Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 12-04-2011 à 22:06
Bonsoir les filles,

Tu as raison,Sissi, nous n'avons pas eu de précipitations depuis environ 11 semaines. Il a fait trés chaud jusqu'à aujourd'hui. Fait exceptionnel, les chaises longues étaient déjà installées depuis fin mars. Nous avons eu des températures estivales et puis brusquement cet après midi elles ont chuté et maintenant il neige. . ..

Sinon, C'est le train train quotidien.

J'espère que vous, de votre côté, vous allez bien.
Bonne semaine. Au plaisir de vous lire


Sissi (Avenches, 15) répond Posté le 06-04-2011 à 20:58
Rosmion, j'ai entendu à la radio que le valais souffre de sécheresse. . . et il parait que les averses ne sont pas prévues avant le milieu du mois !!! :-S
c'est clair que pour ceux qui n'ont aucun lien avec la terre préfèrent le soleil !!! B-)
A+ les filles !


honda (20) répond Posté le 04-04-2011 à 10:03
Bonjour à toutes, ici nous avons aussi eu un super we. Malheuereusement aujourd'hui il pleut. Hier nous avons préparé le jardin. Le gazon n'est pas au beau fixe il a fallu en semer. Nous voudrons bientôt faire des grillades et manger dehors. Pour l'hiver on va attendre les saintes glaces. Bonne journée et à bientôt


rosmin54 (19) répond Posté le 03-04-2011 à 16:45
Bonjour les filles,

J'espère que vous aussi vous avez profité de ce magnifique w-e, qui n'est pas encore fini..
Ici, à 1200m il faisait même chaud, nous avons mangé sur la terasse avec des amis. C'est toujours agréable. Depuis que nous habitons ici, c'est la première année que nous arrosons les prés les premiers jours d'avril. J'espère que l'hiver ne va pas revenir nous voir. . .
Je vous souhaite une bonne semaine avec le moins possible de stress, de soucis,etc. . .


Sissi (Avenches, 15) répond Posté le 31-03-2011 à 18:53
Merci Rosmin !
8kg en moins en 10 ans c'est toujours mieux que 10 de plus en 8 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci dit, j'ai des salutations pour toi d'ecureuil ! qui n'a plus le temps de venir, mais qui ne nous oublie pas !
A+ :-*


rosmin54 (19) répond Posté le 30-03-2011 à 18:23
Désolée pour le retard. . ...Sissi, je te souhaite un bon anniversaire. Si chaque année ta balance t'offre 800gr, dans 10 tu auras perdu 8 kg. . .

Meilleures pensées à toutes. bisous.


Sissi (Avenches, 15) répond Posté le 26-03-2011 à 20:21
Coucou les filles courage !!! ;)
Alors ce matin, pour mon anniversaire, ma balance m'a annoncé 800gr de moins !!!!! :-q trop bien !
En plus j'ai passé une super journée. . . le cortège des enfants était génial, (comme chaque année) et j'ai rencontré plein de monde ! :)
De plus j'ai été sage, pas de pomme d'amour, pas de barbe à papa, :P pas de nougat, pas de sucrerie !!! :^>
Demain grand cortège (j'y vais pas. . . trop de monde :-S !) par contre, je ne loupe jamais les guggen dans les arènes ! ça c'est top !!! :-q
Je vous souhaite plein de courage pour traverser les difficultés que la vie vous réserve et vous souhaite une bonne nuit !
bizzz
:-* :-* :-*


rosmin54 (19) répond Posté le 26-03-2011 à 11:38
Bonjour à vous,

merci pour ton invitation Sissi, le carnaval ça n'a jamais été mon truc.
En ce moment je stagne.J'arrive au moins à rester stable côté poids, mais je ne fais pas suffisament d'effort pour perdre. ça dépend aussi du moral. Mais bon ce sont des détails par rapport à ce que vous vivez Elise et Jojo (dont nous n'avons plus de nouvelles).
Je sais que je suis à "côté de la plaque", mais je ne pensais pas qu'on divorçait encore passé la soixantaine.
je vous souhaite un w-e aussi agréable que possible.


honda (20) répond Posté le 26-03-2011 à 07:20
je ne viendrais pas au carnaval d'Avanche, je suis de piquet au Cully jazz festival. Finissant à minuit normalement je vais rentrer chez moi faire un gros dodo. Demain je bosse au concert de Noha. De plus on pert une heure de sommeil. Je déteste se changement d'horaire. Elise je pense de temps en temps à toi, j'ai divorcé il y'a 17 ans avec un petit de 5 ans. C'est pénible mais heureusement ont si fait. Il faut du temps. Je vous souhaite à toutes un bon week-end.


Sissi (Avenches, 15) répond Posté le 25-03-2011 à 19:44
bonsoir à vous !
Si vous savez pas quoi faire ce week'end, venez faire un tour à Avenches ! c'est le carnaval. . .
A demain pour le verdict de la semaine ! :-S



11 - 20 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen