Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
sabrina (cran-gevrier, 74) répond Posté le 01-04-2009 à 15:51
bonjour les filles,
j'ai commencé le regime le 16 mars et je suis contente de voir qu'il y a des personnes de ma région qui comme moi suive le programme.
J'habite près d'Annecy si quelqu'un habite dans les environs se serai sympa de faire connaissance.
Merci pour vos réponse.
Bonne après-midi.


chicorée (74) répond Posté le 01-04-2009 à 14:26
courage coccinelle ,peut etre a tu encore des choses a résorber effectivement , si le poids etait juste une question d'assiette ce serait asses simple , mis l'affectif rentre tellemnt en jeu.
moi j'habite a 900m d'altitude et les matins sont super frais aussi , timide printemps ! mais ce week end je vais gratouiller quand meme
vide grenier a arbusigny ce dimanche a la salle des fetes , au fait si cela vous interesse;j'y serais de 8h a 18h !contente pour ta cure Mado ça a du te faire du bien .


coccinelle (74) répond Posté le 01-04-2009 à 11:02
Bonjour les filles
Mado
les rideaux je les fait avec des ganses.
J'habite Chatel ,il n'y a pas de club de couture,alors je fait ça toute seule.Je
pense que j'aurai fini pour la fin de semaine.
Chicorée
je fais tout comme il faut.Mais dans ma
vie j'ai eu beaucoup de cata,et il y a 3 ans j'ai perdu mon mari.il est resté à la maison jusqu'au bout.pas le temps de penser à moi, dormais très peu.C'est à ce moment là que j'ai pris du poids,
et fait de la rétention d'eau.Je me suis lancée dans les forums de JMC,qui sont extra.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 01-04-2009 à 08:44
Bravo Coccinelle, rien de tel que de bouger pour faire passer le régime. Prends-tu des cours de couture ? moi je vais à Groisy où j'habite. Je couds surtout pour mes petits-enfants, fille, belle-fille, et en ce moment je me fais une veste. Quelle tête fais-tu à tes rideaux ? Les oeillets sont très beaux, j'en ai fait pour ma fille et mon gendre et ça tombe vraiment bien. En plus c'est facile à mettre.
A bientôt.


coccinelle (74) répond Posté le 31-03-2009 à 11:16
Bonjour à toutes
aujourd'hui il fait soleil, mais il fait froid,il a gelé -4,c était bien blanc ce matin.
Je suis passée au menu 1200kcal.il ne faut pas que je me prenne le chou avec le poids,après c'est la tete qui prend .
Je ne sais pas si je vous avez dit d'où je suis? j'habite à Chatel.
je sais que je vais y arrivée, mais avec les soucis de santé,c'est un handicape.
cet après midi c'est couture je fais des doubles rideaux,j'ai changé mes voilages,hier j'ai changé la table,le canapé de place,ça fait du bien de changer.Bon j'arrete,il faut faire à manger.Bon ap


mado (GROISY, 74) répond Posté le 31-03-2009 à 10:19
Salut, me voilà de retour, après 6 jours de thalasso en Bretagne avec un temps magnifique et une température douce. Bonne cure, visites tous les après-midi, super semaine. De plus, à l'aller nous avons visité le château de Chenonceaux et au retour celui d'Azay-le-rideau. J'adore cette vallée de la Loire, j'ai l'impression d'y vivre l'histoire de France et j'ai envie de reprendre mes livres d'histoire.
Je vois que pour vous c'est toujours la bagarre contre les kilos, quant à moi j'ai tout abandonné, trop astreignant. Cependant 10 kilos de moins me feraient du bien.
On verra un peu plus tard.
Le jardin s'éveille timidement, alors qu'en Bretagne les camélias se fanaient et les magnolias démarraient. Quant aux ajoncs, n'en parlons pas, c'est le mimosa de la Bretagne. Surprenant.
Ciao à bientôt.


chicorée (74) répond Posté le 31-03-2009 à 07:24
arrive tu a evaluer a quel nombre de calories tu te trouvais avant ? parce que si tu suis le regime de 1400 tu devrais perdre du poids des la 1ere semaine .fais tu des ecarts ou respecte tu le plan de menu ? sinon il y a aussi le 900cal mais c'est assez restrictif .perso j'ai perdu 23 kilogs en 6 mois ,puis a la suite d'une operation de la vesicule tout est parti en tout et n'importe quoi et puis la vie et son cortége de stress a repris el dessus et j'ai seulemnt reussi a stabiliser a 17 kilogs perdus . mais la bataille n'est pas finie !


coccinelle (74) répond Posté le 29-03-2009 à 16:05
Bonjour Chicorée
J'ai commencé par le régime de 1400kcal,pendant 2 semaines,et voyant que la balance ne bougeait pas,je suis passée à celui de 1200kcal,et je suis toujours au meme poids.il y a quelques années quand j'avais des soucis je grossissait de 3ou4kg la semaine que je n'ai jamais perdue.maintenant j'en suis à 20kg.j 'ai plutot du boulot.


chicorée (74) répond Posté le 28-03-2009 à 14:19
bienvenue coccinelle ! c'est etonant que tu n'aies pas perdu de poids avec le debut du programme ,tu suis quel menu ?


coccinelle (74) répond Posté le 28-03-2009 à 11:38
bonjour à toutes
je prends le train en marche ,est ce que vous m'acceptez,je suis au dessus du Léman (les portes du soleil) et je peux vous dire que le soleil je ne sais pas où il est.je fais le régime depuis le 9/03/09 ,95kg ,et pas bouger d'un cheveu.je tiens bon.A bientot j'espére.Amicalement



1371 - 1380 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen