Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 28-10-2010 à 15:01
Bonjour à vous,

Je ne vous ai pas oubliés. simplement, des problümes d'ordi. le mien à besoin d'une sérieuse revision.En attendant mon mari m'a amené un viel ordi du bureau,.
malheureusement il a un clavier allemand.
Ici il fait un soleil magnifique depuis plusieurs jours, heureusement sans bises.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 26-10-2010 à 21:53
Salut tout le monde ! :)
la bise se calme enfin. . . c'est pas trop tôt. . . faisait vraiment trop froid ! :-S
mais l'hiver approche. . . pour preuve, la patinoir est montée dans les arènes. . . Théo se réjouis déjà. . . ;)
je vous laisse, je regarde camping paradis. . . j'adore !
bonne soirée ;)


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 26-10-2010 à 08:12
bonjour a toutes je pense que beaucoup hiberne car pas de monde sur le forum bonne journée


rosmin54 (19) répond Posté le 20-10-2010 à 16:09
Bonjour à vous,

La vie de t'a pas épargnée, toi non plus Sissi, mais tu as raison.. il faut aller de l'avant. Je te fais tous mes voeux pour que la situation s'améliore pour ton mari et donc pour toi.
Ce matin , il y avait les premiers flocons de neige. Heureusement elle ne tient pas.

Belle journée à vous tous


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 19-10-2010 à 22:16
Salut à vous !
Rosmin, mon mari s'est fait un p'tit mal de dos quand il était jeune. . . il a toujours gardé une petite douleur mais rien d'allarmant. il était menuisier et tout allait bien jusqu'au jour ou y a 4 ans, son patron a fait un burn out est s'est pendu dans l'atelier. et là ce fut la descente. . . la boîte a fermé,il s'est retrouvé au chômage, (25ans dans la boîte) puis ma belle-mère adorée a eu un cancer et est partie en quelques mois. tout ça est retombé sur son dos. quand on dit en avoir plein le dos. . . les douleurs se sont accentuées très fortements. il a tenté une première reconversion avec l'aide de l'AI mais ce fut un échec. il a été opéré mais toujours mal. . . il est à nouveau en formation. . . et pour stopper ces fichues douleurs la pompe est le dernier recours !
voilà. . . je crois que vous savez le principal. . .
on nage aussi dans la paperasse. . . merci à l'AI ! si on ne réclame rien, on a rien ! :((
bon assez parlé de es problèmes. . .
ce matin on a eu un sacré coup de gel ! il a fallu gratter la voiture. . . brrr !
heureusement hier j'ai eu la bonne idée de récolter mes pommes. . . elles ont échappé au gel de justesse ! ouf !!! ;)
Honda, y a un côté positif à partir tôt. . . tu échappe aux bouchons ! :)
assez causé. . . je vous souhaite une bonne fin de soirée. . .


honda (20) répond Posté le 19-10-2010 à 19:41
bonjour à toutes, Puce tu aurais pu ramener un rayon de soleil et un peu de chaleur. Ce matin, il faisait 1,5 degré à Bavois quane j'y suis passé. Bon il été env 4h20 mais tout de même pas chaud. Bon je vous souhaite une bonne nuit.


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 19-10-2010 à 08:20
coucouc les filles je ne vous ai pas oubliées mais 1 semaine en tinisie quelle merveille avec 30 degrés et ne rien faire , ca s'est pour le bon côté , de l'autre 1 kl de plus mais tant pis je reprend sérieusement pour ma mobilité s'est beaucoup mieux encore quelques douleurs mais très supportable et avec le temps cela vas s'arranger bonne journée


honda (20) répond Posté le 18-10-2010 à 16:39
bonjour enfin rebonjour, pour répondre à Rosmin, je me lève à 2h30 le matin. En effet les journées sont longues. Mais bon le chômage ça va bien un moment mais à la longue c'est pesant. Bonne soirée et à bientôt


rosmin54 (19) répond Posté le 18-10-2010 à 11:58
Bonjour à vous tous,

J'espère Honda que tu aura une place de travail sur Neuch avant le début de l'hiver. A quelle heure es tu obligée de te lever le matin ? ça doit te faire de bien longues journées.
Sissi, j'ose te demander pourquoi ton mari a tellement de douleurs?

Jojo courage, concentres toi bien sur tous les papiers que tu dois fournir et remplir.

Puce, où en es tu avec tes problèmes de mobilité? Ecureuil, une petite blague pour commencer la semaine.

A vous tous, je vous souhaite un bon début de semaine avec beaucoup d'énergie pour aplanir les difficultés.
A vous tous, je vous souhaite un bon début de semaine.


jojo (Genève, 12) répond Posté le 18-10-2010 à 09:58
bonjour a tous

Rosmin cèst tout a fait ce que je suis en train de faire j`ai été voir l`assistante sociale et j`ai un rendez vous au début novembre mais je ne te dit pas le nombre de papiers qu`elle me demande 3 ans d`impôts 3 ans de comptabilité pour ma salle 1 année de relevés de compte bancaire et j`en passe voilà pourquois je cours toute la journée quant a l`avocat je doit demander l`assistance juridique et là aussi il faut mille douze papier car il fouillent partout pour voir si j`ai de l`argent a quelque part je nage dans les papiers en ce moment c`est l`horreur pur et simple tu m`as demandé de t`écrire sur ton mail mais je n`arrive pas a le faire désolée je continuerai a venir sur le forum je te fait pleins de gros bisous et à très bientôt

quant à Sissi Ecureuil et tous les autres fe vous remercie de me soutenir moralement je me sent moins seule dans l`épreuve que je suis en train de traverser et je vous embasse aussi très très fort a bientôt











e



91 - 100 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen