Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
honda (20) répond Posté le 06-03-2011 à 09:41
Bonjour à tous, moi j'ai 45 ans dans une semaine. Oui j'espère trouver un job avec des horaires plus faciles. Mais ce n'est pas facile. J'attend des réponses et c'est long. Je sais qu'une des places et en essai pour le moment. Normalement si ça marche, j'ai la place. Comme toujours je dit que c'est du 50 50 mais je garde espoir. Cette place c'est du 24h/24h 365 jours par année. Mais celle là je la veux et de plus c'est à 5min en voiture et 10min en bus. La patience étant mére des vertues. . . Bon we à tous


rosmin54 (19) répond Posté le 05-03-2011 à 15:09
Coucou les filles et notre garçon,

ah voilà pourquoi tu t'es mis au golf?. . ..Ecureuil. Comment vas tu?

Bon fin de w-e à tous (il suffit d'un masculin pour que tout s'accorde au masculin. . .)


Sissi (Avenches, 15) répond Posté le 05-03-2011 à 11:55
Ecureuil je te reconnais bien là !!!
ça fait plaisir de te lire. . . ;)


écureuil57 (57) répond Posté le 05-03-2011 à 07:55
L'Ecureuil a déserté le site. . . mais pense tout de même à vous. . .

;)

Une femme commence une partie de golf.
Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours non loin devant elle.
Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.
Immédiatement, elle s'empresse d'aller le voir.
Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale.
Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle peut diminuer sa douleur s'il la laisse faire.
- Oooh. . . nnooon, dit-il. Ce n'est pas nécessaire, ça va aller, dit-il avec le souffle court. 
Mais elle insiste et finalement il se laisse faire.
Gentiment, elle enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant. . . délicatement. . .
Après quelques minutes, elle lui demande :
- Comment vous sentez-vous ?
-. . .Ca fait du bien . . .mais j'ai toujours mal au pouce. . .. . .. . .


Sissi (Avenches, 15) répond Posté le 04-03-2011 à 21:13
Bonsoir !
Rosmin, je suis sous le brouillard. . . mais on a quand même du soleil !!! B-)
La manucure a relativement bien tenu. . . :-q je suis allée faire un "remplissage". . . ben oui, les ongles ça poussent ! J'y retourne dans 2 semaines et là, je vais demander à ma copine de ne pas remettre de gel, mais juste du vernis ! j'ai envie de retrouver mes ongles !!! ;)
Ceci dit c'est sympa de jouer les cobayes ! (en plus c'est gratoss !!!)
aujourd'hui j'ai rendu visite à une amie d'école que je n'avais pas revue depuis 35 ans ! ben c'était comme si on ne s'était jamais quittée ! :)
et tout en papotant. . . on grignoté tout l'après-midi !!!!!!! aïe aïe aïe. . .
bonne nuit. . .


rosmin54 (19) répond Posté le 04-03-2011 à 09:21
Bonjour les filles,

Alors Sissi, dans le brouillard? Je suis curieuse, combien de temps a tenu ta manucure?
Honda, je ne me souviens plus quel est ton âge.. à bientôt 57 ans, j'aurai de la peine avec de tels horaires. Je te souhaite de tout coeur un meilleur job.
Et Jojo quelles sont les nouvelles?

A toutes les autres je souhaite un bon w-e. Au plaisir de vous lire


honda (20) répond Posté le 02-03-2011 à 21:00
Bonjour à toutes, oui je me lève toujours à 2h30 le matin. Mais je ne travail tous les jours. C'est un peu le soucis. Pour le moi de mars ils m'ont donnés 12 jours de boulot. Mais j'attend des réponses pour 4 autres jobs. J'espère que un des quatres sera positif. Pour le reste toujours la même chose. Mon fils va bientôt finir de payer ses galons de sergent, mais veut faire l'école se sous-officier superieur. Ce qui veut dire 2 mois à Sion pour l'école et ensuite 4 mois d'école de recrue. Mais se ne sera pas pour tout de suite. Il a attendu trop longtemps pour faire sa demande, mais des fois ça va très vite. Je vous souhaite à toutes une bonns soirée.


rosmin54 (19) répond Posté le 02-03-2011 à 12:09
Bonjour à vous tous,
C'est vrai que je ne viens plus trés souvent sur le forum. Jojo je te souhaite beaucoup de courage pour cette année. C'est vrai que tes horaires ne sont pas folichons et que tu perds beaucoup de temps en transport. Mais, pour toi c'est peut être mieux que de rester toute seule chez toi. En montrant de quoi tu es capable, on te proposera peut être quelque chose d'autre.

Honda, as tu toi aussi des horaires toujours si matinaux?

Que dire de moi, je ne me plains pas quand je vois les difficultés que vous traversez.

Je pense bien à vous . Trés cordialement


Sissi (Avenches, 15) répond Posté le 27-02-2011 à 10:53
Bonjour !
Je n'ai pas reçu d'alerte pour tes messages Jojo, c'est pour ça que je répond en retard !!!
Hé ben. . . t'as de longuues journées !
Mais je suis d'avis que c'est mieux que d'être au chômage ! ceci dit, attention à ne pas t'épuiser. . .
Félicitations pour ton statut de future grand-mère ! c'est pour quand ?
Ecureuil a disparu depuis longtemps et Rosmin ne donne plus beaucoup de nouvelles !


jojo (Genève, 12) répond Posté le 21-02-2011 à 10:35
j`ai tellement de chose a vous dire que je suis obligée de vous écrire deux message car je n`avais plus assez de caractère donc je continue voilà j`étais en train de vous dire que mon fils a finit par trouver un emploi il travaille comme agent de sécurité et enfin une bonne nouvelle je vais être grand-mère je suis super contente ca vas mettre un peut de soleil dans la maison voilà je vous fait a tous pleins de gros bisous et je vais essayer de passer un peu plus souvent sur le forum pour donner de mes nouvelles et surtout avoir les vôtres



41 - 50 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen