Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 08-05-2008 à 13:31
Merci Juliette !
Aujourd'hui c'est l'anni de mon mari. . . comme il voulais des gâteaux (au lard, à la crème et fourré noisettes) pour les 9h00 avec ses colègues, je me suis levée tôt pour lui préparer tout ça (c'est mon cadeau d'anni !) ils se sont tellement régalé qu'à midi il a voulu salade. . .
il a été encore une fois exaucé !
Pour les enfants, j'ai fait une bigg pizza, à la quelle je n'ai pas pu résister. . . et zut !
tu as eu raison de profiter de la frite offerte si gentiment et du pain grillé et. . . et. . .. etc ! je pense que j'airais fait comme toi !!!


Juliette (20) répond Posté le 08-05-2008 à 08:10
Sissi, même si tu maigris, je suis certaine que tu ne te deviendras pas toute sèche à l'intérieur, parce que quand on est chaleureuse de nature, c'est pour toujours, même si on maigrit.
Moi hier soir, même scénario que souvent: fille aînée arrive avec petit-fils et petite-fille, suivie de son mari et de ma troisième fille qui travaille avec lui. Apéro dans le jardin?. . . Apéro dans le jardin!. . . Petites tranches de pain grillé à la tapenade?. . . Petites tranches de pain grillé à la tapenade!. . . Olives?. . . Olives!. . . Et qui tartine gaiement la tapenade sur le pain grillé?. . . Je vous le donne en mille: MOI.
Comment ne pas y toucher quand c'est à portée de main? Qui a la réponse? Ensuite, tout le monde opte pour le resto du coin, histoire de passer encore un petit peu de temps ensemble. Tout le monde prend viande, sauce, frites. . . Moi, c'est salade. Délicieuse ma salade. Je l'ai savourée et n'ai accepté qu'une seule frite que mon petit-fils de quatre ans me tendait gentiment avec un sourire auquel je ne peux jamais résister. Il adore les frites et trouvait inconcevable que je n'en mange pas. . .
J'ai quand même craqué sur un petit verre de rosé, mais un seul.
Sortie du restaurant, j'étais heureuse d'avoir été sage et je me sentais, comme par magie, plus légère.
Elle est pas belle, la vie?. . .
Bisous à toutes et bonne journée


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 07-05-2008 à 13:30
Merci à toutes celles qui m'encouragent je sais que c'est pas la fin du monde mais 2 semaines sans écart fière de moi et tout d'un coup ça arrive comme une gifle dans la figure et je ne me contrôle plus et c'est après que je me dit pourquoi en avais-tu vraiment besoin mais c'est trop tard le mal est fait et j'avais un tel mal de ventre tu parles 200gr il faut supporter.
Bref merci à toutes et on essaie de continuer sur les bonnes bases du départ.
A toute à l'heure.


nini de la suisse (16) répond Posté le 07-05-2008 à 13:24
Bonjour !!
Oh comme je vous comprends les filles, pour moi c est pareil la bouffe est devenue un vice. . .EH oui on peut dire ça !! J ai un fis de 14ans qui s est enlevé la vie il y a 4ans et 5mois maintenant, alors j ai compensé le manque par la nourriture, résultat une quantité de kg à porter. . .Mais je m encourage grâce à vous, vous êtes une sacrée soupape de sécurité et la lecture de vos écrits me remonte le moral..MERCI A TOUTES et courage on va y arriver !!!! La vie est un combat permanent pour tous, mais la guerre contre les kg on va la gagner !!!!!


Thalia (CH) répond Posté le 07-05-2008 à 11:32
Chounet, pour répondre à ta question (comme on gère à midi quand on ne mange pas à la maison), ben moi je ne gère pas vraiment. Comme je bosse dans une école, je vais à la cantine à midi, sinon j'essaie d'apporter mon pique-nique, mais je n'ai pas beaucoup le temps ou l'envie le soir de préparer à manger pour le lendemain . . . Bon, désolée, ça ne t'aide pas beaucoup ;-)
Merci Sissi, c'est effectivement très appréciable de pouvoir se confier. Vive ce super forum ! Et vive nous !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 07-05-2008 à 10:53
Bravo Papillon !
Je sais qu'arrêter la clope c'est pas évident ni pour la personne qui arrête, ni pour son entourage !
La nicotine étant un coupe faim, c'est normal de grossir !
Thalia, comme toi je mange quand ça va mal ou que je m'ennuie. . . mais grâce aux divers forums j'arrive un mieux à gérer ces envies !
Je trouve important de pouvoir se confier à d'autre personnes qui ont le même problème et ça je ne l'ai pas trouvé ailleur. . .
courage les filles, on est les meilleures et en se soutenant on va y arriver !


Thalia (CH) répond Posté le 07-05-2008 à 10:41
Bonjour les filles !
Hello Sissi, j'ai pris un abo de 3 mois et j'en suis à la moitié. Je suis pas sûre de vouloir continuer après, vu que je n'arrive pas à suivre les menus, mais qui sait ?
Annick, moi aussi j'ai craqué hier soir. Et pas qu'un peu : pain, saumon fumé, pâtes, chocolat . . . J'ai dû ingurgiter au moins 2000 kcal en une soirée, sans parler du reste de la journée où j'ai mangé normalement. Le pire, c'est que je ne sais pas pourquoi je m'empiffre (bon, sûrement pour combler un manque et me calmer) alors que j'ai envie d'être mince et qu'en plus j'ai payé pour le programme JMC !?! Dur-dur.
Sissi, c'est pas évident de ne pas être dépendant de quelque chose ou de quelqu'un. Moi je gère mal mes émotions et je suis vite déstabilisée, par ex. si ça va pas avec mon chéri; c'est aussi une forme de dépendance . . . ou de manque de confiance en moi.
Allez, je vais essayer de me souvenir des paroles de Juliette : on est des femmes courageuses et de vraies battantes !
Bon séjour en Provence Papillon, profite bien du soleil, de la lavande et des grillons, et bonne journée à vous toutes ! Bisous.


papillon (20) répond Posté le 07-05-2008 à 10:01
salut les filles, journée soleil et repas légers. . .question choc j'essaye de tenir avec 1\2 carré de choc noir à midi avec mon café! comme toi sissi j'ai été dépendante,non pas du choc mais de la clope et depuis 4 ans que j'ai stopé je me suis aussi dis ne pas vouloir dependre de quoi que ce soit sinon du bonheur et de l'amour!!!alors je tiens et question clope je suis une ex intolérante et je ne supporte absolument plus . . .à part ça j'ai prix 10kg quand j'ai arrêté (ajouté au 10 que je gardais en souvenir de ma dernière grossesse) je me suis retrouvée petite boule mais fière d'avoir arrêté cette saloperie de cigarette!!!alors maintenant c'est un autre combat pour une meilleure santé! de nouveau. . .mais la vie n'a t-elle pas sa part de lutte continuelle, quelque soit le domaine? ? ?? Bon rigolons un peu. . ..que faites vous ce week-end? je viens de réaliser que c'était la fête des mères en Suisse. . .ça tombe bien je suis en France, zut!!!j'ai hate d'arriver en Provence et de faire une overdose de chaleur. . .à défaut de chocolat? Bon je vous bise toutes, belle journée et à demain si j'ai le temps avant mon départ sinon à la semaine prochaine.Bon week-end.bizzzz


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 07-05-2008 à 07:15
Bonjour !
Pour moi ça fait pile un mois que j'ai commencé. . . perdu 3,5 kg ! contente, car inespéré !
Juliette, j'espère ne pas trop sécher !!! et si tu ne perds pas, ce n'est pas grave pour autant que tu ne reprenne pas !
Au croqueuses de chocolat, il y a quelques années j'étais une vraie droguée du choc. . . en état de manque, je retournais tout l'appart pour trouver ne serait-ce qu'un fraguement de vermicelle au chocolat, c'était terrible.
Et depuis je me suis faites une promesse, plus jamais je ne serais dépendante de quelque chose. . . et je tiens parole. fini le choc à haute dose
200gr était ma dose quotidienne. . . et tout ça sans prendre un gramme !
et même le café de temps en temps je fais une cure d'une semaine sans café
Bon trève de bavardage !
je vous souhaite une belle journée !


Juliette (20) répond Posté le 06-05-2008 à 22:11
Et bien moi, je n'ai pas très faim, et c'est bien. Par contre, comme je n'ai pas faim je mange peu et je n'ai donc aucun mérite à ne pas grignoter, mais je n'ai perdu que trois kilos et plus rien depuis des semaines!!! Je persévère tout de même, car on ne sait jamais, si un miracle se produisait dans ma petite vie!!!
Je désespère quand même un peu, à force de n'avoir aucun résultat. Pourtant je crois beaucoup à ce régime, mais pour les autres, celles qui n'ont pas comme moi mangé si peu pendant si longtemps que maintenant tout profite et rien ne marche. . .
Mais j'aime la vie, et je veux qu'elle soit belle malgré ce mal que j'ai à perdre du poids. Je suis très heureuse pour vous qui perdez lentement mais sûrement vos petites poignées d'amour, même si je reste enrobée de partout. Et j'aime ce forum avec les traces de nous toutes qui nous encourageons mutuellement.
N'oublions jamais que nous sommes des femmes courageuses, de vraies battantes avec quelques failles et beaucoup de sensibilité. J'ai d'ailleurs remarqué que bien souvent (pas toujours heureusement) les personnes maigres sont aussi sèches à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Je vous embrasse toutes avec tendresse et vous souhaite une belle nuit pleine d'étoiles, avec ce ciel dégagé, et pleine de beaux rêves aussi. . .



1721 - 1730 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen