Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
achou75 (75) répond Posté le 29-01-2008 à 21:19
Bonsoir, merci In (78) tu as tout à fait raison cè pas cè 400grs de repris cette semaine qui vont me pourrir la vie. Par contre depuis lundi je suis le régime à 900 cal et je tiens le coup je le trouve très simple et bon. Il y à un truc que je pourrais jamais changer cè de manger le matin,impossible je me lève à 8h00 et je prend une tasse de café. Je vous souhaite à toutes une excélente soirée.


lealea (paris, 75) répond Posté le 29-01-2008 à 11:28
bonjour à toutes ce mardi
un peu faim ce matin, donc une tomate et hop!
vivement le déjeuner : le 900 kcal s'annonce bien quand même :)


cathy (92) répond Posté le 28-01-2008 à 12:40
bon allez je me motive a midi je vais ellez au monop et pas a la boulangerie du coin , il faut y croire

merci dane pour tes messages , je te tiens au courant des résultats de la lovamine.
A BIENTOT


ln (12) répond Posté le 28-01-2008 à 10:36
achou, mais non tu n'es pas seule, mais des fois il faut un peu de tps pour être aperçue, et ce n'est pas tjrs la personne sue tu veux qui répond mais en gal il y a tjrs une oreille amie qui t'entend!
Ne te pèse pas trop souvent et ne te laisse pas entamer par400g qui vont qui viennent! Il vaut mieux ne pas s'affamer à 1400 qu'à 900 car tu vas craquer sur la longueur et là, ton corps va stocker car il se souvient des périodes famines que tu lui imposes et se venge. Je te rappelle qu'une perte de 2 kilos par mois ça fait -24 à la fin de l'année! RELATIVISER !!!!


achou75 (75) répond Posté le 28-01-2008 à 10:28
Bonjour à toutes, moi j'ai 19kg à perdre j'en avais perdu 3 et ce matin je me pèse et quoi +400grs, dégouter. Donc cette semaine j'ai décidé de faire le menu de 900cal et je vais essayer de faire du sport, après le travail cè pas évident donc j'ai décidé de rentré à pied de la place de la concorde jusqu'à chez moi je met 1h00 ce qui est dommage cè que le soir il fait nuit noir, mais je suis motivé je vais faire cette semaine. Des fois j'ai l'impression que personne li mes messages donc j'ai l'impression d'etre seule, y à t'il quelqu'un pour me faire un petit coucou. GROS BISOUS. BONNE JOURNEE.


domemma51 (92) répond Posté le 28-01-2008 à 08:58
bonjour tout le monde!!Je suis contente -4 kilos en deux semaines!!mais les premiers sont faciles à perdre vu que je veux en perdre au moins 20!!et puis j'ai faim tout le temps!!qu'est ce que lovamine?un coupe faim?merci de me répondre.
bizzz


dane (paris, 75) répond Posté le 27-01-2008 à 21:24
pour cathy regarde sur le forum feminin.com il y une dame qui a maigris avec lovamine 17KG elle est tres contente tu tape dans google forum lovamine et tu vas trouver feminin .com courage cathy
tu as meme le droit de telephoner au labo tu dois avoir le no tel avec la commande ils m'ont telephoner!!a +++


dane (paris, 75) répond Posté le 27-01-2008 à 21:15
pour cathy je suis contente pour vous cathy merci de me donner des nouvelles!!pour moi çà se passe bien courage ma belle tu vas y arrivais!! moi je n'ai plus de pulsion alimentaire et je suis mieux!!!a plus!!
je pars une semaine chez ma fille mais laisse moi un message bisous bonne soiree dane


cathy (92) répond Posté le 27-01-2008 à 18:38
Ca y est j'ai commencé la lovamine on verra bien , sur l autre forum ,quelqu'un dit que c est nul et que l on perd que notre argent.
Enfin il faut y croire ca permet de s accrocher , je vous donnerais des nouvelles.


dane (paris, 75) répond Posté le 26-01-2008 à 22:22
Courage cathy tu vas voir çà vas allez!!! mieux avec lovamine!! moi j'en prends depuis que j'en prends je n'ai pas faim, entre deux je bois beaucoup de tisane, et lovamine je le melange avec les petites compotes de pommes andros ou autres 54calories par pot!!!!je fais mes yaourts moi meme!! c'est super bon avec une yaourtiere! je peux vous donner la recette et c'est sans colorant!!ou les gelules de lovamine c'est plus pratique moi j'ai une 10zaine de kilos a perdre courage ma belle!! voici mon email si tu veux qu'on s'encourage dane.21@orange.fr bon dimanche a toutes les filles et bon courage moi je ne pese pas souvent,je le vois a mes habits et je suis moin fustrer!!a bientôt dane. . .



261 - 270 de 323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen