Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
kiki (74) répond Posté le 16-04-2010 à 21:09
:) j`ai compris il faut cliquer dessus et pas vouloir le deplasser je ne suis pas trés doué pour l`informatique :-q X(
salue les filles bonne nuit ;)


Sawicka02 (74) répond Posté le 16-04-2010 à 20:23
Marie :D il faudre peut-etre que tu pase directe à 1200 ou 1400, comme ça te ne sera pas tenté par les "mauvais" aliments. Remarque 2 carré de chocoat = 1 fruit, et 1 banane c'est juste 2 portions de fruit. Tout comte fait tu n'as pas fait un écart gigantesque, juste une petite entorse. . .. :P
Il n'y a rien de pire que de se sentir "fautive" X( . Esseye de l'oublier le plus vite possible. Ton regime va se poursuivre sans accros :-q :-q :-q .
De toute façon ici on n'est fait pas juste un regime, on apprend comment mieux nous nourir.
Et en plus Marie te est jeune et surement tu va perdre tes kilos plus vite que moi, qui approche de 48 ans. . .
Garde le morale Marie !!!!
On est là pour toi !!! :-*
De mon coté pour la premiere fois depuis longtemps j'ai pris du temps O:-) , je me suis assis cet aprem sur une terasse ensoleilé et . . . j'ai commendé un Perrier /rondel citron ! C'est aussi bon qu'un Coka !
Bon soirée les filles!


kiki (74) répond Posté le 16-04-2010 à 20:19
marie pas de culpabilité, mot a banir!tu as craqué et cela nous arrive toute il faut faire un repas ratrapage avec la galette blanche,je craque tu craque nous craquons,se n`est pas la fin du monde,j`ai bien perdu au début et maintenant mon poid se stabilise un peut,ecoute bien les conseilles de JMC et de semaine en semaine tu va progressé.tu n`a pas beaucoup de kilos a perdre cette été sur sera ravissante tes 20ans sont un atout!!donne toi du temps et fait toi confiance.bises a toute
pourquoi je ne peut plus me servire de mes emotes j`ai cliqué dessus et sa ne marche pas ou est le probléme??


marie74 (74) répond Posté le 16-04-2010 à 18:25
Je risque de vous embêter avec mes baisses de moral!! :^>
Tout allait bien depuis une semaine et ce soir comme par hasard juste avant la pesée de demain j'ai craqué, une banane et du chocolat m'ont bien eu!! :( :-S
Alors maintenant je fais quoi?! je culpabilise!!! je pensais pas que j'allais craqué aussi vite mais bon on verra bien par la suite!!
Bonne soirée à toutes et bon week end!! :D :-*
Marie


pilar (Annecy, 74) répond Posté le 16-04-2010 à 16:23
Voilà je viens de finir le ménage pour aujourd'hui.
Marie moi j'ai pris le régime de 1400 parce que en faisant du fitness avec les autres régimes je me sentais fatiguée je ne mangeais pas assez par rapport à mon activité.
je repasserais plus tard je vais lire mes mails
Bises :-* :x


marie74 (74) répond Posté le 16-04-2010 à 13:07
merci pour votre accueil!!! :)
J'essaye de venir le plus souvent possible sur le forum, c'est le seul endroit où je trouve de la motivation!!! depuis lundi tout va bien ou presque. . . :-S je suis le régime 9OO, je pense que je vais passer au 1200 la semaine prochaine car je me rends compte que je suis trop fatiguée! Bonne continuation à toute! :D
Marie :-*


pilar (Annecy, 74) répond Posté le 16-04-2010 à 10:25
un petit coucou pendant ma petite pause ménage :D
Marie soit la bienvenue parmi nous, tu verra on est un groupe super sympa :D :D
bon je retourne faire la conchita
Bises :-* :x


Sawicka02 (74) répond Posté le 16-04-2010 à 08:27
Coucou les filles !!!
merci pour votre aceuille.
Je ne suis pas tres loin de Groisy, mais le samedi 24 je suis déja occupée. Je suis tres active au sein d'une assoc. de theatre et ca me prend pas mal de temps, en plus de boulot et de ma famille.
Pour le moment je me sens hyper motivé, normale c'est la premiere semaine. . .. mais je me connais, je peur de craquer sur la longeur. . ..
Et puis :-O le week-end devant moi. . . avec son dessert du dimanche soir >:) .
BOn, je vais travailler mon mental pour ne pas craquer !!!!
J'ai comme meme reussis de ne pas monter sur la balance depuis samedi passée. . . ce qui est pour moi en exploi en soi!!!
Bonne journée , ensoleilée et pleine d'optimisme :D !!!


coccinelle (74) répond Posté le 16-04-2010 à 07:43
coucou à tout le monde,
Kiki c'est toi qui habites le plus près pour moi.Pour le 24 Avril attention ce n'est pas un marché,c'est un troc.Si tu as des fleurs,ou arbrisseaux,ou plantes vertes en trop tu les ame
nes,et tu fais des échanges,il n'est pas question d'argent,c'est ça qui est bien.
Super Marie bon courage,si je ne me trompe pas c'est toi la petite hihi!Bon je vous laisse,
je dois allée chez mon doc à +.Coccinelle ;)


kiki (74) répond Posté le 15-04-2010 à 22:23
super les filles ,bienvenu a Marie a Sawicka nous sommes toute là pour nous soutenir,n`oublié pas que nous avons rendez-vous le samedi 24 a groisy pret d`annecy avec Mado pour le marché des plantes et manger enssemble a midi faisons un effort.Mado rappel nous tout se que nous devons savoir pour nous retrouver.
coccinelle nous n`avons pas beaucoup de différence 56 en décembre,et tu voit nous avons Marie qui a 20ans c`est super.je rappel que j`habite Allinges et que celle qui sont sur ma route peuvent partir avec moi le 24
et se soir ça ne marche pas pour les emotes ils ne veullent pas se deplacer.!!??



531 - 540 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen