Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 04-02-2008 à 19:31
bonjour tout le monde

Dane j ai commencé la lovamine mais je ne vois pas d effet spectaculaire ,je vais néanmoins perseverer.

grosse déprime ce we car dispute avec mon mari et aussi ma fille , c'est pas facile,

La vie n est pas un long fleuve tranquille , ca se saurait.

Le poids ne bouge pas beaucoup car je fais trop d'ecarts.


lealea (paris, 75) répond Posté le 03-02-2008 à 21:05
bonsoir achou
tiens nous au courant pour ta pesée demain. et à midi que fais tu ? peux tu suivre à peu près les menus ? sinon cela doit être pénible à suivre, en restant à jeun pendant près de 16 heures, entre ton repas du soir et le déjeuner du lendemain !


achou75 (75) répond Posté le 03-02-2008 à 14:49
Salut tout le monde, et non lealea (paris, 75)je n'arrive toujours pas déjeuner le matin pourtant je me lève à 8h00 et je part de chez moi vers 9h00 le soir je mange léger je fais le menu à 900cal et je n'arrive toujours pas à avaler autre chose que mon café. moi je pèse le lundi donc demain je serais si j'ai perdu ou non. gros bisous à toutes et courage.


stéphanie (95) répond Posté le 03-02-2008 à 10:42
bonjour tout le monde
et une de plus en région parisienne !
j'habite dans le 95, et j'ai commencé le régime le 28/01. -1.4 kgs de perdu (900 g en moins pour la pesée d'hier, ce matin pas résisté, et -500 g depuis hier !)
Donc très contente
Avez vous pris vos mensurations ?
Incroyable j'ai perdu 4 cm de tour de taille cette semaine !
A bientôt


dane (paris, 75) répond Posté le 02-02-2008 à 23:04
POUR CATHY JE SUIS RENTRER DE LA NIEVRE!!! COMMENT ALLEZ VOUS LES FILLES ET TOI CATHY ES-CE QUE CA VAS AVEC LOVAMINE!! MOI J'EN SUIS TRES CONTENTE JE NE CRAQUE PLUS!!donne moi de tes nouvelles et courage cathy. . .DANIELLE A +++


lealea (paris, 75) répond Posté le 02-02-2008 à 21:01
pour cathy (92)
cela ne fait rien tu te pèseras lundi : demain encore il fera beau, tâches d'aller marcher une heure au moins au minimum, cela te fera le plus grand bien : au besoin, n'oublies pas de faire l'"omelette" avec des blancs d'oeuf , prévue en cas de dérapage !
ne te démoralises pas et ne te culpabilises pas : il est normal de craquer mais il ne faut pas abandonner ni avoir honte !
aller, hauts les coeurs :)


cathy (92) répond Posté le 02-02-2008 à 15:25
Grand beau temps sur Paris cela remonte le moral, pas de pesée ce matin car je nai pas été tres serieuse , bien pendant 3 jours et puis j ai encore craqué. pas la forme


lealea (paris, 75) répond Posté le 02-02-2008 à 10:45
bonjour les parisiennes !
alors pas de mouvement sur le post :(
la pesée de ce matin a montré -500g. cela me suffit cette semaine. soit 1,5 kgs en tout depuis le début.
pour achou :
as tu pu avaler quelquechose enfin au petit déjeuner ?
bon courage !!


lealea (paris, 75) répond Posté le 31-01-2008 à 09:45
coucou paris
quel froid ce matin et en plus pluie cet après midi !
le 900 kcal est un peu plus difficile, et j'ai dû manger un peu de fromage blanc, mercredi soir, car j'avais faim après le diner.
donc rien de grave !
achou : il faut absolument manger quelque chose le matin : après ton café, dans la matinée essayes de manger une partie au moins du petit déjeuner prévu, car nous dépensons des calories pour digérer. il vaut mieux répartir notre nourriture en quatre à cinq fois.
je sais que ce n'est pas évident, mais il faut t'éfforcer, cela viendra petit à petit !
bon courage :)


achou75 (75) répond Posté le 29-01-2008 à 21:22
Coucou hibiscus (75) je te vois plus tè où!!!!!!!!!



251 - 260 de 323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen