Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 08-04-2009 à 21:25
ah nous voila sauvés si mado a un coucou qui chante !!le mien est en retard ou il n'a pas survécu a l'hiver . . .ou alors il se reserve sur son pronostic de beau temps.je suis allée sur annemasse , cela fait du bien de voir des arbres en feuille et des cerisiers fleuris , a arbu les bourgeons commencent seulemnt a pointer !j'ai fait des dahlias de semis dans ma veranda et cela ça marche . . .j'aurais au moins cela !!!!joyeuses paques a toutes . je pars en normandie 3 jours pour un bapteme .


mado (GROISY, 74) répond Posté le 08-04-2009 à 09:35
Si, on a entendu le coucou, bon signe.
C'est vrai que tout est en retard cette année. D'autre part, la végétation ne sera pas trop avancée pour les saints de glace. Je me demande ce que je vais apporter au troc le 25 avril. On verra.
Ne vous désespérez pas pour les kilogs qui partent lentement. Effectivement, il faut manger juste ce dont le corps a besoin pour fonctionner, et alors les kilogs partent doucement. Mais. . . plus facile à dire qu'à faire, cependant, une séance d'inpédencemétrie peut permettre de préciser les choses.
A bientôt, je retourne gratter.


chicorée (74) répond Posté le 07-04-2009 à 15:53
c'est flateur gigi , merci mais malheureusemnt sur la balance le poids est toujours au mauvais chiffre .les masses se déplacent c'est peut etre l'effet de silhouette differente mis franchemnt je suis encore tres loin de mon objectif .je n'ai aps la stabilité ni affective ni professionnelle en ce moment pour y arriver . depuis 6 mois j'ai repris 5 kilogs puis stabilisé mais pas reperdu 1 gramme .
t'a raison mado , gratte ! moi aussi j'ai gratouillé les touffes de vivaces mais tout pointe son nez tres lentemnt cette année,il y a juste des touffettes on va dire ! et toujours pas entendu le coucou ..donc . . ...


mado (GROISY, 74) répond Posté le 06-04-2009 à 09:21
Salut les filles, je n'ai pas pu aller te voir Chicorée car j'avais mes deux petits-enfants et j'ai profité du beau temps pour gratter. Du fait que je ne coupe rien à l'automne, aujourd'hui il y a du travail. Mais ça fait du bien au jardin et à moi.
Gigi, dès que j'ai choisi mes séances d'aqua gym je te fais signe.
A bientôt.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 06-04-2009 à 00:18
Chicorée contente de t'avoir revue je trouve que tu as perdu du poids, et j'espère que nous pourrons nous revoir avant un an. Je t'embrasse ainsi que toutes les autres.


chicorée (74) répond Posté le 05-04-2009 à 21:49
merci gigi pour ton passage , je te souhaite de joyeuses paques .


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 04-04-2009 à 22:22
Bonsoir Sabrina tu serais surprise de voir les personnes qui viennent en aquagym demande à Mado,Chicorée j'espère pouvoir te reconnaitre demain si tu me vois fais moi signe. Mado je continue chez vénus si tu veux après les vacances tu pourrais me donner tes horaires et nous pourrions faire la route ensemble à deux c'est plus motivant pour le troc je suis déçue je ne serai pas là je remonte dans le PdeC les enfants du meilleur ami de Jacky organisent en secret leur 30 ans de mariage et nous ont demandé d'y participer. Cocinelle grande famille, je suis de tout coeur avec toi pour ton mari. Bonne soirée à toute et à bientôt bonne nuit


mado (GROISY, 74) répond Posté le 04-04-2009 à 09:39
Lilou, je te bats, j'ai 67 ans depuis 15 jours, mais on n'a pas l'âge de ses artères parce qu'elles commencent à souffrir, mais plutôt celui de sa tête. Je te souhaite bon courage et à bientôt.


lilou (74) répond Posté le 04-04-2009 à 09:05
OHla la ,je ne savais pas qu'il y avait autant de personnes du 74 BIEN CONTENTE DE VOUS LIRE,je suis de St jeoire un petit village entre cluses et annemzsse, mais je suis beaucoup plus agée que vous j'ai 64 ans tant pis ça me fais plaisir de vous lire biz
à toutes à bientot,-3,8 de uis le 16 marq ç'esr déja pas mal


coccinelle (74) répond Posté le 04-04-2009 à 08:45
Bonjour Gigi
j'ai 58ans,3enfants(2garçons35,34ans,1 fille 30ans.)3petits enfants(1garçon 10ans
2 filles 4ans et18mois).J'ai perdue mon
mari ,il y a 3 ans.
Oui Chatel est un joli petit village,puis-
qu'à partir du mois de juin la commune
fleurit beaucoup.
ce matin je suis passée sur la balance ,
je n'ai pas décoller d'un gramme.Et cela
depuis le 9 mars date à laquelle j'ai
commencé.



1351 - 1360 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen