Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 08-10-2009 à 18:26
eh bien , bonnes vacances aux chanceuses , profitez en bien et refaites vopus une pleine santé , 1 piece ou 2 peu importe l'essentiel c'est d'etre a l'aise ! et le paréo c'est pas mal aussi !!!!
j'ai du garder mes 4 babychou enfermés aujourd'hui , c'est la 1ere journée ou ils ne peuvent gambader dehors alors ils étaient ronchons ! j'espere que les champignons vont pousser ,j'adore en trouver !!!!


Puce (CH / F, ) répond Posté le 08-10-2009 à 12:54
Perso le fait de noter ce que je mange m'aide beaucoup, mais je ne suis qu'au début, avec le temps j'arriverai à faire l'exercice de tête.
J'ai commencé le programme le 28 sept, mon inscription a été provoquée par mon passage sur la balance le 24 sept. . . la cata, alors je me suis inscrite et comme j'avais reçu les repas à suivre, je m'y suis mise sans attendre le jour officiel, j'ai craqué ce matin, je suis passée sur la balance, ça descend tranquillement, ça fait -2.8 kg en 2 semaines, trop contente.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 08-10-2009 à 12:39
non je ne peux pas me connecter et il y a longtemps que je ne remplis plus le carnet, j'ai arrêté mon abonnement en Avril. Je pense emporter qu'une pièce car nous partons avec 3 autres couples mais je ne m'inquiète pas nous avons toutes de petites rondeurs.


Puce (CH / F, ) répond Posté le 08-10-2009 à 10:48
Dis moi Gigi, pendant tes vacances, auras-tu la possibilité de te connecter pour remplir ton carnet ?
Pour ma part, nous emportons un PC portable, mais bon, à 4 dessus. . . je ne pense pas avoir beaucoup le temps,alors je vais noter dans une petit carnet. . ..


Puce (CH / F, ) répond Posté le 08-10-2009 à 09:32
Salut Gigi, Salut à Toutes,
Je pars à Hawaii, pour le bikini tu peux, personne te connait là-bas. . .alors il faut en profiter.
Perso il sera dans mon sac, j'ai choisi la formule Tankini, c'est-à-dire un bikini avec en plus un top, à porter par dessus, et ça fait un 1 pièce. Bon pour le bikini, je demanderai l'avis de ma fille (13 ans), histoire de ne pas lui mettre la honte sur la plage.
Autrement, en journée pas de soucis pour suivre le programme, mais pour le diner c'est dur-dur, notamment hier soir, mon mari avait préparé côte de boeuf BBQ, girolles, haricots verts, vin, et fromage. Heureusement que j'anticipe et que le midi je fais maigres, repas de rattrapage.
Avec la pluie de ce matin, juste envie d'enfiler un jeans, et surprise il me sert nettement moins.
Bonne journée
A+


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 07-10-2009 à 21:09
merci Mado est j'ai même préparé 2 maillots 1 piéce, car je vais essayer de faire 2 séances thalasso pour le bras le kiné m'a dit tout doux en principe j'attaque la balnéo le 15 ou 16/10 le courage me reviendra d'ici là pour me mettre au régime, je ne prends la morphine que si vraiment j'ai mal, j'espère dégonffler car de la taille au moins 3 cm d'où le moral dans les chaussettes. bonne nuit à plus


mado (GROISY, 74) répond Posté le 07-10-2009 à 20:46
Eh Gigi, si tu ne veux emporter le 2 pièces, prends une pièce nageur, mais prends un maillot. Pour la Tunisie, tu parles il faut te baigner, en plus ça fera du bien à ton bras.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 07-10-2009 à 19:10
Puce où pars-tu dans 2 semaines, je pars aussi le 25 pour la Tunisie mais le 2 pièces restera dans le placard, à moins que je trouve le courage et le moral pour m'y remettre remarquez ce soir soupe. Bises à toutes


coccinelle (74) répond Posté le 07-10-2009 à 17:51
coucou
Je suis allée ramasser des pommes,avec ma
voisine,comme elle m'a dit(j'en connais qui vont bien dormir cette nuit!)Je suis
éreintée,et surtout essoufflée.Quelle
chaleur encore aujourd'hui,à 12h30 sur la
terrasse il faisait 28,6°,et maintenant à
17h45 24,8°,ce n'est pas pensable.C'est
toujours ça de pris.Peut etre à ce soir.


Puce (CH / F, ) répond Posté le 07-10-2009 à 13:48
Encore personne sur le Forum aujourd'hui, c'est clair avec ce beau temps et cette chaleur vous êtes toutes au jardin. De mon côté, rien à signaler, bon moral.
Biz



811 - 820 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen