Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
MademoiselleParfum (Paris, 7) répond Posté le 03-04-2008 à 12:10
Aussi j'ai remarqué que dans la liste de courses, il manque des trucs par rapport aux menus de la semaine 0 c'est normal?


MademoiselleParfum (Paris, 7) répond Posté le 03-04-2008 à 09:45
Merci beaucoup Wilhelmine et Insuline pour votre soutien. Pour le sprot j'essaies de marcher le plus souvent possible, mais pour le moment, toujours pas motivée à faire du sport plus régulier. Je sais c'est dommage. J'ai hate de commencer, je me demandais juste si au bout d'un moment on en a pas marre de cuisiner, faire autant de choses différentes, tous les jours?
Autre question technique: j'aimerais me racheter une balance ce week-end, qu'est-ce que vous utilisez? un modèle à me conseiller?
Merci beaucoup et bonne journée


dane (paris, 75) répond Posté le 02-04-2008 à 19:56
Merci cathy je vais m'inscrire pour y aller apres le15 avril c'est gentil a plus!!ce soir je vais me coucher tard ,je fais un baby-sitting 2 petits garçons!!!courage a toute et bisous les filles a demain dane. . .


cathy (92) répond Posté le 02-04-2008 à 12:39
Bojour les filles, je ne parlerais pas du régime car avec plusieurs invitations je n ai pas été sérieuse.
e veux vous parler de ma super soirée d hier au theatre, j'ai vu le clan des divorcés ,trop bien rires toute la soirée genial a voir absolument allez sur billetreduc pour avoir des prix
Je vois que notre petit groupe s agrandit , bon courage aux nouvelles.


insuline (Paris, 75) répond Posté le 02-04-2008 à 12:34
mADEMOISELLE PARFUM?Lequel?Intégralement d'accord avec ce que t'as écrit WIlhelmine!POur le sport il faur marcher et plus tard si tu aimes,nous pourrions aller à la piscine.J'habite dans le 14ème arrondissement et je cherche quelqu'un pour m'y replonger.Le sport n'est pas obligatoire pour mincir, moi je suis interdite de sport(santé)et je marche et en plus depuis un an avec une canne.C'est vrai que les quais de la Seine m'attirent,je vais souvent m'y promener,j'ai un café rendez-vous au châtelet, des tonnes de fleurs,la Seine qui est si belle au printemps et en automne..25 ans,la vie est à toi et en plus tu as un chéri,si c'est possible demande lui de t'aider sinon viens en parler,si tu suis ce que te dis de faire Cohen tu perdras du poids et surtout n'oublies pas de te mesurer et de marquer,tu vas voir et tu me raconteras j'espère!Bon courage jeune femme,je pense à toi Caroline/insuline


lealea (paris, 75) répond Posté le 02-04-2008 à 10:57
bonjour wilhelmine (92)
je mesure 1.70m et j'ai commencé le régime 900 kcal le 21 janvier, à 73,10 kgs. à ce jour, je suis à 68kgs et j'ai 54 ans. attention, tout est relatif car je voudrais encore perdre trois kilos pour atteindre 65kgs. pour toi, 70 kgs pour 1,68m parait bien raisonnable, chacune ressentant ses formes et son poids différemment. alors bon courage à toi!


wilhelmine (92) répond Posté le 02-04-2008 à 09:46
suite ! (j'ai fait une fausse manoeuvre)
Et ne te culpabilise pas. Tu n'es pas la seule à ne pas aimer le sport, mais on peut ruser. . .
Bon courage


wilhelmine (92) répond Posté le 02-04-2008 à 09:45
Bonjour Mademoiselle. . . Non 15 kg ce n'st pas énorme, moi c'est plus de 30 qu'il faudrait que je perde. . . 40 en réalité si je veux peser 70 kg ce qui parait raisonnable pour 1m68 mais je pense que je m'arrêterai avant. Par contre tu as raison nous ne portons pas nos kilos en trop de la même façon ; sur toi les 15 kg se voient plus, mais tu as l'avantage de l'âge : à 25 ans si tu suis bien les conseils de jeanMimi tu perdras très vite. Moi j'ai 53 ans il va me falloir 6 mois pour perdre 15 kg. Toi en 15 ou 20 semaines tu en auras fait le tour.
Allez courage, ce n'est pas un régime miracle, c'est une façon saine et agréable de s'alimenter. . . On retrouve des habitudes qu'on n'aurait jamais du perdre.
Pour le sport (je hais) fais comme moi : monte et descends les escaliers du métro à pied (oublie les escalators) - descends une station avant ton arrêt de bus et marche le reste pour rentrer chez toi - tout ça fait du sport sans que tu t'en rendes compte. Va faire une balade sur les quais avec ton homme, redécouvre les monuments de Paris A PIED


cathy (92) répond Posté le 02-04-2008 à 01:20
Bonsoir je reviens plus longuement demain je pense a vous


MademoiselleParfum (Paris, 7) répond Posté le 01-04-2008 à 10:19
Bonjour Insuline

J'ai 25 ans, et mes kilos je les pris depuis que je vis avec mon homme (donc en 4 ans)

ça me motive que tu dises " 15 kg ce n'est pas énorme", car j'ai toujours pris du poids et j'ai un mal fou à perdre.

Le truc c'est que je suis toute petite (1m54) et que j'ai l'impression que mes kilos se voient plus que sur n'importe qui.

mon autre défaut c'est que je ne fais pas de sport. y a rien à faire, rien ne me plaît, c'est plus une contrainte qu'un plaisir.

Du coup j'attends beaucoup de ce régime miracle.
Je me sens motivée donc y a plus qu'à. . .



91 - 100 de 323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen