Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
gigi (la yaute, 00) répond Posté le 06-09-2009 à 22:57
Bonsoir ça y est opération faite bien passée mais bras gauche bloqué pour 6 semaines prendrai mon mal en patience bonne rentrée pour celles qui travaillent, Marine j'ai une amie des iles qui part aux USA demain beau voyage, profite de ta maman. Suis fatiguées vais me coucher à plus bonne nuit






















coccinelle (74) répond Posté le 06-09-2009 à 18:24
Bonjour ou bonsoir
Une belle journée ensoleillé ce dimanche.
Passage obligatoire sur la balance hier,
pas de changement pour moi.Une nouvelle
semaine va commencer.
Nina
L'appareil,excellent,cela me fait du bien
j'en fais 2fois par jour(matin et soir).
Je te souhaite bon courage pour demain,car pour toi c'est la reprise.
Peut etre que cette semaine,le forum va
revivre,car depuis le mois d'Aout c'est
devenu le désert.J'espère que vous etes
toutes en bonne santé.Bonne soirée et
bonne semaine.A+++Coccinelle


nina (74) répond Posté le 04-09-2009 à 10:48
coucou
coccinelle ,oui ,foire de crete toute la journée ,fatigué mais bien dépensée
je t'appellece soir pour avoir des nouvelles de ton scanner
bis tchao
et les atres? DECONNECTEE ? ? ?JE PENSAIS VOUS REVOIR UNE FOIS L ETE PASSEE ? ? ? bon tant pis
ah!!! coccinelle fais un quart d'heure
de velo yesssssssss
tchao nina


mado (GROISY, 74) répond Posté le 04-09-2009 à 08:20
Ouf, ça y est, rentrée scolaire effectuée, petits-enfants rendus aux parents, je vais pouvoir me reposer un peu. Hum ! Les activités repartent, le jardin va demander des soins, et la couture reprend aussi. Et puis peut-être une petite escapade vers le sud. On verra.
J'espère que tout va bien pour toutes ou en tout cas que ça ira mieux.
A bientôt.


coccinelle (74) répond Posté le 03-09-2009 à 16:20
Alors Nina,as tu été à la foire de Crete?
En haut le temps est couvert,c'est sans
cesse de grosses averses orageuses,pas
besoin d'arroser.Demain après midi,je serai à Thonon,je passe un scanner.


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 02-09-2009 à 19:10
Bonjour à toutes.Je suis encore là pour quelques jours et j'ai eu aujourd'hui le bonheur de mettre des chaussures fermées : ce fut un vrai plaisir après toutes ces semaines post-fracture. J'ai repris la marche nordique, la promenade quotidienne des chiens et l'aquagym.Je pars en Ardèche la semaine prochaine voir ma mère qui ne me reconnaîtra pas mais j'essaie quand même.Puis je pars aux USA. A mon retour, Coccinelle, Nina, Mado, Gigi,et celles qui veulent, j'espère vous voir dans mon jardin, enfin, si la pluie nous laisse un peu de répit. J'ai attaqué mon 7ème kilo mais j'ai dû descendre en calories et passer à 900 puis à 1200 car 1400, c'était trop pour moi qui faisait déjà très attention.Le forum va peut-être se remettre en route.. A plus tard.


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 02-09-2009 à 19:10
Bonjour à toutes.Je suis encore là pour quelques jours et j'ai eu aujourd'hui le bonheur de mettre des chaussures fermées : ce fut un vrai plaisir après toutes ces semaines post-fracture. J'ai repris la marche nordique, la promenade quotidienne des chiens et l'aquagym.Je pars en Ardèche la semaine prochaine voir ma mère qui ne me reconnaîtra pas mais j'essaie quand même.Puis je pars aux USA. A mon retour, Coccinelle, Nina, Mado, Gigi,et celles qui veulent, j'espère vous voir dans mon jardin, enfin, si la pluie nous laisse un peu de répit. J'ai attaqué mon 7ème kilo mais j'ai dû descendre en calories et passer à 900 puis à 1200 car 1400, c'était trop pour moi qui faisait déjà très attention.Le forum va peut-être se remettre en route.. A plus tard.


coccinelle (74) répond Posté le 02-09-2009 à 09:29
Nina
Je ne remonte pas les bretelles,j'essaie
de transmettre ma motivation,et c'est bon aussi pour moi,puisque je suis seule,cela
me permets de tenir la route(enfin si je
peux dire).A++++


coccinelle (74) répond Posté le 02-09-2009 à 09:24
Bonjour à toutes
Et c'est parti pour la rentrée!Comme tout le monde on est pleine de bonnes volontés
et de résolutions,alors haut les coeurs!
Nina
15mn de tapis à4,15mn de vélo,15mn d'abdo,
et après une bonne douche mon Dieu que c'est bon.A cet après midi.
Bisous Coccinelle


nina (74) répond Posté le 02-09-2009 à 08:36
salut tout le monde (enfin si j'ose dire rout le monde!!!)et bien aujourd'hui je me reprend en main,je me relance a faire de la gym(merci coccinelle) elle me remonte les brettelles de temps a autre et ça fait du bien
bon gros bisou
nina



881 - 890 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen