Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
mado (GROISY, 74) répond Posté le 26-04-2009 à 19:50
Bonsoir à toutes, je suis moulue, j'ai planté presque toutes les plantes que j'ai trocqué hier, et j'en ai reçu beaucoup.
Chicorée et Coccinelle, c'est vraiment sympa d'être venues. Mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour parler avec vous. Nous avons dépassé les 40 participants, super contente.
Coccinelle, je n'avais pas lu ton dernier mail aussi je ne savais pas que tu portais une coccinelle en bandoulière. As-tu une adresse autre que celle du forum ?
Je vais prendre une douche et me coucher, ouf !
Bonsoir à plus tard.


coccinelle (74) répond Posté le 26-04-2009 à 13:13
C'est Dimanche et tout le monde dort,c'est
du jolie.Au haut il fait frisquet,il y a du vent,et il vient de Morgins, donc il est loin d'etre chaud.Température 13°.Si je bricole dehors je vais mettre une veste
Bon dimanche reposez vous bien,bisous.


coccinelle (74) répond Posté le 25-04-2009 à 20:15
coucou ya quelqu'un?
j'ai perdu 500grs,1kg en 2semaines,je mets du temps mais je décolle.Ouaouuuuuuu.
Je commençai à perdre patience.J'espère que pour vous les filles vous avez fait+++
Bonne soirée,et peut etre à demain.Bisous.


coccinelle (74) répond Posté le 24-04-2009 à 21:22
Mado
pour me reconnaitre j'aurai une coccinelle
sur une chaine argentée,et un sac blanc cassé sur l'épaule droite.Euh je ne joue pas l'agent secret.A demain.Je t'amènerai
du fromage d'Abondance si c'est pas pour toi se sera pour ton mari hihihihi.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 24-04-2009 à 13:52
Coccinelle, le troc a lieu de 9 h à 12 h, j'y serai à partir de 8 h environ. Tout est fléché, j'ai vu le responsable des services techniques aujourd'hui, ils plantent les panneaux cet après-midi, j'ai encore beaucoup de choses à arracher, heureusement il fait beau, j'espèce qu'il en sera de même demain.
A demain donc.


coccinelle (74) répond Posté le 24-04-2009 à 08:16
Bonjour à toutes
Le soleil est sur les sommets belle journée aujourd'hui.Je n'ai lu personne hier j'espère que vous allez toutes bien.
ça surprend de voir une page blanche.Mado,
tu es prete pour le troc? A quelle heure ça commence?Car j'ai à peu prés 1h30 de route.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 22-04-2009 à 20:37
Gigi, la cure de sève de bouleau c'est 3 flacons. Je les ai commandés aujourd'hui même sur le site webecologie, fiable, ce sont des amis de ma fille et mon gendre, ils habitent près de Bordeaux et font de la vente par correspondance. Et ce soir, en ouvrant ma messagerie, j'ai trouvé un message proposant 10 % de réduction sur tout le drainage dont, bien sûr, la sève de bouleau. Il n'y en a pas chez Fenioux.
Bonne vacances.
A bientôt.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 22-04-2009 à 09:35
Mado pour la cure de sève de bouleau combien de temps je vais donner le filon à une amie, je crois que c'est pendant 3 jours. Bises bonne fin de matinée.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 22-04-2009 à 09:33
Bonjour, Chicorée j'ai vu que tu avais de la rhubarbe es-ce que ça t'ennuierai de me garder un éclat j'essaierai de venir le chercher ou toi tu peux passer avec Mado et d'autres nouvelles du forum nous pourrions fixer un rv je vous dois toujours le café c'est quand vous le voulez. Mado je te souhaite une bonne journée pour le troc, je pars demain donc pas possible de venir. Jacky a commencé ses plantations et toi Chicorée où en es-tu.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 22-04-2009 à 07:13
Lilou, la sève de bouleau est liquide et se boit dans de l'eau, c'est un draineur qui élimine l'oedème. Tu en trouve en pharmacie, ou alors sur le site Laboratoires Fenioux. Là elle est de très bonne qualité. D'ailleurs, il faut que j'y aille en commander.
A bientôt.



1321 - 1330 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen