Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Ramona (Bastia, 20) répond Posté le 07-12-2010 à 16:58
Bonjour a touts!ça fait bien longtemps.Me revoila Ramona2B j'ai tout arreté et touts le poids repris.Je regrette mais çest impossible de rester minçe.Je veux faire un grand effort,et tout recommencer des aujourdhui.Je spere avoir un peut de vos nouvelles.A bientot Ramona2B


rosmin54 (19) répond Posté le 04-12-2010 à 17:30
Bonjour à vous,

Vous n'avez pas été bien bavards pendant mon absence. J'espère que vous allez tous bien et que vous êtes seulement trop occupés pour venir sur le forum.
Avec ces grands froids, une pensée particulière à Honda. . .
Ici, alors que nous l'attendons et que nous sommes biens préparés pour la recevoir, la neige n'est pas venue, à peine 1 ou 2 cm. C'est vraiment le monde à l'envers.

Je vous souhaite un bon w-e.


honda (20) répond Posté le 26-11-2010 à 02:52
bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas venue vous dire bonjour. Avec mes horaires c'est pas toujours facile. Vous parlez du froid mais non. . . Je me mets dehors à 4h du matin et je fais le tour d'un bâtiment à 5h30. Innutile de vous dire que les caleçons à longues manches sont pour ainsi dire obligatoire. Enfin parret que le froid conserve on verra. Bonne journée et à bientôt.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 25-11-2010 à 19:37
Ecureuil tu oses sortir par ce froid !!!! :^>
Rosmin trouve vite un ordi. . . et viens nous voir !
Nico, voilà plus de 2 ans que je suis ici. . . tu vois, ça date pas d'hier :-S au début c'était vraiment pour perdre du poids. . . perdu 10 repris quelques un ! ben oui, y a pas de miracle. . . :^>
et je suis toujours là car c'est sympa. . . on s'y fait des amis !
on échange des idées. . . on se remonte le moral. . . bref, c'est trop bien !!! :-q
Voilà une semaine que je passe mon temps à faire des bricelets. . . :P qui sont mangé à mesure !
(c'est pas moi qui les mange !!!!)


rosmin54 (19) répond Posté le 25-11-2010 à 11:20
Bonjour à vous,

Je ne vous oublie pas, mais mon ordi ne vaut plus la peine d'ètre réparé, donc j'attends le mois prochain pour m'en acheter un autre.Aujourd'hui, j'ai pu utiliser celui d'une connaissance.
La période n'est pas terrible, donc pas de motivation pour la lutte contre les kilos. ça devrait aller mieux d'ici peu.

Je souhaite la bienvenue à Nico. J'espère que tout se passe bien.
A vous tous, je vous souhaite une bonne fin de semaine et me réjouis de pouvoir vous retrouver plus régulièrement dès la fin de la semaine prochaine.
Gros bisous à vous


écureuil57 (57) répond Posté le 16-11-2010 à 18:31
Bonjour Nico,

Sois la bienvenue sur ce forum. . . et si le régime est le fil conducteur de nos échanges, on peut aussi parler de tout.

Bonjour aussi à toutes mes autres amies et par ce froid qui se réinstalle, courage pour les sorties nocturnes ou matinales. . . loin de vous, dans la région de Metz, il faisait 3° ce matin et à cette heure ci, à nouveau 3°. . . à se demander si la température a varié dans la journée !

A part cela, ça va à peu près, pas mal de choses à faire au travail mais aussi à la maison. On gère et l'ambiance est bonne.
Pour toutes celles qui "galèrent" un peu, courage et persévérance - forcément, il y aura des jours meilleurs, l'important étant de ne pas décrocher ! Bien que je ne sois pas très fréquemment sur le forum, je pense bien à vous.

Recevez toutes mes amitiés !
Riri

Pour fini, une petite blague

Je me suis fâché avec ma femme, je vous explique :
La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains. . .
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée ?
C'est là que la dispute a commencé. . .


nico02 (18) répond Posté le 16-11-2010 à 09:01
Hello, Je viens de Blonay et j'ai 15kg à perdre. . .et toi? Comment s'est passé cette premiere journée?


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 16-11-2010 à 08:01
salut nico et bien venu a toi ,quel horreur ce temps mais nous sommes obligé de faire avec bonne journée


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 15-11-2010 à 13:02
Salut Nico ! :)
et bien venue "chez nous" !
Tu viens d'où. . . t'as combien de kg à décharger ? ? ?? allez raconte !
samedi :-S -300gr ! pas beaucoup mais c'est toujours ça ! ;)
Après un magnifique dimanche. . . B-) voilà un lundi doux mais plutôt :(( humide !!!
A+


nico02 (18) répond Posté le 15-11-2010 à 09:21
Je commence aujourd'hui. . ..et je suis également suisse!!



71 - 80 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen