Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
gigi (la yaute, 00) répond Posté le 03-10-2009 à 19:48
Bonsoir, mari parti à la chasse pas trouvé de chauffeur pour venir vous voir, Chicorée je désire toujours de la rhubarbe vais finir par venir la chercher chez toi, Mado j'aimerai que mes nuits soient coquines malheureusement toujours lit à part, encore 12 jours si tout va bien lit commun le 14 et le 15 départ chez petite soeur et maman je vais prendre de leur nouvelles je commnce à arrêter la morphine hier soir nuit pas trop pénible nous verrons ce soir. Bienvenue à puce je vous souhaite une bonne nuit


nina (74) répond Posté le 03-10-2009 à 17:27
je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et j'a passée une super matinée
merci pour tous les plants
chicorée ,je suis bien maintenant mais je pesaisplus que ça avant et tout autour du ventre donc j'avas fait un choix de revenir a mon poids d'avant grossesse et j'y suis arrivée
maintenant je sais que quand on a la ménoposeon grossi donc je prevois d'avance les kg a perdre avant et on verra bien
a toutes une bonne soirée
tchao
nina


chicorée (74) répond Posté le 03-10-2009 à 16:44
nina , si j'avais ta ligne je n'aurais meme pas a frequenter ce site !! une chicorée = 2 ninas !!!
bref , contente de vous avoir rencontré toi et coccinelle
profitons encore du soleil la suite sera plus rude !!


coccinelle (74) répond Posté le 03-10-2009 à 16:00
Le troc de Cruseille super sympa.
J'ai déposé Nina chez elle avec toute sa
cargaison de fleurs à replanter,bon courage Nina.Et encore merci pour ce que tu m'as offert.
Quand à moi,j'ai mis tout ce que j'ai ramené, dans 2 bacs avec de la terre+ de l'eau,et je m'en occuperai demain,puisque
je vais dés à présent chez ma fille.
Peut etre à ce soir;


Puce (CH / F, ) répond Posté le 02-10-2009 à 11:22
Salut les filles,
Comme je ne dors pas à la maison ce soir, donc pas mon pèse personne pour demain matin, je me suis pesée ce matin, je suis ravie -1kg et je me sens super bien.
Ce matin au bureau orgie de viennoiseries, même pas je les ai vues. . . là je suis fière. C'est bon maintenant il n'y en a plus et je n'y ai pas touché. . .c'est une petite victoire. J'espère être aussi forte ce soir durant l'anniversaire auquel je suis invitée. . .
Bonne journée à toutes.



nina (74) répond Posté le 01-10-2009 à 20:23
salut tout le monde ,je vois que tout le monde revies ça fait plaisir
et toi ,coccinelle le boulot c'est bien passer?
bon a plus tchao
nina


chicorée (74) répond Posté le 01-10-2009 à 14:22
oui , comme tu le dis mado , temps exceptionnel du coup tu imagines bien que des que j'ai fini ma journée je commence mes transplanatations a droite a gauche !mais seulement le soir ou week end car sinon je bosse dur !!!!


Puce (CH / F, ) répond Posté le 01-10-2009 à 13:39
Bonjour,
C'est vrai encore une belle journée, même enfermée au bureau c'est agréable.
Je ne suis pas une fana de jardinage. . . week end déjà chargé. . . ce n'est pas samedi que nous ferons connaissance, mais je pense que ce n'est que partie remise.
Pour le moment je tiens le coup avec le régime, aujourd'hui il me semble que je suis moins boudinée dans mon pantalon, déjà hier, j'ai porté une jupe que j'adore, mais que je n'avais plus portée, car plus à l'aise avec.C'est bon signe, j'ai hate de voir le résultat sur la balance. J'ai pas encore pris mes mesures, mais bon. . . je me fie aux vêtements.
Bon après-midi à toutes et encore merci pour votre acceuil.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 01-10-2009 à 07:45
Bienvenue Puce, Chicorée te revoilà, ça fait plaisir.
J'espère bien vous voir toutes samedi à Cruseilles.
Quel temps extraordinaire nous avons en ce moment.
Info pour Puce, j'ai 67 ans, 2 enfants 43 et 40 ans, 3 petits-enfants 8, 6 et 2 ans, et bien sûr un mari 66 ans et fana de montagne. Quand il n'y est pas il y pense. Il a failli faire le Mont-Blanc début septembre mais le temps l'en a empêché, ce sera pour l'année prochaine. Quant à moi, plein d'occupations et le forum, bien sûr.
Bonne journée à toutes, bon courage pour les reprises, le régime et le reste.


nina (74) répond Posté le 30-09-2009 à 19:47
salut les filles, bienvenue a toi puce,
et bon courage pour tes kg tu verras le site est sympa et les filles super gentilles etparle nous un peu de toi ton boulot tes passions ect. . ..
coccinelle bonne chance pour ta reprise demain et surtout fait attention a toi
je reprends demain egalement j'ai ete malade pendant deux jours
mal de tete, des envies de vomir et douleur de ventre je crois que c'est un virus bref je vais mieux
mado,chicorée,gigi peut etre vous verrais je samedi?
UN GROS BISOUS A TOUTES
NINA



831 - 840 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen