Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
jojo (Genève, 12) répond Posté le 21-02-2011 à 10:17
bonjour a tous,

tout d`abord avec beaucoup de retard je vous souhaite une excellente année je suis vraiment désolée de vous avoir laissé tomber mais moi aussi j`ai eu un problème d`ordinateur le mien a rendu l`âme et comme je n`avais pas d`argent c`est ma maman qui m`as payer celui là vous m`avez manqué terriblement car j`ai passé des très mauvais moments en particulier a noël et je ne suis pas encore sortie de mes problèmes mais je commence gentillement a voir le bout du tunnel comment alez vous Sissi, Rosmin et écureuil
donnez moi de vos nouvelles ca me ferais super plaisir

en ce qui me concerne j`ai retrouvé un petit job je travaille dans une entreprise de nettoyage mais alors attention les horaire je travaille le matin de 6 heure à 8 heure je doit me lever a 3h et demie du matin et j`ai encore une demie heure de marche pour arriver a mon travail et le soir je travaille de 18 heure a 20 heure et je doit attendre encore le bus 20 minutes pour arriver chez moi à 21 heure je dors environ 5 heures par nuit je suis complètement épuisée mais je n`ai pas le choix car c`est tout ce que j`ai trouvé pour le moment évidemment à 57 ans on ne trouve pas du travail en claquant des doigts j`ai fait déjà une soixantaine d`offre mais la réponse est toujours la même que malgré mes capacités ils ne peuve retenir ma candidature il faut se rendre à l`évidence je n`ai plus 20 ans et même mon fils a eu de la peine a retrouver un emplois et il a 20 ans je vous envoie un autre message


Sissi (Avenches, 15) répond Posté le 17-02-2011 à 20:21
Hello !
Alors Honda, comme ça c'est ton fils qui aboie sur les autres ! c'est pas joli joli. . . mais bon c'est bien de grader, il a fait le bon choix. . .
et bravo pour tes kilos en moins ! :-q
je n'ai rien perdu depuis un moment alors avec une copine on teste une salle sport. . . la semaine dernière on a suivi un cours de step-sculpt. . . :(( ben c'est pas pour nous !!!
ça va trop viiiite quand on a enfin compris la coré avec les pieds faut rajouter les bras. . . quelle galère, j'ai aucune coordination ! la honte. . . :-S et je vous dis pas les courbatures ! je suis trop vieille pour ce genre de conneries !
alors lundi on a testé le body-sculpte c'est nettement moins rapide mais on travaille en profondeur chaque groupe de muscles. . . bilan, c'est génial et j'ai eu que très peu de courbatures Ouf ! :)
je vais continuer a faire de la gym à la maison, je regarde "plus belle la vie" en pédalant. . . et je viens de voir que sur Direct8 y a de la gym tout les matin à 6h !
Bon je suis pas assez folle pour m'y mettre si tôt, mais je vais enregistrer les émissions et faire un peu de gym l'après-midi pendant que le "petit" est à l'école !
Bon voilà. . . à part ça rien de neuf !
Alors bonne soirée. . .


rosmin54 (19) répond Posté le 10-02-2011 à 20:25
Un petit coucou en passant.

J'espère que tout va pour le mieux pour vous toutes.


honda (20) répond Posté le 29-01-2011 à 07:24
Bonjour à toutes. Je ne viens pas souvent vous faire un petit coucou. Avec mes horaires de ce mois je ne vais pas beaucoup sur l'ordinateur. Je travail de 5h à 17h et quand je rentre je n'ai qu'une envie. Dormir. Je ne fais pas trop de régime, mais j'ai perdu 5 kg depuis le 1er janvier. Pour le sport se sera plus tard lorsque j'aurai un job avec des horaires normaux. Je vous laisse je vais chercher mon fiston qui rentre pour le we. Et oui toujours à l'armée. Il paye ses gallon de sergent et souhaite faire carrière à l' armée. Quand je pense qu' après moins de 24h d' écolê de recrue il voulait arrêter car il n'y avait que des aboyeurs. Maintenant c'est lui qui aboye. tout de bon et à bientôt


Sissi (Avenches, 15) répond Posté le 28-01-2011 à 18:08
Hello !
Bravo Rosmin pour le sport ! :-q
ce matin j'ai passé 3 h comme cobaye pour une french manucure ! ça fait bizarre d'avoir des faux ongles. . . mais c'est jolis ! (faudra voir à l'usure. . .)
a bientôt. . .


rosmin54 (19) répond Posté le 27-01-2011 à 18:00
Bonjour les filles,

Je viens vous faire un petit bonjour en passant. J'espère que vous allez bien et que vous avez bien commencé ( bientôt terminé ) ce premier mois de l'année.
Je continue, pas toujours aussi bien qu'il faudrait, à me prendre en main pour le poids.
J'ai un programme assez dure de fitness, 3 x lh30 par semaine.
Et vous où en êtes vous?
Au plaisir de vous lire


honda (20) répond Posté le 20-01-2011 à 03:07
Hello, à toutes. Il y'a un momant que je ne suis venue sur le forum. Avec mes horaires ce n'est pas toujours facile. Ces temps faisant des piquets de 12h quand je rentre c'est laver la bête et au plus tard à 20h dodo. J'ai peut être des oportunités qui s'ouvrent avec des horaires plus intérêssant avec des horaires normaux et je pourrais venir un peu peu plus souvent vous faire un coucou. A bientôt.


Sissi (Avenches, 15) répond Posté le 19-01-2011 à 20:12
Dis donc les filles. . . vous avez décidé de laisser tomber le forum ? ? ?
oû alors vous avez déjà retrouvé la ligne. . . :D oui ça doit être ça !
mais comme ce n'est pas mon cas, X( je compte sur vous pour revenir !!!
Bizzzz :-* :-* :-* :-* :-*


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 03-01-2011 à 13:15
nous voila en 2011 ,pas trop de résolutions jéspère pour ma part je reprend le programme a font car trop de dérapages pendant les fêtes bonne journee


Ramona (Bastia, 20) répond Posté le 02-01-2011 à 20:34
Je Vous souhaite a touts et a tous une bonne et heureuse 2011.Plein D'amour,Sante et Bonheur.Ramona 2B



51 - 60 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen