Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 18-03-2009 à 18:38
bon sejour thalasso alors ,tu vas nous revenir toute ragaillardie !j'en aurais bien besoin moi aussi je suis rouillée !!!!


chicorée (74) répond Posté le 18-03-2009 à 18:37
tu peux l'appeler perle ton merle !!!ou serge . . ..je te suggere de dire plutot arnaud le corbeau !dans le jardin il y a aussi leon le bourdon qui est sorti et mireille l'abeille !!!
c'est bien de pouvoir marcher , moi j'ai peu de temps malheureusemnt je bosse dur ces temps ,j'ai 6 enfants a gerer en tout sur avril , mai et juin .donc je marche quand je peux le week end entre courses et menage et véhiculage de mes gamins .oui il y a des gastro severes .


mado (GROISY, 74) répond Posté le 17-03-2009 à 06:50
Tufu, je vois bien l'endroit où tu avais ton magasin. Je connais le mistral puisque je suis de Cannes, c'est vrai qu'il est fort désagréable. Et souvent froid.
Profites bien du troc de Saint Priest, j'ai rapporté une fois de là-bas un iris blanc qui fleurit peu mais très joliment.
Chicorée, n'attends pas le coucou, il chante tard, j'ai beau le solliciter avec un appelant, il ne répond pas encore. L'as-tu déjà vu ? Moi, jamais, pourtant comme nos les nourrissons nous avons beaucoup d'oiseaux, en ce moment un vol de tarins des aulnes nous visite pour la première fois, ils sont très beaux, verts avec une calotte noire sur la tête. Nos petits-enfants leur donne des noms, solange la mésange, georges le rouge-gorge, robert pour le merle, mais ça ne va pas très bien qui me propose autre chose ?
Tufu, ton bouddha est bien sympathique, attention à tes plantes carnivores qu'elles ne croquent le doigt d'un de tes petits pensionnaires !
Tu as raison Chicorée, le kouing aman n'est vraiment pas savoureux et attention les kilos, c'est un gâteau gras et lourd et étouffant. A plus


mado (GROISY, 74) répond Posté le 17-03-2009 à 06:41
Non Chicorée, je ne gratouille pas encore et je pars vendredi 20 jusqu'au 30/03, c'est sûr que je vais en profiter de ma thalasso. J'en rêve car ce we nous avions nos 2 petits-enfants, le 6 ans enrhumé avec grosse toux, le 20 mois avec une gastro à vomissements, la moindre goutte d'eau repartait, samedi soir à 19 h j'étais chez le médecin de garde : 40° 2, il ne gardait aucun médicament, dur, dur,
4 lessives dans le we.
Mais je vais me reposer.
Pour le jardin, mon mari a enlevé tout le sec de l'automne car je ne coupe rien pour protéger du froid, aussi j'ai découvert des petites choses qui sortent très rapidement d'ailleurs, car il fait très chaud dans la journée. Trop, comme d'habitude, en avril et mai on va avoir le second hiver savoyard comme je l'appelle. En attendant, on profite du soleil et on ouvre tout.
Chicorée, quand je reviens je t'appelle pour qu'on marche un peu ensemble si tu veux, moi aussi j'ai repris quelque activité physique, et c'est vrai que ça fait du bien. Le vendredi après-midi, rendez-vous à Cruseilles à 13 h 30 devant l'église, où un groupe informel se forme (vient qui veut et qui peut) et en route, deux ou trois dames guident la sortie, on marche 2 ou 3 heures, ou un petit peu plus. C'est très sympathique parce qu'on n'est pas tenue par une adhésion ou autre obligation. La dernière fois nous étions 26, on y rencontre donc toujours quelqu'un qui nous convient.
A bientôt. Je penserai à vous.


chicorée (74) répond Posté le 16-03-2009 à 17:38
alors mado tu gratouilles deja le jardin ou tu manges du koung anam !!!!
j'ai vu 1 crocus juste sous un néve de neige




chicorée (74) répond Posté le 10-03-2009 à 15:22
bon encore quelques stocks de neige et on pourra enfin voir les crocus !!!!!
je termine cette semaine ma derniere semaine de regime , la deuxieme série de 6 mois , je ne me réinscris pas , car là en 1 an j'ai fais tout le tour mais je suis toujours là et peut etre pourrais je toujours acceder au forum .


chicorée (74) répond Posté le 07-03-2009 à 18:15
le koiung anam , mado je te conseille d'oublier !!!!!mais en revanche prefere lui le far breton bien meilleur plus digeste et surtout moins gras .bonne thalasso , cela me ferait du bien d'y aller moi aussi . . .on attrend le printemps effectivement , ma saison fétiche car en mai surtout je farfouille partout dans le jardin et puis il va bien falloir faire pousser les kilogs de légumes que l'on mangera apres .


tufu (26) répond Posté le 06-03-2009 à 21:30
le 28 et 29 mars, il y a à St Priest près de Lyon la 22e Foire aux plantes rares, j'irai faire aussi du troc, mais aussi renouveler mes plantes carnivores qui sont à rude école avec ma marmaille !
Vous avez perdu beaucoup ? moi, c'est -5, je ne dis pas en combien de semaines, et vous ? vous mesurez tour taille et hanches ?
j'ai apprécié la vidéo des crétins des alpes, je connais, j'avais un goître, petite!en savoie Aïe Aïe Aïe


tufu (26) répond Posté le 06-03-2009 à 21:19
bonsoir la haute S ! mado et chicorée c'est bientôt le printemps !..ici il y a le mistral qui rend tout fou
oui j'avais une boutique fleurs au CC Teppes 'dans le patio intérieur vers Novel Annecy le Vx.
non TUFU n a rien à voir avec le tofu,pas trop bio. le tufu hilare '(populaire chinois)est le bouddah bleu, le medecine man qui fait toujours des blagues en te soignant,et qui incarne l harmonie de l être heureux et transmet à celui qui le détient la force que donne la joie de vivre ! il a un ventre tout rond, lui aussi. . .et alors !
régale toi,prend bien soin de toi en thalasso, c'est merveilleux, des poissons et des fruits de mer, délicieux ! quant au kouing amam je suis perplexe..c'est quoi ça? A+


chicorée (74) répond Posté le 06-03-2009 à 19:50
a mon avis mado le 25 avril je serais encore sous la neige !!!!!! vu comment cela se passe cette année on se dit que l'on ne va pas s'en sortir
t'as pas un truc genre pelure d'oignon ou je ne sais quoi pour annoncer la fin de la neige ? je guette le coucou !!!!



1381 - 1390 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen