Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 10-05-2008 à 09:15
malgré les grignottages -1kg100 ce matin waou!!!pour les calorie j'ai un petit livre de poches qur j'ai trouvé chez manor et qu s'appelle le décodeur minceur c'at pas mal et pas cher.si vous connaissez une laborantine qui cherche du travail dans le médical je suis à la recherche d'une collègeu pour débur août ou septembre (50%).Il faut qu'elle puisse travailler à 100% lors de mes vacances.bonne journéé ensoleillée


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 10-05-2008 à 08:06
Je suis super contente ! - 1,3 kg cette semaine !
J'espère que vos résultats sont aussi à la hauteur de vos espérences !
A Chounet et Vanes, si ça te dit, je vous laisse mon mail pour fixer rdv pour un p'tit caf' et si y'en a d'autre ce sera avec plaisir !
sissi.nounou@bluewin.ch


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 10-05-2008 à 07:06
Bonjour CHOUNET pour tes calories soit tu tapes sur internet table des calories ou le livre de JMC savoir manger le livre est énorme et personnellement c'est ma bible.

Bonne journée.


chounet (suisse) (15) répond Posté le 09-05-2008 à 22:19
Pas de problème Sissi c'est quand tu veux. . . on peux peut-être se voir d'abord autour d'un café pour papotter!!! je ne travaille pas le lundi et le mercredi.
Véro je travaille dans une station fédérale de recherche, je fais des analyses chimiques dans les aliments pour animaux. . . et je m'y plaît beaucoup. Soigne toi bien. . .
Quelqu'un peut il me dire oû je pourrais trouver le nbre de calories correspondants aux aliments ? afin que je puisse un peu calculer quand je ne mange pas une proposition de menu. . .
A+


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 09-05-2008 à 20:39
Dis moi chounet, est-ce que ça te dirait que l'on se rencontre "pour de vrai" ?
on pourrait aller marcher. . . ou autre !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 09-05-2008 à 20:37
Bonjour !
Bosser à 50 % c'est l'idéal !
Je cherche un boulo mais pour l'instant sans succès. . .
Heureusement que vous êtes là ! les journées sont moins longues !
Alors à demain. . . après le p'tit tour sur la balance !!!


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 09-05-2008 à 20:14
bonjour à toutes
chounet nous faisons le même métier!je travaille comme laborantine dans un cabinet privé de lausanne et toi?
Aujourd'hui pas la frite j'ai un rhume des foins carabiné depuis hier je n'arrête pas d'éternuer !!je suis OUT!Pour Rosmin transformes-tu les repas de JM Cohen en points?Cette semaine je n'ai pas suivi les menus J'ai fait à ma façon tout en comptant les calories sauf hier et aujourd'hui ou j'ai GRIGNOTTE!!!
pas bien du tout!!on verra bien demain à la pesée.Bon wee-wee prolongé et à bientôt


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-05-2008 à 19:08
Bonjour à toutes,
Désolée mais j'avais trop de boulot cette semaine !¨
Enfin, j'ai relu rapidement tous les messages en retard.
Nini de la suisse, je suis touchée par le décès de ton fils. Perdre l'un de ces enfants doit être une épreuve très dure. Je t'envoie plein de tendresse.

Bienvenue rosmin, c'est bien qu'il y ait un peu de soleil valaisan sur ce forum.

Thalia, je suis bien là . . .et mes kilos également malheureusement. Il y a des semaines où je n'arrive pas à venir 2minutes sur l'ordi.

bises à toutes


Thalia (CH) répond Posté le 09-05-2008 à 17:00
Coucou Rosmin,

Bienvenue ! Bravo pour tes 10 kg de perdus. Ne t'inquiète pas, c'est frustrant mais c'est normal de faire du surplace par moment. Ca va sûrement repartir à la baisse tout soudain.

Coucou Béjaflor, tu es toujours par là ou tu t'es envolée en même temps que tes kilos ?!?

A la semaine prochaine et un super w-e !


rosmin54 (19) répond Posté le 09-05-2008 à 16:53
coucou du Valais.

Je suis l'alimentation Cohen en même temps que les Weigt watchers. J'ai commencé le 10 janvier avec 105 kg et pèse actuellement 95 kg. Depuis 15 jours je fais du surplace. Je continue..J'espère trouver dans ce forum des contacts m'aidant à poursuivre. . . bonne semaine



1701 - 1710 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen