Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Avenches, 15) répond Posté le 10-03-2011 à 19:34
Alors. . . y a personne ? ? ?? :((


Sissi (Avenches, 15) répond Posté le 08-03-2011 à 11:45
Bonjour !
Que de messages ! ;) ça fait plaisir !
Bienvenue Janine ! mon fils aîné qui aura 20ans trouve que le permis ne sert à rien vu que le bus le trimbale partout. . . sauf à la déchetterie !lol. . . (ce qui le réjouis !)
Le 2ème suivra sans douta la même voie. . . Ha ! les mecs !!!
Je pense m'offrir la "planche" pour la wii (je sais plus le nom juste)est-ce quelqu'un l'a déjà ? est-ce que c'est aussi bien qu'à la télé ? ? ?
Je vous laisse, mon vélo m'attend. . . A+
:-*


réussir (Mex, 10) répond Posté le 08-03-2011 à 08:10
Bonjour les filles,
J'habite à Mex près de Crissier, j'ai deux filles la première vient d'avoir 18 ans, elle a déjà pris son permis provisoire pour la voiture et ma deuzième fille vient d'avoir 16 ans, elle veut faire le permis de scooter, autant vous dire que j'ai pris un petit coup de vieux. J'ai commencé ce régime le 7 février et pour l'instant j'ai déjà perdu 4 kg 100 sans avoir de frustrations. Je fait des promenades avec mon chien, et plusieurs fois dans la semaine je fais du sport avec la Wii, Sport Active 2 et je suis également des cours de country depuis 3 ans et je vais aussi de temps en temps au soirée country les week-end. Aujourd'hui il fait beau alors je vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous lire. Janine


rosmin54 (19) répond Posté le 07-03-2011 à 21:08
Bonsoir à tous,

Et surtout bienvenue à Janine. D'où viens tu? Parles nous un peu de toi.

Bonne fin de soirée à tous


honda (20) répond Posté le 07-03-2011 à 19:35
Et oui Rosmin, ton fils part le jour de mes 45 ans. Le mien ne voulait faire que les 4 mois d'école de recrue puis il a fait l'école de sous-off donc 9 mois suivis. Maintenant il va prendre un peu de vacances se troufer un job pour quelques mois et dès son 1er cours de répéte s'inscrire pour faire l'école se sous-officier supérieur et pouvoir faire la BUSA. C'est l'école qui permet de devenir contractuel et par la suite militaire de carriére. Quand je pense que moins de 24h après être rentré à l'armée il télépnonais en disant je fais 3 semaines et je vais au service civile. L'armée c'est de la merde ils ne savent qu'aboyer. Je l'ai vu aujourd'hui. Son arme avait un exercice avec les pompiers de Neuch. Je l'ai enfin vu avec son casque, son arme etc et surtout bosser. Bonne soirée à tous. Bientôt au lit demain diane debout 3h30,





réussir (Mex, 10) répond Posté le 07-03-2011 à 10:50
Je viens de fêter les 18 ans de ma fille, elle a pris le permis provisoire pour la voiture. Le temps file à tout allure, c'est pourquoi il faut profiter de chaque instant et si possible voir le côté positif. Bonne journée


réussir (Mex, 10) répond Posté le 07-03-2011 à 10:48
Bonjour les filles,

je vous souhaite de trouver un travail qui vous plaît, je vous tiens les pouces.
Bonne journée à toutes. Amitiés Janine


rosmin54 (19) répond Posté le 07-03-2011 à 10:48
Coucou,
Eh oui, dommage que l'on ne puisse pas mettre le frein à main pour le temps qui passe de plus en plus vite. . . Mon fiston par le 14 mars à l'école de recrue. Il se réjouis, moi aussi.
Sinon rien de particulier, j'ai eu quelques semaines où je n'étais plus motivée pour la perte de poids, j'ai mangé ce qui me faisait plaisir, et oh surprise, je n'ai repris que 300gr. Après ces "petites vacances" je redeviens sérieuse. . .

Je vous souhaite à tous une semaine aussi agréable que possible. bisous


honda (20) répond Posté le 07-03-2011 à 07:39
Et oui on vielli, comme je l'ai dit début juillet j'ai pris un coup de vieux quand mon fils est rentré à l'école de recrue. Il y'a un mois il recevait ses galons de sergent et dans 2 semaines il a fini. Pour un moment puiqu'il souhaîte continuer. Après presque 9 mois qu'il ne rentre que le we ce sera bisard de l'avoir à la maison. Ce matin il a un exercice à Colombier avec le SIS de Neuchâtel. Je vais aller jeter un coup d'oeil le voir un peu bosser. 2 journées des parents où il est resté avec nous. Pour les kilos je monte je descend. Ce sera plus facile de faire du régime avec un boulot qui a d'autres horaires que ce que j'ai pour le moment. Salutations


Sissi (Avenches, 15) répond Posté le 06-03-2011 à 20:37
Honda moi c'e4st dans 3 semaines. . . on vieilli ! :(
j'ai aussi envoyer plusieurs offres d'emploi et c'est vrai que les entreprises ne sont pas pressées de répondre. . . je te tiens les pouces pour le job que tu vise !!! :-q
cette semaine, rien perdu. . . et rien repris !!! ;)
en route pour une nouvelle semaine ! :-*



31 - 40 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen