Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 14-02-2008 à 19:32
EH LES FILLES vous etes toutes au resto pour la saint valentin
ya plus personne


clef-mentine (75) répond Posté le 12-02-2008 à 22:22
coucou,
achou: ce n'est pas grave du tout de na pas manger le matin, le docteur cohen l'explique dans sa prmeire ou seconde vidéo.
ne change pas tes habitudes alimentaires, moi je ne mange pas le matin non plus, j'y arrive pas, je ne me force pas.
par contre vers onzes heures je mange un petit truc si j'ai faim, soit un yaourt, soit un fruit, soit un petit bout de fromage.

comme ça j'arrive à midi en étant bien.

bon courage aux parisiennes!!

clef


dane (paris, 75) répond Posté le 11-02-2008 à 22:04
Merci cathy pour ton encouragement merci pour tes messages je suis contente que tu ai moins de pulsions tiens bon ma belle..BONNE NUIT
a demain.. super le forum on ne pense pas a manger et on s'encourage !!! bissss dane.


cathy (92) répond Posté le 11-02-2008 à 12:34
bonjour dane , oui la lovamine ca va j "ai moins de fringales ou de pulsion , je continue il faut y croire ;courage pour le regime pierre dukan, je t'ai mis un message dans le forum pierre dukan , accroche toi c 'est dur mais tu seras récompensée.


dane (paris, 75) répond Posté le 10-02-2008 à 21:21
SE SERAI SUPER MOI JE SUIS PARIS ET TOI TU ES LOIN SABAH EN CE MONENT JE FAIS LE REGIME PIERRE DUKAN TU CONNAIS!!depuis 2jours!!on verra


sabah (91) répond Posté le 10-02-2008 à 18:29
bonsoir,
ce serait bien de pouvoir organiser une soirée pour échanger et partager sur notre régime et notre vie qu'en pensez vous? babel


dane (paris, 75) répond Posté le 10-02-2008 à 14:13
cathy tu vas bien ma grande!!!et lovamine te reussi!!! bisou a bientôt bon courage dane


cathy (92) répond Posté le 10-02-2008 à 11:51
Alors les copines vous etes toutes parti a la mer?


cathy (92) répond Posté le 09-02-2008 à 09:44
j 'ai commencé depuis deux mois et je n arrive pas a m y tenir je fais trop d'ecarts, j'ai meme grossi depuis.
le velo je fais pas chez moi je fais dans un club , alors je peux pas mettre la tele, je fais aussi des abdos , mais je n arrive pas a y aller plus d une fois par semaine , en fait j'aime pas alors c'est une corvée.
j 'ai pas le courage de resortir de chez moi le soir ,cela fait cavaler et ca me barbe, j 'y vais le samedi apres midi, 1H30 de mouvements et une demi heure de stretching mais je regarde sans arret la pendule.
BOND WEEK END SOUS LE SOLEIL


achou75 (75) répond Posté le 09-02-2008 à 08:31
Salut à toutes, tu sais comment je fait cathy(92) pour rester sur le vélo, je met un film à la télé ou dvd, que j'aime bien et la je regarde tout en faisant du vélo. . . Depuis combien de temps tu as commencé cathy(92)? ? ?? Je sais aujourd'hui cè la pesè moi ça sera lundi matin. Bonne journée. a+.



231 - 240 de 323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen