que c'est par rapport a mon fils qui perd tous ces cheveux alors je sui entrain d'essayer les he puis demain je vais acheter des homeopatie(escuser mon orthographe) quitter l'ecole a 14 ans
bon je vous remercie toutes pour m'avoir remonter les brettelles et encore escuser moi de me plaindre pour rien
allez, a demain
nina


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 26-06-2009 à 19:30
Ah non, personne ne cale maintenant! J'espère en vous toutes. Toi , Chicorée, j'ai lu ton parcours dans le forum et je le trouve admirable, je me dis que je n'aurais pas ce courage.Tu as le droit d'avoir un peu de blues mais surtout, ne reviens pas en arrière. Fais une pause si nécessaire.
Nina, pour un kilo, c'est une plaisanterie, tu vas le perdre sans t'en apercevoir.
oliedit, passe de bonnes vacances et toi Groseille , j'espère te rencontrer dans le jardin de Mado en meilleure santé. Bonsoir à toutes.


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 26-06-2009 à 19:10
Coucou,

C'est quoi cette histoire Nina ? tu ne va pas arrêter si près du but !!! mais je pense aussi qu'il faut que tu commences la stabilisation, tu as demandé au coach, si tu n'as plus de question, je peux demander à ta place.

Mes valises st quasi prêtes, j'ai pris quelques bon ingrédients (concombre radis tomates. . .) comme celà je ne serais pas trop tenter pasr des cochonneries.

Vous avez fait les croquettes de poisson à midi, j'ai trouvé celà très bon mais celà n'avait pas du tout l'aspect de cropquettes mais plutot d'un emplâtre. Par contre je le referais certainement pour mon fils qu idevrait adorer.

Chicorée courage, en reprenant les bonnes habitudes tu va perdre ces kilos qui t'embêtent, nous sommes là pour t'encourager.

Bisous et à très bientôt.



chicorée (74) répond Posté le 26-06-2009 à 18:40
Nina ne te bloque pas sur ton dernier kilog , n'y pense plus et il partira tout seul !


chicorée (74) répond Posté le 26-06-2009 à 18:38
suite . . .malheureusemnt pour moi j'ai repris un peu parce que mes anciennes habitudes ont repris le dessus par moment suite a des stress assez forts .
pour vous répondre je pesais 72 kilogs avant ma 1ere grossesse , ça a commencé a mal aller !!!puis la 2eme , puis je devais perdre 10 kilogs .. mais juste 10 ! donc de 82 je suis arrivée a 123 en essayant plusieurs régimes et en faisant de somptueux yo-yo . de 123 je suis donc revenue a 100 , j'y suis restée un grand moment me balladant entre 99 et 101 sans arret , (la barre terrible) et là je suis remontée mais je ne veux plus voir de combien !donc maintien et si je peux je tente . j'avais donc délaissé un peu ce forum car comme je ne suis palus tres active dans le régime je ne voulais pas influencer . mais en fait c'est une béquille interessante et en plus on y apprend plein de choses !bon c'est le week end je vais soigner une angine et faire un peu de jardin .ps : si vous aimez les restaurants de viande je vous conseille le GAUCHO a geneve , excellent , formule a 45 frsuisses (30 euros )avec buffet froid a volonté et ensuite les serveurs passent avec des immenses brochettes aux tables et proposent 10 sortes de viandes : a volonté : ne mangez pas 3 jours avant !!!!


chicorée (74) répond Posté le 26-06-2009 à 18:29
oui Soleil je suis une ancienne !!! j'ai commencé mon régime cohen le 14 janvier 2008 et je l'ai suivi assez bien pendant 6 mois , j'ai perdu 25kilogs . puis je me suis fait opérée de la vésicule biliaire en juillet et du coup cela a perturbé mon mode alimentaire un bon moment , apres quoi je n'ai pas retrouvé la motivation pour me remettre a eliminer ce qui reste .j'ai donc tenté de stabiliser le poids perdu car de toute facon vu le quota en trop il fallait le faire par étapes . stabiliser cela veut dire rester a ce type de regime a 200 cal pres longtemps (1mois pour 1kg perdu ) pour que nos cheres cellules habituées a se gaver comprennent le nouveau message : "veuillez déstockez !"mais comme lles sont coriaces ces cellules au moindre exces elles repompent ! donc pour maintenir seul le controle permet d'y arriver soit garder la meme base et s'accorder un petit plaisir de temps en temps .


coccinelle (74) répond Posté le 26-06-2009 à 15:01
Nina
Maintenant tu arrives peut etre à la fin
(de la perte de poids que tu souhaitais).
Je pense que dés à présent,il va falloir
stabiliser.C'est comme de la surveillance
alimentaire,et cela va durer pendant une
période,as toi d'etre patiente.Aller ma
belle courage,le plus dur est passé.Bisous


coccinelle (74) répond Posté le 26-06-2009 à 13:49
Oh Nina
Qu'est ce que tu nous fais là? La Mamie
va se mettre en colère!Calmes toi un peu
stp,c'est pas la cata,pour 1 petit kg qui
te restes à perdre pas d'affolement.C'est
pas la mer à boire,c'est peut etre celui
là qui sera le plus difficile à perdre.
Alors cooolllllll relaxe max.Si tu craques
appelle moi 0608812780.Bisous


nina (74) répond Posté le 26-06-2009 à 13:32
coucou les filles
je suis impardonnable je n'arrive pas a suivre le programme
que faire ? ABANDONNER ? je sais pas !!
il est vrai que 'ai dejà bien maigri et je n'ai plus cette bouée autour du ventre mais il me restait 1kg a perdre(le plus dur ) qu faut il faire apres ? Y A T IL UNE PHASE DE STABILISATION ,? je sais pas!!!!
si quequ'un pouvait me renseigner ,ça serait gentil
bisou a toutes
une pensée particuliere a coccinelle
nina


coccinelle (74) répond Posté le 26-06-2009 à 11:18
Bonjour à toutes
Nina , moi je suis partante pour le pique
nique,je suit le mouvement,et peu m'importe la date.
Mado j'espère que je pourrai te rendre
visite le 2 Juillet,la veille je passe un
scanner,je croise les doigts.
A midi c'est calamars à l'italienne hummm.
Je vous souhaite à toutes un bon appétit.



1031 - 1040 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen