Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
kiki (74) répond Posté le 13-04-2010 à 21:19
coccinelle il faut que tu descende de ta montagne direction thonon puis allinge chef lieu,j`habite a quelque pas de l`eglise,qui habite au alentour?et qui veut venir?je conduit pas de probléme.pilar si c`est sur notre route ont te prend au passage.


pilar (Annecy, 74) répond Posté le 13-04-2010 à 21:09
Je demanderais à mon mari s'il veut bien m'emmener car moi je ne conduit pas
C'est loin d' Allonzier-la-Caille?


coccinelle (74) répond Posté le 13-04-2010 à 15:53
Kiki
Tu habites où?Moi si pas de problèmes j'y vais.Moi j'habite du coté D'Abondance.Si nous sommes nombreuses ça pourrait etre sympa,et faire la route ensemble,j'y suis déjà allée.
Qu'en penses tu? ;)


kiki (74) répond Posté le 13-04-2010 à 14:25
oui!oui!Mado je vais faire tout mon possible pour vous retrouver le 24,c`est une bonne idée!groisy?a combien de thonon les bains?est ce pret d`annecy?j`espére qu`il y en a d`autre qui vont se décidés.il nous faut aussi un signe pour se reconnaitre.ou un lieu préci et une heure.A+ ho!comment on fait pour mettre la figurine a la fin du message?


mado (GROISY, 74) répond Posté le 13-04-2010 à 11:36
Bonjour à toutes,
Je vous rappelle : le 24/04/2010, sur le parking de la salle d'animation à Groisy ou à l'intérieur de la salle s'il pleut : TROC DE PLANTES de 9 h à 12 h.
Coccinelle pense venir. S'il y en a d'autres, on pourrait déjeuner ensemble, bonne pizzéria à proximité. Ce serait l'occasion de se rencontrer. Bises ;)


pilar (74) répond Posté le 12-04-2010 à 09:03
Bonjour les copines je passe vous souhaité une bonne journée avant d'aller faire mon ménage
Bises


pilar (74) répond Posté le 11-04-2010 à 20:43
bonsoir les copines
J'espère que vous avez passé un bon week-end moi j'ai bien profiter du soleil même s'il a fait frais.
Je vous souhaite une bonne soirée
Bises


pilar (74) répond Posté le 10-04-2010 à 23:52
Je passe vous souhaitez une bonne nuit
Bises


pilar (74) répond Posté le 10-04-2010 à 11:21
Bonjour tout le monde
Ce matin j'avais peur de monter sur ma balance avec les fêtes de Pâques.
Mais je suis contente du résultat je n'ai pris que 500g j'ai réussis à limiter les dégâts.
Je vous souhaite une bonne journée je vais me mettre derrière les fourneaux pour midi.


pilar (74) répond Posté le 09-04-2010 à 20:39
Bonsoir tout le monde
J'espère que vous avez passé une bonne journée?
Coccinelle moi j'ai de la change je n'aime pas le chocolat mdrrrr.
Titine ta rue ce trouve au l'Avenue de Cran je ne vois pas où elle se trouve?
Moi je suis à la rue Eugène Verdun.
Les filles je vous donne mon MSN si vous voulez que l'on boivent le café ensemble un jour. marie-pilar@live.fr

Moi je suis parti à Genève ce matin donc à midi j'ai mangé une salade mixte au poulet grillé sans matière grasse et une petite tranche de pain au restaurant.
Quand je suis rentré cet après-midi j'ai eu un petit creux et j'ai pris une petite compote taille fine et je l’ai dégusté sur mon balcon
Ce soir je me suis fait un blanc de dine grillé et une salade de haricots beurre avec la vinaigrette allégé une petit tranche de pain et un fruit.
J'ai même eu du mal à finir mon assiette.
Je vous souhaite une bonne soirée, je vais me mettre devant la télévision



561 - 570 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen