Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
nini de la suisse (16) répond Posté le 05-05-2008 à 20:23
Coucou les filles !!!
Merci Upso pour tes encouragements je vais me reprendre dès demain.Aujourd hui a été très dur, je me retrouve seule chez moi tout le monde est parti. . .Crise de boulimie. . .Je savais que ce serait dur de faire un régime mais je n aurais pas crû autant.Je n avais pas eu cette difficulté lors de mon anorexie pendant l adolescence !!!
Dur, dur de vieillir!!!!Je vais me reprendre en mains dès demain, avec votre soutien amical..
Bonne nuit BIZ


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 05-05-2008 à 15:23
Ma chère Papillon j'ai adoré te lire !
Moi j'ai passé un week' cool !
à la maison ou plus tôt au jardin. . . tranquille sans visite, juste avec mes hommes. . . et un bon livre (le syndrome du toast brûlé. . . trop drôle je vous le conseil !)
et comme mes hommes sont bien élevés (les jeunes comme le "vieux"), c'était que du bonheur !
et aujourd'hui. . . repassage !


papillon (20) répond Posté le 05-05-2008 à 13:42
Coucou les filles, bienvenue à Chounet,Etoile et toute les autres qui veulent de l'amitié, vous êtes au bon endroit, la maison est trés sympa!
Ouf le week end est fini, j'ai fini mes 4 jours en BOUFFANT!!nous sommes partis en week end avec des amis et ils ont eu la bonne idée d'ammener un copain de leur fils ( jusque là tout va bien) mais ce jeune homme (11 ans) est un e tête à claque (il n'y a pas d'autres termes. . .) J'ai cru que je le décalquais!!!! son vocabulaire : j'aime pas cette bouffe, j'aime pas les légumes, je veux m'assoir ici, c'est quand qu'on rentre j'aime pas marcher, on rentre à l'hôtel j'ai mon film à moins dix. . ..menteur, râleur, semeur de me. . ..avec les 6 autres gamins..bref!rrrrrr pendant 2 jours et pour avoir la paix nous avons fait le M américain et des sandwichs. . .super pour la ligne!!!!finalement je les ai planté 1/2 journée et je suis partie marcher 10kms toute seule dans la forêt. Quel bonheur! mais aujourd'hui je dois reprendre mes marques. Enfin ça fait du bien de se savourer des douceurs et une bonne bière..J'adore ça, une bonne bière amère ou douce, bien fraiche avec du sirop de sureau..hum hum. . ..hein vous salivez!
Je sais je suis pas cool. . .hi hi hi.et vous toutes ça joue?Comment a été ce we de soleil?
Upso, Juliette pas de frustration? que du bonheur et du plaisir n'est ce pas? ? ? Bon je vais repasser. . .C'est lundi! que du bonheur. . .bizzzzz


chounet (suisse) (15) répond Posté le 05-05-2008 à 08:27
Merci de vos messages de bienvenue. . ..
Ca me donne du peps. . .
Sissi j'habite Delley. . . à 10 min de chez toi A bientôt


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 05-05-2008 à 08:08
Salut les filles,

Bienvenue à CHOUNET, tu verras ça va aller trouve toi des choses que tu aimes manger surtout et comme ça tu ne seras pas dégoutée en regardant ton assiette courage!


etoile (74) répond Posté le 05-05-2008 à 08:07
etoile 74

bonjour béjaflor et nounour 94
vous en etes ou depuis janvier ?
voilà j'ai commencer le 24 mars,
j'habite en haute savoie a la frontiere de geneve a st julien en genevois tous pres de la suisse.
j'ai 25 kg a perdre pour etre une pineupe comme dans ma jeunesse j'ai déja perdu 2 kg avec ce regime c'est la premiere fois que je perd quelque chose en faisant du régime a part de l'argent mais c'est surtout en cm que je perd 5 cm c'est génial non .en ce moment je suis parti dans ma famille et j'ai du mal a me remotivé si vous pouver m'aider les filles car dans la région je n'ai pas ma famille je me sens un peu seul mon mari et mon fils essai d'etre présent au maximum mais il y a des jour ou j'ai du mal alors peut etre a bientot


upso (21) répond Posté le 04-05-2008 à 22:07
NINI, n'hésite pas à venir sur le forum en cas de blues, c'est une équipe super sympa.Quand mon mari est entré à l'hôpital pour un triple pontage coronarien, je n'avais plus le temps et l'envie de manger(et pourtant je venais de perdre 30kg avec une diététicienne); je sortais du boulot, filais au CHUV, puis allais chercher ma fille chez mes parents, j'en profitais un peu et quand elle était au lit, vers 22h, plus envie de faire quelque chose en cuisine; donc je trempais des biscuits dans mon café devant la télé. Du coup, je n'ai jamais reperdu ce que j'avais pris et c'était. . ..il y a 18 ans.
BEJAFLOR, bravo, c'est quand même difficile de résister aux tentations?
CHOUNET, bienvenue et bon courage. Mais pas trop de soucis à avoir, les repas sont excellents; seulement il faut cuisiner.
JULIETTE, on t'a retrouvée, YOUPIE. Dis-toi que tu as passé un agréable moment avec tes amis et famille, demain une nouvelle semaine commence, alors courage et gros bisous.
Bisous à toutes et bonne nuit, je suis crevée. J'ai bosser en cuisine depuis 9h30 ce matin jusqu'à 17h30, puis vaisselle et rangement, compta; je viens de finir. A demain


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 04-05-2008 à 21:21
Bienvenue à Chounet !
Tu verras c'est facile de maigrir avec nous !
Tu viens d'où exactement ? Je viens d'Avenches. . . tu n'es pas très loin !


nini de la suisse (16) répond Posté le 04-05-2008 à 21:12
Bienvenue à Chounet!!!!
Moi je viens de la Gruyère. Courage on est là pour s encourager les unes et les autres. N hésite pas !!!!
Bonne nuit à toutes


chounet (suisse) (15) répond Posté le 04-05-2008 à 20:39
Bonjour à tous et à toute. . . Moi aussi je viens de suisse, du bord du lac de neuchâtel mais sur la rive fribourgeoise.
Je me suis inscrite aujourd'hui et vais commencer demain. . . j'ai pris connaissance de mon plan de semaine et va falloir que je m'adapte car il y a pas mal de chose que je n'ai pas l'habitude de manger. . . du poisson par ex. même en habitant au bord d'un lac !!! mais je suis positive. . .
je me réjouis de vous retrouver sur ce forum



1741 - 1750 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen