Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
mado (GROISY, 74) répond Posté le 22-04-2009 à 07:10
Bien contente de te voir samedi Coccinelle, je te garde 2 ou 3 bricoles intéressantes, et tu trouveras certainement des choses qui te conviendront.
Effectivement, j'espère qu'il fera beau, sinon on sera à l'intérieur.
L'adresse : la salle d'animation est un grand bâtiment, à côté des tennis, sur la route qui va de Villy le Pelloux (route de Genève, à Allonzier la Caille)à la Nationale de la Roche sur Foron, dans ce sens elle est à gauche. Il y a un nouveau rond-point juste avant, pas terminé, qui permet d'y accéder facilement.
J'attends la réponse du maire adjoint à l'environnement pour savoir comment ce sera fléché.
A samedi.


coccinelle (74) répond Posté le 21-04-2009 à 16:54
Chicorée
Tu as raison puisque je dois l'envoyé le24
et c'est vendredi,autant dire que c'est le
pied,je peux donc venir samedi.Merci,cela
m'a fait réfléchir ,heureusement que tu
étais là sinon je passais à coté de quelque chose de sympa.


chicorée (74) répond Posté le 21-04-2009 à 14:03
je n'ai rien fait de mal moi , !!!tu sais les sorties le samedi coccinelle je ne pense pas que quelq'un de la sécu te controle surtout si ton arret est juste envoyé . . .tu peux donc voir mado si tu en as vraiment envie !
en esperant que nous n'aurons pas la pluie . mado redonne moi par mail stp l'adresse exacte de la salle car l'année derniere je m'etais perdue , j'avais fini par trouver mais je ne sais plus trop comment !!!


coccinelle (74) répond Posté le 21-04-2009 à 11:54
Chicorée
Je pense que tu as eu raison de me donner
envie,en haut il n'y a pas de troc (florale). et c'est vrais je trouve ce genre de d'animation sympa,car il y a des passionnés, et ça permet de se rencontrer.


coccinelle (74) répond Posté le 21-04-2009 à 11:36
Mado
J'arrive du toubib,je suis encore en arret
de travail pour 1 mois.Avec les heures de sorties,cela fait juste pour venir te voir
le matin de 11h à14h et après 16h.J'ai 1h30 de route pour aller x par 2!Moi qui
espérai venir pour voir si il y avait des vivaces qui sortaient de l'ordinaire!Et cela m'aurait changer les idées.
Où trouve t on les flacons de bouleau?
Et si je désobéis pour les heures de sor
ties!J'ai tellement envie C'EST LA FAUTE A CHICOREE,qui m'a remuée comme ça


lilou (74) répond Posté le 21-04-2009 à 08:02
Bonjour à toutes beau temps ce matin
pourvu que ça dure,
Mado les flacons de bouleau c'est pourquoi,ça fait dégonfler? ou les achetes tu
merci à plus


mado (GROISY, 74) répond Posté le 20-04-2009 à 22:44
En ce qui me concerne, la sève de bouleau me réussit fort bien, je perds du volume. En cure de 3 flacons c'est souverain.
Je teste en ce moment autre chose parce que je n'ai pas le courage de suivre Cohen. Repas normaux jusqu'à 16 h, le soir une soupe et un yaourt. Boire beaucoup dans la journée et si possible des infusions.
Ca a l'air de marcher.
A samedi.


chicorée (74) répond Posté le 20-04-2009 à 14:54
pas de probleme pour la rhubarbe , j'en ai une quinziane de morceaux et pour les orties j'essaie aussi des recettes !j'ai attaqué aussi la seve de bouleau , je pense que c'est appréciable en changement de saison .pour le reste je me débats avec mon métier et les aléas quotidiens


mado (GROISY, 74) répond Posté le 20-04-2009 à 08:19
J'ai encore de l'houttuynia, mais ne t'inquiète pas, elle sort seulement maintenant et probablement pas là où tu l'avais plantée.
Je veux bien un de tes éclats de rhubarbe, je n'arrive pas à la garder.
Hier j'ai été au troc d'Argonay super sympa, avec le club des aînés qui préparent les gâteaux maison et sert le café. Extra.
J'ai rapporté des dalhias, de la sauge, (la mienne est morte mais elle était vieille ou alors je l'ai déracinée en mettant autre chose), des chrysanthèmes, j'aime de plus en plus cette fleur, et des graines de fleurs.
Viens Coccinelle, tu remporteras bien quelque chose.


chicorée (74) répond Posté le 19-04-2009 à 17:45
je passerais mado , je ne te promets pas d'y rester tout le temps , mais sauf probleme de derniere minute je viendrais a ton troc ; j'ai des eclats de rhubarbe entre autre !et si tu as encore un bout de houttunya je veux bien , le mien a disparu !!!!coccinellle , oui viens voir mado , tu verras rien que de l'entendre tu seras remontée pour la semaine !



1331 - 1340 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen