Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
coccinelle (74) répond Posté le 15-04-2010 à 08:13
Coucou,
oh qu'il est coloré ce forum avec ces emotes.Le forum ce modernise merci JMC,il fallait y penser.Ce matin en haut la température est fraiche -3,et un peu couvert.Hier il y avait une petite bise du (nord Est)il ne fallait pas oublier sa petite laine!Bonne journée à toutes bises. :x :)


mado (GROISY, 74) répond Posté le 14-04-2010 à 20:08
Zut, je suis jalouse, moi aussi je veux mettre mon émote :(( et c'est quoi tout ça ?


kiki (74) répond Posté le 14-04-2010 à 18:55
houra ça marche!! ;)


kiki (74) répond Posté le 14-04-2010 à 18:54
:) salu les copines je viens de lire tout les messages trés simpa!maitenant voyons si sa marche pour les emotes :-O :D
mado pas de probléme pour le 24 ont se recontac! :-*


pilar (Annecy, 74) répond Posté le 14-04-2010 à 13:36
Bonjour les copines :-*
Merci Mado pour le compliment :D , pour les emotes je n'ai rien fait je les ai vu hier je pense que c'est le groupe du Dr JMC qui les ont mis.
Oui je me connais un peu en informatique j'ai eu la change de croiser sur la toile du net des personnes super sympas quand j'étais novice pour m'apprendre, alors quand je peux aider à mon tour je le fais volontier.
Je vous souhaite une bonne après-midi
Bises :-* :x


coccinelle (74) répond Posté le 14-04-2010 à 08:04
Kiki,
je connais un peu,j'ai des amis qui habitent en face de l'église.Pour les figurines,je n'ai rien fait,je crois que c'est venu tout seul!!Moi et l'informatique ça fait 2.Heureusement qu'il y a des pro sur ce forum.Mado ce matin t'es tombée du lit?Bonne journée à toutes. :)


mado (GROISY, 74) répond Posté le 14-04-2010 à 05:26
Super ta photo Pilar, et merci pour les émoticones. Tu as l'air de bien t'y connaître en informatique. Pour ma part, je suis presque nulle. Je ne sais faire que ce que je répète constamment.
A bientôt, toutes.
Bonne journée.


pilar (Annecy, 74) répond Posté le 13-04-2010 à 22:51

kiki tu cliques sur les emotes et ils viendront ce mettre sur le message en code ils apparaitront après une fois le message envoyer.
Mado je verrais avec mon mari si j'arrive à le décider croisons les doigts pour qu'il accepte :D
J'en profite pour mettre une photo de moi, j'ai juste changer de couleur de cheveux maintenant je suis châtain foncé, j'ai un visage mince mais les kilos à perdre sont bien là :D
Je vous souhaite une bonne soirée
Bises :-* :x


kiki (74) répond Posté le 13-04-2010 à 21:51
pilar je viens de regarder une carte se n`est pas sur notre route mais pas bien loing de chez toi,coccinelle je vois ou cela se trouve, donc pas de probléme!qui peut me dire comment faire pour les petites figurines au dessus du message.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 13-04-2010 à 21:49
Pilar, Groisy est à 8 km environ d'Allonzier. Lorsque tu es au gros rond-point de la sortie de l'autoroute, direction Annecy depuis Allonzier, tu tournes à gauche direction Villy le Pelloux. Tu traverses ce village, tu fais 6 km et tu arrives à Groisy. Pour aller à la salle d'animation vous tournez à gauche au premier rond-point que vous trouvez en entrant dans Groisy, ce sera fléché. La salle est sur cette route de la fruitière, tout de suite à droite. Un grand parking la signale.
A bientôt donc.



551 - 560 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen