Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 20-02-2008 à 20:21
Bonsoir Batavia quel est ton age , moi j'ai 53 ans 2 enfants fille de 21ans ET garcon de 18 ans
j ai 13 KGS a perdre mais ils s'accrochent bien
bon courage a bientot


Batavia (75) répond Posté le 20-02-2008 à 18:56
Si Cathy, j'arrive et je suis parisienne!
J'ai commencé cette semaine et j'espère venir à bout de mes 17 kilos accumulés ces 10 dernières années.
Alors bon courage et à bientot pour échanger sur ce site.


cathy (92) répond Posté le 20-02-2008 à 18:49
comment y a plus personne sur ce site dommage


didouda (77) répond Posté le 18-02-2008 à 09:37
bonjour a tous, allez on garde le moral, encore une semaine qui s'annonce


cathy (92) répond Posté le 17-02-2008 à 22:15
pour pipiette as tu été faire les seances de drainage dont je te parlais sur l autre forum


cathy (92) répond Posté le 17-02-2008 à 20:43
dane bien recu ton message il est magnifique ce bébé ,toi aussi bien sur,
il n y a pas beaucoup de monde sur ce forum c est dommage car on pourrai se rencontrer sur paris pour s aider

temps magnifique sur paris aujourdhui et moi je suis restée devant la télé car avec mon mari on se fait la tronche, il m'a vexé le jour de la saint valentin en me disant que mon cadeau ne lui plaisait pas , tu vois la diplomatie du monsieur , bref j'en ai ras le bol et je ne sais pas quoi faire.


dane (paris, 75) répond Posté le 17-02-2008 à 15:22
coucou les filles et cathy je pense toujours a ce forum!!! qui es super avec le soleil mais froid le matin!!bises dane


cathy (92) répond Posté le 16-02-2008 à 23:25
ah les parisiennes sont revenues


didouda (77) répond Posté le 16-02-2008 à 21:59
bonjour a toute je vous rejoins;J ai commencé le programme le 21 janvier , jai deja perdu 5,5kg kilos, et beaucoup de centimetre avec la formule 1400K.Par contre je ne fais pas de sport, ca vous dirais de se balader ds le parc des buttes de chaumont histoire de bruler les calories?


lealea (paris, 75) répond Posté le 16-02-2008 à 21:48
bonsoir tout le monde :)
pesée ce jour et + 400 g mais mes mensurations ont diminuées ! donc ce n'est pas trop grave, je continue le 900 kcal.
et vous, la pesée a t elle été bonne ?
bon dimanche !




221 - 230 de 323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen