Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
mado (GROISY, 74) répond Posté le 26-09-2009 à 10:01
Troc de plantes le samedi 3 octobre 2009, de 8 h 30 à 12 h, au gymnase des Ebeaux, à Cruseilles.
A bientôt, bon courage à toutes, et bon voyage à Marine.

Maryse











+


+++
+


nina (74) répond Posté le 25-09-2009 à 10:55
et oui ç& y fait des fois nous sommes de garde mais ça fait plaisir hein coccinelle
alors je te souhaite une bonne reprise pour ton boulot mais ne force pas trop fait attention a toi! compris!!!
bon a toutes une tres bonne journée tchao
nina


coccinelle (74) répond Posté le 25-09-2009 à 08:13
Bonjours à toutes
Gigi bon courage,et dis toi que le plus dur est derrière toi,aller haut les coeurs
Bon voyage à Marine et pense à nous.
Nina
J'attends confirmation dans la matinée pour reprendre le boulot lundi.Aujourd'hui
je fais la nounou ma petite fille est
malade donc pas de crèche.Bises.


nina (74) répond Posté le 24-09-2009 à 20:35
salut les filles ,gigi, bonne reeducation .marine,bon voyage .
COCCINELLE , malade?trop travaille?
DONNE MOI DE TES NOUVELLES
tchao
nina


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 24-09-2009 à 19:34
Gigi, je te souhaite une bonne rééducation, je suis passée par là et ce n'est pas drôle. J'ai peu de temps pour venir sur le forum car je prépare ma valise pour mon départ lundi aux USA et je suis restée en panne d'Internet et de téléphone pendant plus de 10 jours, sans parler des pannes de voiture, de tondeuse,trop de problèmes à régler en même temps. Et puis le jardin qui avait été abandonné si longtemps et qu'il faut mettre à jour avec la patte qui traîne encore, dur, dur. . .Je vous souhaite à toutes une bonne journée de troc de plantes (j'y serai l'an prochain) et je vous dis à bientôt.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 23-09-2009 à 20:31
Bonsoir tout le monde déjà 3 semaines derrière moi encore autant et à moi les 2 bras, dur, dur le kiné mais en bonne voie. Mafo j'espère pouvoir venir au troc car nous attaquons le raffraichissement de notre apt de Lyon avant de le remettre en loc et Jacky bloque ses WE pour les effecter nous allons essayer de bloquer fiston et sa copine pour aller plus vite car moi avec un bras peux pas faire grand chose. Démoralisée avec le traitement de daphalgan codéïné et maintenant la morphine bonjour les kilos vivement que ça se termine. Je vous souhaite une bonne nuit à bientôt


nina (74) répond Posté le 23-09-2009 à 20:22
bonjour les filles ,et bien il ya personne? ? ?bon pour moi ça va alorsgros bisou a vous


nina (74) répond Posté le 22-09-2009 à 19:44
bonjour les filles,coccinelle,j'ai passéeune super journée et te remercie du present ça m'a beaucoup géné
pas de probleme je viens avec toi au troc comme tu dis ça me changera les idées mais j'ai vu que c'etait le 3 et c'est dans 15 jours mais ça m'est egale je viens quand meme
comme ça je ferais connaissance de mado
a toutes les autres filles gros bisou
et a coccinelle merci merci etmerci encore
tchao
nina


coccinelle (74) répond Posté le 22-09-2009 à 11:29
Salut les minettes
Bien contente de vous lire.
Mado,je n'oublie pas le troc,ça commence à
quelle heure,et où à Cruseille?
Nina ,si tu veux venir avec moi pas de problèmes ça te changeras les idées.
Ce matin,je suis allée aux champignons avec un ami,il en a ramassé + que moi.Sa
femme n'aime pas la cueillette, mais les
avoir dans assiette ça oui.Je vais les
mettre dans le vinaigre(pour la raclette
Aller bonne journée à toutes.Coccinelle


mado (GROISY, 74) répond Posté le 21-09-2009 à 21:03
Hou, Hou, salut les filles. Je n'avais pas très envie d'écrire car débordée (comme tous les retraités) et pas d'inspiration. Beaucoup de travail à la bibliothèque et plein de choses intéressantes à monter.
A part ça tout va bien, la voiture est remplacée donc tout est oublié, et bientôt le troc de plantes de Cruseilles, le 3 octobre. Avis à toutes !!!
Ciao à plus tard



851 - 860 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen