Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
honda (20) répond Posté le 01-01-2011 à 21:05
Je vous souhaites à tous une bonne année 2011.Remplie de joue de bonheur et surtout la santé.Tout mes meilleurs voeux.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 31-12-2010 à 23:47
ben voilà. . . adieu 2010. . . je ne te regretterais pas !
pour 2011 pas de résolutions. . . juste prendre les choses comme elles arrivent. . .
soyez heureux ! (et ce sera déjà pas mal !!!)
bizzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 25-12-2010 à 19:57
Ben voilà. . . on y est alors
JOYEUX NOEL !!! :x
mes maisons en biscômes ont eu un succès fou ! Ouf !!!
Bonne soirée. . .
:-*


honda (20) répond Posté le 25-12-2010 à 09:42
Je vous souhaite à tous un joyeux noël avec vos famille. Frédérique


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 24-12-2010 à 08:01
je vous souhaite a toutes de belles fêtes de fin d'annéee et bon retour avec jmc dès janvier bisous


rosmin54 (19) répond Posté le 23-12-2010 à 15:24
Je vous souhaite à vous et à vos proches un trés joyeux Noel.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 15-12-2010 à 14:27
Bonjour ensoleillé ! B-)
Je suis encore occupée à faire de la pâtisserie. . . et pour les cadeaux de Noêl je progresse. . . mes nièces (elles sont 5 et j'ai pas de neveu !) recevront une boîte de choc et un petit bijoux, leurs parents recevrons une maison en biscôme "fait maison" avec une jolie bougie "maison" (mais oui encore !) quand à mes parents et ma tante. . . ? je sais pas encore !!!
Bon avec toutes ces pâtisserie, je préfère oublier la balance. . . même si je sais qu'elle ne bouge pas !
A très bientôt. . . ;)


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 14-12-2010 à 07:54
bonjour a toutes je vois que tout le monde est avec le même problème que moi ,je vais faire attention durant les fêtes et mi remettre en janvier en reprenant le programme a la lettre bonne journee


rosmin54 (19) répond Posté le 12-12-2010 à 16:32
Bonjour à vous tous,

Allez Ramona, tu as été capable de le faire une fois, tu peux donc t'y remettre. C'est ce que je vais faire depuis lundi, sans me mettre des objectifs impossibles à tenir pendant ces prochaines semaines. Mais surtout, il ne faut pas se dire que l'on a repris des kg, se culpabiliser, et tout laisser tomber. Je dois avouer que je ne ma rapelle pas de toi, as tu beaucoup à perdre?.
Sissi, je ne connais pas ce problème.je fète (je n'arrive plus à mettre les accents graves)Noel seulement avec mon mari et mes enfants. Même mes parents préfèrent qu'on ne fasse rien de spécial.

Je vous souhaite une bonne de w-e. Au plaisir de vous lire


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 11-12-2010 à 17:07
Salut la compagnie !
Rosmin t'inquiète pas la neige va arriver chez toi !!! :D
Quelle prise de tête ces cadeaux de Noël. . . je suis à la recherche d'une idée pour mes nièces âgées de 13 à 18 ans. . . et avec un petit budget en prime !!! :-S
Alors si vous avez des idées, ne vous gênez pas à m'en faire part ! Merci ! ;)
En attendant, je vous souhaite un bon dimanche. . . :D



61 - 70 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen