Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
pilar (74) répond Posté le 24-03-2010 à 20:11
salut tout le monde
Voici une nouvelle journée de passé avec notre régime
j'ai pris l'habitude de bien partager mes goûter moi qui avait perdu l'habitude de le faire cela me permet de patienter l'arrivé du repas pour le soir.

Nicmido je te donne mon adresse sur MSN
nous pourrons parler plus facilement si tu veux : marie-pilar@live.fr
Moi je peux aller me promener l'après-midi parce que le matin je vais au Fitness

Je vous souhaite une bonne soirée
Bises


nicmido (74) répond Posté le 24-03-2010 à 16:36
bonjour pilar suis partante pour une balade autour du lac ça nous fera faire de l'exercice.pour quand?


coccinelle (74) répond Posté le 24-03-2010 à 09:52
Mado
Ne t'inquiètes pas,nous sommes plusieurs
mamy,et en+ nous sommes un certain nombre
à cette rencontrée en troc ou en visite.
la belle saison arrive, donc plus facile de
cuisiner.Hier j'étais à l'hospto en urgence.Après une visite chez mon doc,il
m'a expédié en cardio,avec une suspicion
d'infactus.Je m'excuse je n'ai pas pu faire mieux!!!!Il faut malgrés tout voir la vie en rose.En poids ça fait des
mois que je n'avais pas bouger et en 15j
j'ai perdu 3kg(mais je fait quand meme95
alors il faut croire au miracle.Bonne
journée à toutes.


pilar (74) répond Posté le 24-03-2010 à 09:43
Salut tout le monde
Moi j'ai dut m'acheter une nouvelle balance l'ancienne me donnais dss poids farfelus lolll, ce matin avec ma nouvelle balance j'ai 2,5kg = 67,1 de plus donc pour moi c'est comme si je recommençais à zéro.
Je vous souhaite une bonne journée


mado (GROISY, 74) répond Posté le 23-03-2010 à 20:19
Que voilà de bonnes nouvelles. Et de nouvelles forumeuses. Ca c'est super. Chicorée, coccinelle et Gigi, on va finir par se sentir vieilles. Mais ça ne fait rien, il fait beau.
A bientôt à toutes.


pilar (74) répond Posté le 23-03-2010 à 16:36
Pourquoi pas nicmido si ça te dis d'aller te promener au bord du lac maintenant que nous allons sur les beaux jours


nicmido (74) répond Posté le 23-03-2010 à 14:54
bonjour j'habite dans la yaute annecy exactement et j'ai commence le 15 mars .Si un jour ça vous dit de pique niquer ou se rencontrer suis partante.Allez les filles pensez au maillot pour cet ete et courage!!!


pilar (74) répond Posté le 23-03-2010 à 14:38
Salut tout le monde

Me voici arriver au 2ème jour, après 1h30 de cardio intense je prends le café avec les copines et je dois dire qu’au bout du 1/2h de pause je commençais à avoir faim heureusement que mon repas de midi était près.
Par contre je ne suis pas les recettes mais je joue avec les équivalences, c’est plus pratique pour moi.
Je ferais plus facilement les recettes le week-end.
Au niveau quantité elles sons largement suffisantes pour moi.

Tine soigne toi bien

Je vous souhaite une bonne après-midi


tine 74 (sillingy, 74) répond Posté le 23-03-2010 à 07:48
Bjr les filles, merci Mado pour le conseil du jus de bouleau j'ai acheté 2 flacon de dépuraséve de bouleau (bio) j'ai commencé hier on verra bien, sinon je suis a la maison pour une semaine j'ai une lombosciatique et j'ai très mal, peu plus faire de gym pendant une petit moment, sinon le moral courage a toutes et a bientôt bonne journée


pilar (74) répond Posté le 22-03-2010 à 14:21
Bonjour les filles
Voilà c'est partis je commence le régime
je suis très contente
Je vous souhaite une bonne après-midi



591 - 600 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen