Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Thalia (CH) répond Posté le 30-04-2008 à 15:47
Ah, j'allais oublier : bienvenue aux nouvelles et bonne chance !!!


Thalia (CH) répond Posté le 30-04-2008 à 15:41
Ah les filles, c'est touchant ce que vous écrivez, je m'y retrouve tellement. J'ai beau n'avoir "que" 10 kilos à perdre, c'est dur-dur quand même, moi aussi je grossis rien qu'à regarder une meringue à la double crème, et pourtant je fais du sport. En plus, moi j'ai pas l'excuse de bébé (j'ai pas d'enfant), c'est juste la faute à ma nature . . . et sûrement à mon manque de volonté ou de caractère, allez savoir.
Allez, quand on sera toutes minces comme on le souhaite, on se fera un gueuleton pour fêter ça ;-)
C'est vrai, j'ai de la chance de pouvoir partir en week-end ! Et je compte pas faire la fine bouche devant les tapas, alors tant pis pour JMC, je reprendrai les bonnes habitudes lundi.
Bon week-end les super nanas et à la semaine prochaine ! Bisous.


nini de la suisse (16) répond Posté le 30-04-2008 à 11:23
Hello les nanas !! pas de soucis Bejaflor! en réalité je m appelle Nicole et j ai été anorexique durant environs 8ans, Galère. . ...Maintenant je me bats contre ces satanés 35kg qui ne sont plus que 33.5kg, youpi¨!!! ON y croit et on s encourage toutes. On a besoin les unes des autres. . ..Bonne journée Courage


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 30-04-2008 à 09:46
Excuses moi nini de la Suisse, je t'ai appelée mimi. . .LoL


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 30-04-2008 à 09:45
Bonjour à toutes,
Ouahhhhh, je suis contente, ce forum suisse est de plus en plus animé !!!
Bienvenue mimi..
Papillon, tu as raison sur toute la ligne. . .j'ai également de copines belles et minces, célibataire et triste. Comme quoi, la vie est plus compliquée qu'il n'y paraît.

Juliette, je me retrouve bcp dans ce que tu écris. Je pleure aussi souvent sur mes kilos. . .J'aimerais aussi être plus à l'aise devant mon mari. . .et le corps se mets sur "reserves"lorsqu'on le réstreint trop (protection contre la famine).
Thalia, profites bien de ton Week-end. . .je rêverais d'aller à Barcelone.
Lilly, ne te laisse pas avoir trop faim, il faut que le corps s'habitue, mais fait attention de ne pas te jetter sur n'importe quoi. Tu as meilleur temps d'ajoutter une portion de féculent. . .enfin cela dépend de ton poids, du nb de kilo que tu veux perdre, de la vitesse à laquelle tu veux les perdre.

Par chance. . .je n'aime pas télement les meringues. . .Et pourtant j'apprécie bcp les mets sucrés. . .


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 30-04-2008 à 08:35
Juliette, merci pour ton témoignage !
ça ne pas être facile pour toi. . .
C'est vrai qu'en maigrissant comme tu l'as fait. . . on doit se sentir comme une plume !
J'ai une amie qui en a fait l'expérience, elle a failli tomber dans l'annorexie, elle était si maigre, elle faisait peur !
Avec le temps elle à repris quelques kg, elle était très bien et je l'ai revue dimanche. . . les quelques se sont transformé en dizaine !
plus ça va et plus c'est dur. . .
POur ma part, je n'ai jamais fait de régime. . . ces kg que j'ai en trop me viennent de ma dernière grossesse où j'en ai pris plus de 25. . .
Débuté le 7 dernier, j'ai perdu 800gr la 1ère semaine, 1,2 kg la 2ème et depuis. . . plus rien !
C'est désespérant. Mais quand je te lis, je me dis que j'ai bien de la chance !
Je t'envoie plein d'ondes positives !!!


Juliette (20) répond Posté le 30-04-2008 à 08:14
Bonjour tout le monde! Je viens d'arriver à mon bureau et je lis, toujours avec autant de plaisir, les derniers messages de ce forum. Oui upso, c'est vrai qu'on devait être des soeurs dans une autre vie!
Autour de moi personne ne peut comprendre ce que je peux ressentir devant cette injustice qui autorise les uns à trop manger sans prendre un gramme et qui fait gonfler les autres à la moindre prise - même minime - d'aliment. Ce matin, j'étais devant mon armoire et je me disais: Voyons, que vais-je mettre?. . . Et j'ai mis pratiquement les mêmes vêtements qu'hier, avant hier, la semaine dernière. . .etc. Du noir en haut, du noir en bas, une longue jaquette grise et une écharpe fuschia pour égayer un peu tout ça. . . Magnifique!
Hier soir, pas de mer. . . à la cr. . . ni de crème chantilly mais un poulet au citron sublime, un riz, du poireau, et, pour mon dessert, des fraises!. . . Un vrai festin! Mon amour m'a versé un verre de rosé auquel j'ai à peine touché, bref, ma détermination est intacte et je supporte, mais hélas, les résultats ne sont pas du tout à la hauteur de mes efforts. . .
Ce matin, j'avais les larmes aux yeux. Mon mari s'en est inquiété et je lui ai dit que j'aimerais tellement être plus mince. Il a répondu: Ne t'en fais pas trop, moi aussi j'ai des kilos en trop. . . Et il a ajouté: J'ai arrêté la politique il y a trois jours et je n'ai plus mal au dos, peut-être qu'avec moins de soucis, on va maigrir!. . . Je croise les doigts!!!
Bonne journée les filles!


upso (21) répond Posté le 30-04-2008 à 01:34
Bonsoir les filles, je reviens d'une invitation à souper où il n'y avait pas de MERINGUES A LA CREME (puisqu'on continue d'en parler . . ...et de saliver!), mais typiquement bourguignon (sauf l'apéro où il y avait des mini-pizzas).J'ai voulu faire l'impasse sur ces alléchantes tentations, mais on me dit : Oh comme c'est dommage, vous n'aimez pas? Ne voulant pas parler de régime, j'en ai pris une.L'entrée, c'était du jambon persillé (j'ai tout dégraissé), puis poulet Gaston Gérard (crème + fromage râpé) et une galette de pomme de terre.J'ai refusé le plateau de fromage prétextant que je n'avais plus faim (alors que le fromage est mon péché mignon!) et dessert (fruits rouges en sabayon de Crémant!). J'ai bu 2 verres de Kir (petits les verres !!!!!) et un verre de blanc. J'espère avoir limité les dégâts, mais je ferai demain tout de même le menu rattrapage.
Juliette et Papillon, je suis sûre que l'on devait être soeurs dans une autre vie, c'est fou comme on se ressemble.
Bienvenue à Lily et Vero. . .. . .chut sur les mer. . .. . .
Bisous à vous toutes et à +


Juliette (20) répond Posté le 29-04-2008 à 22:13
Bonsoir les filles! J'ai tellement de plaisir à vous lire et je me sens en même temps tellement comprise que malgré ma grande fatigue de ce soir, je me suis rendue à mon bureau pour vous lire et vous écrire. On a toutes besoin les unes des autres et bon sang, qu'est-ce que ça fait du bien d'être comprise et soutenue! En fait, moi, il y a dix ans, j'ai réussi à perdre 50 kilos. Je perdais en moyenne 2 kilos par semaine et j'en reprenais un le week-end. Je me suis sentie bien, tellement bien en fondant comme ça que je ne pensais presque plus à manger. J'avais réussi à remplacer le bon par le beau et j'achetais nappes, vaisselle, fleurs et bougies pour que mes tables soient à chaque fois magnifiques à regarder. Nous dînions presque chaque soir aux chandelles et quelques rondelles de carottes et un oeuf dur me semblaient un vrai festin.
J'étais grisée par mes kilos qui s'en allaient. . . Mon mari me regardait amoureusement. Il était fier de moi et avait envie plus que jamais de sortir avec sa jolie femme. Et puis, insensiblement, sournoisement, mes kilos sont revenus: 40 kilos de trop. Afollement dans ma tête, je ne parvenais plus à perdre, moi qui pensait ne jamais reprendre le poids perdu. . . Mais le piège était installé: mon corps, habitué à une aussi longue diète, s'était mis à faire des réserves au moindre apport de nourriture. . . Plus on s'affame plus on regrossit ensuite. . . J'aurais dû, à l'époque, manger plus souvent et plus équilibré. . . Aujourd'hui je le paye cher. Bisous!


lilly (67 kg/5 kg à perdre) - 3,1 kg 7.6.8 (Suisse, ) répond Posté le 29-04-2008 à 21:15
Coucou Véro,

Merci pour tes encouragements, et de savoir que ça va s'appaiser me fait dire qu'il n'y a pas de raison pour que je craque !
Bonne soirée à toutes.



1781 - 1790 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen