Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
Puce (CH / F, ) répond Posté le 06-10-2009 à 17:02
Ok alors bikini pour la bronzette et 1 pièce-nageur pour faire la fofolle avec les enfants. . .suis plus à l'aise.
Encore une journée de bien maitrisée. . . et ce soir plus de fromage dans le frigo jusqu'aux prochaines courses, en principe c'est mon mari qui les faits, il a plus de temps que moi, alors même si je fais une liste de produits pour mon programme, je n'arrive pas à tous les avoir. Il n'est pas vraiment coopératif, mais je me réjouis qu'il se rende compte des résultats, c'est moins évident en se voyant quotidiennement. Je compte sur des copines que je vois moins, ça fait vraiment chaud au coeur que nos efforts soient remarqués.


chicorée (74) répond Posté le 06-10-2009 à 14:05
le pot est fini ! mais toute la famille s'y est mis !
le probleme avec le fromage c'est qu'une portion quand on aime vraiment cela c'est un ti peu juste !!!!!!
et faudrait pas habiter en haute savoie pour le fuir !
bon mine de rien j'espere quand meme peser 500g de moins samedi prochain . . .ouaouh quel exploit !


coccinelle (74) répond Posté le 06-10-2009 à 09:24
Puce
Si tu es en vacances dans 2 semaines,ne te genes pas, mets toi en bikini.Profites
bien,les vacances c'est fait pour ça,et
oublies tout ce qui nous bouffe la vie.
En haut hier soir ,il a plu et pendant la
nuit aussi,ça va faire du bien au jardin.
Bon je vous laisse à+++


Puce (CH / F, ) répond Posté le 06-10-2009 à 09:15
Sacré fromage, il nous fait tous craquer.
Hier soir, repas light filet de limande en papillote, salade verte,
et portion de fromage avec 1 tranche de pain, et le fromage vraiment pas light, mais bon ce matin j'ai bonne conscience, le message de JMC parlait justement des fromages, pas la peine de se frustrer, on peut très bien s'offrir une portion de fromage même à +50% mg, pour remplacer la viande. . .
Ce matin j'ai en moral d'enfer, c'est peut-être que dans 2 semaines je suis en vacances et j'aurai perdu quelques grammes et centimêtres. . . vais-je aussez le bikini ?
Bonne journée à tous.


coccinelle (74) répond Posté le 05-10-2009 à 19:50
Vas y Chicorée te genes pas.


chicorée (74) répond Posté le 05-10-2009 à 18:35
eh bien la voilà cette pluie ! des amis lyonnais hier m'ont apporté une spécialité que j'adore ! la cervelle de canut ( c'est un fromage blanc avec ail et ciboulette ) le pot me fait de l'oeil avec les crackers !!!!


Puce (CH / F, ) répond Posté le 05-10-2009 à 13:01
Salut les Jardinères et les autres,
Ce week end j'ai alterné les invitations et repas de ratrappages, je continue quelques ratrappages en semaine, ainsi j'espère limiter les dégats. Perso, le jardinage n'est pas ma tasse de thé. . . c'est mon mari qui s'en occupe, mais dimanche matin j'ai quant même ratissé une partie du parc à moutons, environ 2500m2, deux heures. Mon mari avait coupé les chardons et autres herbes que nos deux moutons ne veulent pas manger, maintenant que c'était sec, j'en ai fait les tas, à chaque coup de rateau je me disais que j'éliminais mes excés, et le temps a vite passé. Après j'avais encore le repassage à faire en serrant ventre et fesses. . . ce matin je sens bien quelques muscles. . .
Encore une semaine qui passera vite.
A+


coccinelle (74) répond Posté le 05-10-2009 à 08:41
Bonjour à vous toutes.
Vive les trocs,et après toutes au jardin!
Pour moi,j'ai finit de tout replanter,ouf!
Il est vrai que la terre à soif.Moi j'arrose,1jour sur 2 ou3,selon la tempéra-
ture,sinon les fleurs font grise mine.
Nouvelle semaine,bon courage,à vous toutes


chicorée (74) répond Posté le 04-10-2009 à 20:02
effectivement ça plante , je suis heureuse de cette météo mais il n'empeche que pour les travaux jardin une pluie ferait du bien
je rattaque vraiment le régime cette semaine , j'espere que je vais m'alleger d'au moins 500g !


mado (GROISY, 74) répond Posté le 03-10-2009 à 20:56
Bonsoir à toutes, en effet, la matinée a été super et se rencontrer toutes les 4 m'a fait très plaisir. Bon courage Nina pour tes plantations et si tu suis l'idée d'un conseil de paysagiste, fais-le moi savoir, je te donne des adresses. Mon mail personnel m.revocat@wanadoo.fr.
J'ai fait une jalouse cet après-midi avec tes lis, Coccinelle, ma voisine est venue me voir et a été surprise de voir tout ce qu'on peut rapporter d'un troc. Je crois qu'à celui d'avril elle sera là.
Moi aussi, j'ai tout mis dans l'eau et je plante demain.
Du pain sur la planche, bonne nuit à tous et à demain.



821 - 830 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen