Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
coccinelle (74) répond Posté le 09-04-2010 à 10:34
Bonjour à tout le monde,
ça y est vous avez digéré le chocolat de Paques,et repris vos bonnes résolutions?
Avez vous commencé à grattouiller dans le
jardin?Moi j'ai commencé dans dans mon mur
fleurs,avec un peu de douceur venu du soleil,que c'est bon.
Gigi ,Chicorée,Marine où etes vous?Donnez de vos nouvelles,vous nous manquez.


pilar (74) répond Posté le 07-04-2010 à 16:55
Bonjour les filles
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques?
Nous sommes rentré aujourd'hui de chez mes parents en Espagne le temps n'a pas été formidable mais le principal était de passer Pâques en famille.
On va reprendre le régime plus sérieusement lolll, je n'ose pas me mettre sur la balance lolll.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi
Bises


titine 74000 (Annecy, 74) répond Posté le 06-04-2010 à 21:10
bonsoir mado j habite rue jules barut avenue de Cran d acoerd on pouras e voire un jour que je ne travaille pas je travaille a l hopital donc pas souvent libre bonne soirée a toutes bisou titine


kiki (74) répond Posté le 06-04-2010 à 19:18
salu Mado non!non! nous sommes toujours là il faut juste que je digére le petit lapin en chocolat que j`ai grignoté, mais tout va bien pas de reprise de poid donc je crois que j`ai asimilé la tecniche de JMC.et puis aprés le repas en famille il faut remettre la maison en ordre.profité du soleil le barométre indique pluie pour demain.a bientot a+


mado (GROISY, 74) répond Posté le 06-04-2010 à 07:06
Hou, hou, les filles. Où êtes-vous passées ? Les cloches sont parties et revenues et vous ? Ca ne vaut pas la peine de rester à Rome, l'air y est devenu irrespirable, au propre comme au figuré. Très beau temps ces jours, mais bien froid. A plus.


kiki (74) répond Posté le 03-04-2010 à 08:24
bonjour a toute je suis heuseuse pour toi coccinelle je m`y suis pris trop tard pour te voir a l`hosto bien sur on peut se rencontrer la semaine qui vient dit moi quand ?mon temps je l`organise comme je veux.bonne pâques a tous.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 03-04-2010 à 07:18
Bonjour, les cloches ne sont pas encore revenues. A Groisy, ils en ont fabriqué une nouvelle (l'ancienne était cassée) et la baptisent demain.
Bonnes fêtes à toutes sous le soleil. Coccinelle, attention à toi, soignes-toi tu nous es précieuse.
Bises
Titine, où habites-tu à Annecy ? La prochaine fois que j'y vais, on pourrait se rencontrer si tu as du temps libre.


titine 74000 (Annecy, 74) répond Posté le 02-04-2010 à 22:21
bonne fetes de paques à toutes titine


tine 74 (sillingy, 74) répond Posté le 01-04-2010 à 19:11
bonjour a toutes et surtout bon rétablissement a coccinelle prends soin de toi et bonnes fêtes de Pâques a toutes et attention au chocolat ( que du noir) avec modération bien sur


coccinelle (74) répond Posté le 01-04-2010 à 16:15
Coucou, me revoilà!!!
Bien contente de retrouver ma maison,et aussi 10cm de neige,et oui tout ça!!!
Je fais une péricardite.Que je vous explique:le coeur est dans un sac qui s'appelle le péricarde ,et il y a de l'eau
dans le sac.Ce qui provoque de grosses douleurs,comme un écrasement sur la poitrine,et qui irradient jusqu'à l'épaule.Pour moi c'était comme cela.
Kiki
Merci ,ton idée était sympa saurait été
super si la rencontre avait eu lieu.Si tu veux je peux descendre, dans la semaine prochaine.Si tu as du temps de libre pourquoi pas!



571 - 580 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen