Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
Puce (CH / F, ) répond Posté le 30-09-2009 à 16:32
Merci Coccinelle,
J'habite à Saxel en Vallée Verte, en dessus de Bons-en-Chablais.
Je ne me fais pas trop de soucis pour les vacances, les week end et les invitations sont plus durs à gérer pour moi.Mais le faite d'en parler sur le forum m'aide beaucoup, si j'arrive à tenir le coup, je serais tellement fière de vous l'annoncer à toutes.
Encore une superbe journée d'automne.


coccinelle (74) répond Posté le 30-09-2009 à 16:19
Bienvenue parmi nous Puce.
moi c'est Coccinelle,et j'habite dans le
Val d'Abondance,à la frontière Suisse,au
dessus de Thonon et Evian.Moi j'avais pris
pour 6 mois,et je n'ai pas renouveler.Mais
je continue,j'avais imprimé tous les menus
donc je suis tranquille.
Et toi tu habite où? Je te souhaite bon courage,et si tu prends 1 kg pendant tes vacances c'est pas grave,profites de
la vie.A bientot.Coccinelle


Puce (CH / F, ) répond Posté le 30-09-2009 à 13:30
Bonjour à toutes,
J'ai commencé le programme ce lundi,
j'ai 12kg à perdre. Pour l'instant pas trop dur d'être sérieuse, c'est une autre histoire le week end, nous avons déjà deux invitations pour le prochain,
ça commence bien !
Bon je me présente, j'ai 49ans, un garçon de 16 ans, une fille de 13 ans et un mari qui a bon appétit. Je travaille à plein temps. J'ai longuement réfléchi avant de commencer le programme, car dans 3 semaines je parts en vacances, et je n'arriverai pas forcement à me connecter, mais bon, j'étais tellement motivée que je l'ai fait.
Je suis remontée au début sept pour lire vos différents messages.
On peut continuer le forum en n'étant plus abonnée au programme ? c'est trés interessant. De toute façon pour le moment je me suis inscrite pour 6 mois, je préfère me donner du temps pour atteindre mon but = avoir perder ces foutus 12kg avant mes 50 ans, soit juin 2010.
J'espère qeue mon intrusion ne vous perturbera pas trop, c'est tellement plus agréable de ce tenir les pouces pour atteindre chacune notre but, mais ensemble.
Bonne journée à toutes et à bientôt.


chicorée (74) répond Posté le 29-09-2009 à 21:35
coucou !!!!!
gigi , si je te vois au troc de mado je te donnerais enfin la rhubarbe si tu en as toujours envie . . .
je vous ai lu mais pas bien le temps , je viendrais plus tard .


coccinelle (74) répond Posté le 28-09-2009 à 10:15
Alors avez-vous passé un beau et bon week-
end? Ce lundi commence bien le ciel est bleu,et déjà une température agréable.Hier
je suis allée à Botanic à Ville la Grand,
avec Nina,nous avons passé un bon moment.
Je souhaite avoir 1ou2 petit(1)ou2 arbre(s)fruitiers.Bonne journée à toutes.


nina (74) répond Posté le 27-09-2009 à 19:03
merci coccinelle ça fait un bien fou de se detendre
gigi et mado j'espere faire votre connaissance samedi au troc
tchao
nina


mado (GROISY, 74) répond Posté le 27-09-2009 à 07:27
Ho ! ho ! Gigi, nuits mouvementées ? Coquine.
Les anomalies de mon précédent message proviennent de mon petit fils de 2 ans qui a tapé en même temps que moi, mais sur le clavier numérique. Ca lui plaisait beaucoup.
Bonnes semaines à toutes, avec du beau temps apparemment et à samedi prochain sinon avant.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 26-09-2009 à 20:56
Cocinelle bon courage pour la reprise, Marine bon séjour aux USA fais attention à ta jambe et merci pour vos encouragements, je pense aussi que le plus dur et passé bien que les nuits sont encore mouvementées, Bonne soirée à toutes


nina (74) répond Posté le 26-09-2009 à 14:45
ça est pesée ce matin 52,500 SUIS SUPER CONTENTE j'espere qe tout le monde sera comme moi cntente des efforts un gros bisou a toutes
tchao
nina
ouou coccinelle ?


coccinelle (74) répond Posté le 26-09-2009 à 14:43
Mado
Merci pour les renseignements à samedi,et
bon week-end.
Passer sur la balance,pas de changement.
Bon week-end à tout le monde.



841 - 850 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen