Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
nini de la suisse (16) répond Posté le 01-05-2008 à 19:47
Hello
Aujourd hui CATASTROPHE !!! Diner de 1ère communion chez mon filleul, gratin dauphinois filet de boeuf avec la sauce légumes et surtout DESSERTS !! A l aide !! je vais essayer de corriger le tir demain, mais je suis super contente de vous lire ca m encourage . . ..bonne soirée


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 01-05-2008 à 17:53
Bonjour à toutes,
Papillon, la cascade du hérisson c'est très beau. . .j'y suis allée il y a 6 ans (ça a peut-être changé). Profites bien !
Becassine. . .je commence à croire que tu joues à la becassine. . .tu as écris le même message il y a quelques jours. je t'ai déjà expliqué sur un autre forum que parfois le thème de départ est dépassé. . .regarde la date où il a été écrit et le nb de messages déjà envoyé. J'ai lancé ce thème au mois de janvier. . .depuis. . .je ne suis plus seule du tout.
Amicalement


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 01-05-2008 à 15:28
salut la Suisse, mais non tu n'est pas la seule Suisse des forums,j'en ai trouvé une autre.tu as bien commencé le régime depuis une semaine,c'est très bien, moi je suis en 6ème semaine et j'ai perdu 5.4kgs depuis le 24/3,j'en ai encore plein à perdre mais je
voudrai bien en perdre encore 8 ou 10
avanr la fin juin.
si tu veux parler avec moi,ecris sur le forum rencontres,je te répondrai.
bon courage.becassine46


lilly (67 kg/5 kg à perdre) - 3,1 kg 7.6.8 (Suisse, ) répond Posté le 01-05-2008 à 14:47
Coucou Mimoune,
Contente de voir que tu es là et que tout se passe bien. J'ai eu faim les 2 premiers jours et depuis hier ça va mieux. Le repas de ce midi je l'ai trouvé très bon et même copieux. Je prépare mes repas de midi le soir que j'emporte au travail c'est plus facile comme ça.
Papillon, je passe l'été sur la route de la cascade l'Hérison, mais me suis jamais arrêtée, je vais jusqu'au lac de Vouglans, c'est magnifique là-bas, on y passe souvent le week-end avec mon Loulou.


Mimoune (Apples, CH) répond Posté le 01-05-2008 à 12:26
Bonjour à Toutes,
Lilly, oui je suis là, je ne peux pas venir très souvant(travail-horaire). Aujourd'hui j'ai aussi congé donc +facile. Mes première impression sont possitives, mais j'avoue je n'ai pas encore réusit à le faire à la virgule prêt, mais j'ai l'impression de me sentir moins "gonflée", c'est peut-être dans la tête mais cela fait du bien. Je ne pense pas avoir une perte énorme, mais se sera toujours ça de pris.
Courage on n'est toutes dans la même galère.
Je vais allé faire à diner, je commence à avoir faim et mon fils aussi. . .. A+


papillon (20) répond Posté le 01-05-2008 à 08:52
coucou les copines, un petit coucou avant de partir marcher. Nous allons à la cascade du Herisson dans la vallée de Joux côté France. Vous connaissez? bref ce jour c'est pique nique. . ..Bon! les filles svp plus de larmes de décourageusement et autres car ça me met le bourdon. . .mais je comprend car en ce moment j'ai envie de tout envoyer ballader, régime, mari, enfants etc. . .je dois me ressaisir! C'est le printemps!!!il parait? ? ?BON! on part je vous laisse, belle journée, bon muguet et à plus. . .bizzzz


lilly (67 kg/5 kg à perdre) - 3,1 kg 7.6.8 (Suisse, ) répond Posté le 01-05-2008 à 07:44
Bonjour à toutes,

Est-ce que qq a eu des nouvelles de Mimoune ? elle a commencé lundi son programme mais je ne l'ai pas revue ?
Mimoune si tu me lis, j'aimerai bien discuter avec toi de tes impressions sur ces premiers jours.
Sinon à toutes les autres, je vous souhaite une bonne journée pleine de soleil avec peu de calories :-))


Juliette (20) répond Posté le 01-05-2008 à 01:56
Merci upso, j'ai séché mes larmes et c'est vrai qu'on y arrivera. Sissi, tes ondes positives sont arrivées jusqu'à moi, bejaflor, tu te retrouves beaucoup dans ce que j'écris mais ne sommes nous pas toutes un peu pareilles?. . . Ce qu'une d'entre nous a dans le coeur, les autres le ressentent parce qu'elles le vivent aussi et c'est pour cette raison que ce forum nous fait tant de bien. On s'y sent comprises et jamais jugées. Même quand on avoue avoir craqué, qui nous juge dans ce forum?. . . Personne. Ma meilleure amie est mince comme un fil, je parle à une extraterrestre quand j'ose une réflexion sur mes formes généreuses; elle me répond, sans rire: "Je te comprends, moi je ne supporte plus mon ventre et ma culotte de cheval!. . ."
Quel ventre et quelle culotte de cheval?. . .
Vous, mes soeurs de courage, je sais ce que vous ressentez parce que nous parlons le même langage.
upso, bonne idée le gueuleton avec en dessert des meringues! (bejaflor, on te commandera un autre dessert)
Bon, je me couche, il est tard, je sais, mais je n'ai pas résisté de venir vous lire avant de me coucher pour vous souhaiter une nuit douce et de très beaux rêves dans lesquels vous serez de véritables lianes, minces et souples. . . Et au réveil, ne pleurez pas comme moi ce matin, pensez plutôt que chaque jour d'efforts qui passe nous rapproche du bien-être et de la victoire (et du gueuleton final avec meringue)!!! Bisous à toutes!


upso (21) répond Posté le 30-04-2008 à 21:57
Coucou les filles,
Juliette sèche tes larmes; je te jure qu'on y arrivera. J'y crois dur comme fer et pourtant j'en ai fait des régimes (perdu, repris, reperdu)et la galette de rattrapage n'est pas aussi mauvaise que ça. Du reste, elle m'a calée jusqu'à 20h ce soir.
Thalia, j'aime ton humour et surtout la façon de fêter notre future réussite: avec un bon gueuleton et des MERINGUES, j'espère?
Bon courage à toutes et bon congé demain.Gros bisous


lilly (67 kg/5 kg à perdre) - 3,1 kg 7.6.8 (Suisse, ) répond Posté le 30-04-2008 à 19:47
Bonsoir à toutes !

Aujourd'hui c'était beaucoup plus facile, pas eu faim avant 18h30 l'heure de préparer le repas du soir. . . presque parfaite synchro. . . parce qu'avoir faim en préparant à manger, on aurait tendance à ouvrir le frigo plus souvent que nécessaire. . . enfin heureusement c'était tarte taponade - tomates cerises. . . alors j'en ai chippée 2 :-))) Merci Vero, t'avais raison, merci Bejaflor si j'ai encore faim je rajouterais un peu de féculent. Allez demain c'est congé, pas besoin de préparer le repas de midi à l'avance.. mais va falloir rester vigilente, je pense que les écarts sont plus vite là les jours de congé.
Je vous souhaite une excellente soirée.
PS: certains de vos récits sont émouvants, je suis de tout coeur avec vous.



1771 - 1780 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen