Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
achou75 (75) répond Posté le 23-01-2008 à 08:40
Salut les filles, bonjour hibiscus (75). J'ai commencer le 7/01/08, la première semaine j'ai perdu 1,5kg et la deuxième 600grs au total 2,100kg. Je trouve ça très bien, il faut surtout pas perdre trop vite. Moi je suprime les féculent le soir, je suis le régime à 1400 calories. Je suis très contente du programme cohen les menus sont telllement simple. Gros bisous à toutes et courage.

Hibiscus je te souhaite une bonne journée et gros bisous à tes filles.


domemma51 (92) répond Posté le 22-01-2008 à 09:44
bonjour à toutes,
Dur, dur, et pourtant j'ai perdu 1,6kg la première semaine.La motivation est là mais c'est le week end qui déstabilise.
bizzz


gigi (PARIS, 75) répond Posté le 21-01-2008 à 23:24
Bonsoir Pipiette. Parisienne dans le 18° j'ai commencé le 14.01 et j'ai perdu 1kg 500 avec le menu 1400 cal. Cette semaine je prends celui à 900 sans féculent pour voir si je vais perdre plus. J'ai 60 ans et 12 kgs à perdre. Courage et à bientôt


cathy (92) répond Posté le 21-01-2008 à 22:56
c est quoi le lovamine,j 'ai toujours du mal a m accrocher , bien le soir mais dur le midi,
moi aussi j adore les cars en sac

dur dur et puis aussi les nounours en chocolat et en guimauve

ah que je suis cruelle
mais un peu d humour ca fait du bien
bonne nuIt a toutes , courage.


orchidée (94) répond Posté le 21-01-2008 à 17:19
bonjour pipiette,

j'habite dans le 94 et trouve cette idée excellente je suis partante alors à bientôt j'espère !


dane (paris, 75) répond Posté le 21-01-2008 à 13:24
bonjour les filles pour sa vas!! je prends du lovamine!!! produit naturelle qu'on trouve chez le pharmacien et je ne craque pas entre d'eux je faisais de la boulimie pas marrant!! courage a cathy du 92!! si tu veux voici mon email et meme pour les autres filles, j'ai 57ans et mamy depuis 6semaines on pourra s'encourager dane.21@orange.fr a bientôt
bisous danielle gardienne. . .


marie1492 (92) répond Posté le 21-01-2008 à 13:00
moi j'ai perdu 2 kilos je suis trop contente

mais aujourdh'ui c'est le bazarre ma file a acheté de cars en sac et voila je craque

bon je ferais mieux demain

a plus tard les filles


lealea (paris, 75) répond Posté le 21-01-2008 à 11:16
bonjour
j'ai posté dans le formum "début au 21 janvier". ce matin bonne surprise 73,1 au lieu de 74 kgs. cela motive!
à plus. . .


jacqueline (93) répond Posté le 20-01-2008 à 16:28

je viens me joindre à vous : Jacqueline du 93, 72 ans et 8 kg à perdre ; début de la galère le 14.01: ce matin récompense j'ai perdu 1kg600 durant la 1ère semaine ; encourageant pour entamer la semaine des 900 cal. et on va s'accrocher . . .. A +


lealea (paris, 75) répond Posté le 20-01-2008 à 12:48
coucou tous et toutes
je vous recommande aussi le film "enfin veuves" vu hier : très belle et drôle comédie, acteurs bien dans leur rôles!!
bonne détente avant les choses sérieuses qui commencent demain.
bonne journée



281 - 290 de 323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen