Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-05-2008 à 20:34
Juliette, rassures-toi, même si tu as faits des écarts, dits toi que si tu n'avais pas fait attention, tu aurais fini la fondue, le riz et la tarte à la crème. . .tu as parfaitement bien fait de goûter un peu de tout raisonnablement.
NINi, j'apprécie également lorsque mon mari est dans les parages, je me contrôle mieux. Dits-toi que nous sommes là et que l'on te surveille. . .
Sissi, j'espère que tu t'es bien reposée. . .et bien moi j'avais une fête de famille. Un très bon repas. . .mais je suis restée assez sage. . .j'ai dégusté.
a DEMAIN


lilly (67 kg/5 kg à perdre) - 3,1 kg 7.6.8 (Suisse, ) répond Posté le 04-05-2008 à 20:30
Bonsoir à toutes,

Week-end sans invitation pour moi également, donc du coup régime facile à suivre!
On s'est fait une jolie balade de 15 km aujourd'hui, départ d'Orbe en suivant la rivière jusqu'au Day. C'était vraiment magnifique avec ce soleil.
Nini, j'espère que les choses vont s'arranger pour toi et tiens bon on est là et de tout coeur avec toi.
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et plein de motivation pour la semaine à venir. A demain.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 04-05-2008 à 18:19
Enfin un dimanche tranquille ! pas de visites ni dans un sens, ni dans l'autre !
et en plus y a du soleil !
un bon bouquin (le syndrome du toast brûlé)et hop au jardin (à l'ombre (25°C), au soleil fait trop chaud !)
A+


nini de la suisse (16) répond Posté le 04-05-2008 à 13:21
Coucou les filles ! Repoussé la pesée jusqu à lundi, because des écarts à la pelle. . ..et en plus mon mari entre à l hôpital ce soir alors je réponds pas de moi pour la bouffe. . ..mais je vais essayer de me contrôler un max. Heureusement qu il y a le solei, je vais pouvoir jardiner demain pour m occuper l esprit, eh oui j ai pas mal de problèmes dans ma vie mais ça va aller de mieux en mieux surtout grâce à vous les filles de suisse qui m encouragez pour perdre ces satanés kilos. . .Allez à bientôt


Juliette (20) répond Posté le 04-05-2008 à 09:06
Je suis là, je suis là. . . mais je stagne alors ça m'énerve. Je n'ai pas osé me peser hier car mon époux adoré, qui avait invité des amis pour l'apéro de vendredi, n'a rien trouvé de mieux à faire que les inviter. . . pour une fonde! Nous étions sept et je ne voulais pas m'étaler sur le sujet "régime" alors j'ai mangé quelques morceaux. Pour moi, ça, c'est une catastrophe, parce que même si j'en mange très peu, les efforts de la semaine sont anéantis. Hier soir, même scénario, à part le menu. J'ai limité les dégâts mais aujourd'hui, belle-maman, beau-papa et tante Georgette débarquent pour manger dans le jardin. Poulet au citron, riz, salade et en dessert, une belle tarte à la crème à laquelle je vous promets de ne pas toucher (idem pour le riz). Ce soir, fruits et un laitage, hop, au lit et demain, Ò merveille, ma balance affichera un chiffre qui me récompensera. A part ça, les copines, j'ai le front brûlé par un coup de soleil de dimanche dernier, j'ai pelé, j'ai gratté dans mon sommeil et on dirait que mon mari m'a battue!!!
Cet après-midi, quand mes beaux-parents seront partis, j'installerai mon hamac dans mon jardin que j'aime, et je profiterai des rayons du soleil, protection 50 pour ne pas brûler de nouveau. Je siroterai ungrand verre d'eau avec une rondelle de citron, je prendrai un bouquin (en ce moment, c'est "je ne suis pas une bombe, et alors?") c'est très sympa à lire et ça aide à relativiser nos petits complexes.
Bisous à toi, upso, et à toutes!!!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 04-05-2008 à 08:54
Info pour la pâte à crêpes
trouvée sur un autre forum :
pour 6 personnes
1 l de lait écrémé - 6 oeufs - 500 gr de farine - 1 pincée de sel - c à c rase de sucre en poudre
Ce qui est calorique c'est ce que l'on met dessus !!!


upso (21) répond Posté le 04-05-2008 à 01:18
Ah, merci Papillon ./. 800g cette semaine contre 2,1 kg la semaine passée. . .Mais bon, c'est toujours ça de loin. Bon week. Et Juliette, où est Juliette?
Bisous à toutes et bonne nuit


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 03-05-2008 à 21:22
Salut LILLY tu m'en diras des nouvelles j'en ai mangé 1 ce soir il ne fait pas 30 secondes!!!

Bonne soirée à toutes je vais me préparer pour une bonne nuit parce que demain c'est boulot.


lilly (67 kg/5 kg à perdre) - 3,1 kg 7.6.8 (Suisse, ) répond Posté le 03-05-2008 à 20:41
Merci Annick, je vais essayer ton fromage blanc de chez Manor, c'est moins loin que Leclerc pour moi ;-)))


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 03-05-2008 à 16:43
Hello!

LILLY oui les petits suisses 0% tu les trouves chez Leclerc enfin moi je les ai trouvés là-bas, mais si je peux me permettre les filles j'ai découvert un fromage blanc 0% absolument divain (enfin pour moi) ça s'appelle TOTAL 0%c'est grec on le trouve à la Placette (Manor) si vous avez l'occasion d'y gouter sauter dessus avec 1 cuillère à café de canderel en poudre et des fraises hmmhmmmhmmm je vous dis que ça à toute.



1751 - 1760 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen