Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
mado (GROISY, 74) répond Posté le 19-04-2009 à 07:11
Cocinelle, viens donc samedi prochain de 9 h à 12 h à mon troc de plantes à Groisy, à la salle d'animation, même si tu n'as rien à troquer tu verras comme on est bien dans les plantes et même si ça ne t'intéresse pas encore, tu verras des gens passionnés, et heureux de l'être. J'espère te voir. A samedi donc.


coccinelle (74) répond Posté le 18-04-2009 à 20:43
Mado(Groisy74)
Merci,tu as raison,je ne vais pas bien
dans ma tete.Dans mon travail je suis forte meme très.Mais depuis que je suis en arret maladie + de 5 mois,et je perds confiance.Je vais t'écouter ,je fais me
faire courage comme tu dis.Encore merci.
Bon dimanche à tout le monde bisous.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 18-04-2009 à 19:23
Allez coccinelle, fais-toi courage, (comme on dit chez moi dans le midi) si tu ne perds pas c'est parce que tu n'es pas bien dans ta tête. Viens sur le forum, dis seulement ce que tu as envie de dire, ça te fera du bien. Et le coucou a chanté ce soir, on arrive donc au beau temps. Amitiés, à bientôt.


coccinelle (74) répond Posté le 18-04-2009 à 10:27
Bonjour à toutes
Je m'excuse de vous avoir délaisser.Je me suis pris un coup de déprime c'était quelque chose.Cela fait plus de 5 mois que je suis en arret de travail,et ça commence à me taper sur les nerfs.Cela fait 6 semaines que j'ai commencé ,je suis au menu 1200kcal et je n'ai perdu que
500grs.Et je ne fais pas d'excès alors?
J'espère que les beaux jours et la chaleur vont arrivés,pour me remettre le moral de la meme couleur.


lilou (74) répond Posté le 16-04-2009 à 11:38
lele si tu retpourne à sixt ou dans les environs arrete toi j'ai le magasin de carrelage le long de la route tu ne peu pas le manquer ça me fera plaisir je travaille avec ma fille donc ne te gêne pas
un coucou à toutes


Lélé (74) répond Posté le 15-04-2009 à 12:45
Bonjour à toutes,

J'ai délaissé les forums de ce site depuis plusieurs semaines et je m'en excuse. Faut dire que j'ai un peu délaissé le régime aussi, je commence à en avoir marre et j'ai du mal à reprendre le cap de l'alimentation légère et saine. Mais malgrés tout je ne reprend pas de poids, c'est déja ça!

Lilou, j'ai vu que tu est de St Jeoire, j'ai des amis qui y habitent et mes parents habitent Marcellaz. Moi j'habite St Cergues. Pour le boulot j'ai du aller à Sixt ce matin du coup je suis passé pas loin de chez toi.

Bon allé je vous laisse, je dois préparer l'anniversaire de mon mari. Comme c'est une surprise je ne peux m'en occuper qu'entre midi et deux.

Bonne journée à toutes.


lilou (74) répond Posté le 15-04-2009 à 09:41
BONJOUR LES FILLES DU 74 enfin des réponses,les plantes malheureusement je n'y connais rien c'est mon mari qui s'occupe de l'extérieur de la maison, moi c'est le ménage quel barbe,vous ëtes toutes de groisy,je connais un peu mon fils allait à l'école de cuisine mai après le cap il a laissé tomber.De mon côté le faucigny il n'y a que des minces à part
moi bien sur et ma fille qui elle à un anneau qu'elle va faire enlever car trop malade à force de vomir elle à pris une infection de la bouche et de l'oesophage la pauvre elle n'en peu plus àprès elle est décidéeà suivre JMC
mais avant de l'opérer plein d'examens
pour voir ce qu'elle a .
En tout cas si il y a des amies du côté du faucigny ou annemasse et cluses
je serais contente de vous lire aussi
biz à bientôt et merci à celles qui répondent cela fait du bien de vous lire


mado (GROISY, 74) répond Posté le 15-04-2009 à 07:00
Je compte bien sur vous toutes pour mon troc, car tout pousse dans le jardin à la vitesse grand V. Ca permet de faire des découvertes. Mes petites fritillaires "oeuf de vanneau" sont fleuris, petits chefs d'oeuvre de la nature, ainsi que les hellébores de couleur foncé. Belles floraisons cette année et les cerisiers éclatent.
A plus


chicorée (74) répond Posté le 14-04-2009 à 19:56
c'est vrai lilou ce forum a toujours été peu vaillant !!!!! soit il y a peu de femmes ronbdes en haute savoie soit elles se cachent soit elles ne connaissent aps Cohen !
bref , me voici revenue du week end normand ou j'ai decouvert un adorable petit neveu ; au retour meme en juste 4 jours d'absence j'ai admiré l'eclatement des floraisons ..ah enfin !!!!faut bien que cela pousse si je veux deplanter pour le troc de plantes de mado !


lilou (74) répond Posté le 11-04-2009 à 17:28
Pas beaucoup de lecture dans le 74,rien perdu cette semaine mais le moral est comme le temps changeable en tout cas j'ai hâte de vous lire qui à eu une belle perte de poids pour nous réconforter.
En attendant de vous lire je vous souhaite bonne Pâques sans trop de chocolat.



1341 - 1350 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen