Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 21-02-2008 à 20:48
bonsoir DANE et toutes les autres , nous commencons a etre queques une parisiennes c est super on va pouvoir s encourager et peut etre se rencontrer un jour, par contre moi j ai un abonnement jusqu au 3mars et je vous donne mon adresse MSN cathy300754@hotmail.com, ecrivez moi je vous répondrais avec plaisir comme avec Dane avec qui je correspond maintenant .

AUJOURDHUI PAS SERIEUSE DU TOUT RESTO AVEC UNE COPINE TARTARE FRITES ET MOUSSE AU CHOCOLAT . C ETAIT SUPER BON
ce soir soupe crevettes et fromage blanc pour rattrapper

bonne soirée a toutes biz


dane (paris, 75) répond Posté le 21-02-2008 à 20:12
Bonsoir Batavia
Et bien moi je suis aussi a paris 16ieme pres de la muette, je vais dans le 15ieme au marché de la motte piquet!!
tu connais? je suis gardienne, sinon je suis de la picardie pres amiens dep 80..
jai une 10zaine de kg a perdre!!!mais je ne suis pas ce regime,je viens pour le forum qui es sympa,en ce moment depuis une 12zaine de jours je fais le regime dukan!!tous le monde en parle mais c'est pas facile,je verai !!!je fais coucou a toutes les filles et a cathy du 92 courage ma belle!!! dane.21@orange.fr bisous a toutes bonne soiree dane


Batavia (75) répond Posté le 21-02-2008 à 18:40
Bonsoir Dane,
Je suis parisienne du 15ème et heureuse de pouvoir échanger dans cette période qui doit être une vraie transformation.
Alors à bientôt


Batavia (75) répond Posté le 21-02-2008 à 18:25
Pas de discrimination sous.le.soleil! Toutes les motivées sont les bienvenues et je leur souhaite bon courage.
J'espère rentrer dans mes 'vieux' vêtements d'été pour la période estivale.
A bientôt


sous.le.soleil (93) répond Posté le 21-02-2008 à 10:21
vous acceptez une petite jeune de 32 ans bientot mais parisienne et maman d'une petite puce d'un peu plus de 2 ans qui a un corps de rêve. Pas un bourrelet à l'horizon. Mon rêve.
A bientôt


Batavia (75) répond Posté le 21-02-2008 à 09:47
Bonjour Cathy et toutes les quinqua parisiennes!
J'ai 51 ans, je suis mère (fille 31 ans, fils 19 ans ) et grand-mère (jumeaux de 3 ans, un vrai bonheur!)
Je commence avec 1400 car j'ai une activité prenante. Je verrai ensuite si je veux passer à 900.
A bientôt



dane (paris, 75) répond Posté le 20-02-2008 à 23:53
courage les petites parisiennes il y a du monde en plus moi!! je sui dane 57ans j'ai une fille de 29ans et un petit fils
de 2mois trop mignon a bientôt a courage les filles coucou cathy!!!
bizzzzz!!!


cathy (92) répond Posté le 20-02-2008 à 23:07
voila du monde bienvenues les filles , courage attention le 900 est difficile ,


sabah (91) répond Posté le 20-02-2008 à 21:18
j'ai ecrit qq messages maiq ils n'apparaissent pas , je ne sais pas pk.
bref, j'ai besoin de motivation, en fait je ne commence vraiment que cette semaine car j'avais des journées folles et n'arrivait pas à m'occuper de mon regime. babel


lealea (paris, 75) répond Posté le 20-02-2008 à 20:48
bonsoir cathy(92) et batavia (75)
j'ai 54 ans et un fils de 28 ans, marié depuis quelques mois. je dois perdre 9 à 10 kgs, pris aux environ de ma ménopause depuis 2003. depuis le 21 janvier, je suis passée de 73,1 kgs à 70,6 kgs à ce jour. en fait, lors de mon inscription, c'était 74 kgs, un kilo est parti, juste avant de commencer. je suis tout de suite passée à 900 kcal, et cela me convient pour l'instant.
bonne soirée :)



211 - 220 de 323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen