Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 29-04-2008 à 20:38
Bonjour lilly
les 3 premiers jours du régime je l'ai trouvé un peu dur comme toi j'avais faim et petit à petit cette sensation à diminué.Je te souhaite beaucoup de courage accroche toi ça vaut la peine


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 29-04-2008 à 20:34
Ah. . . les meringues à la creme de gruyère quelle délice!!!J'avais un grand-mère qui venait de BULLE.Lorsque j'etais petite elle nous apportait toujours un gâteau Bullois et les meringues.Quels souvenirs!!!!Mais ce sont des bombes caloriques mais tellement bonnes!!!!
Mais gardons cela pour plus tard Concentrons nous sur notre perte de kilos et si tout va bien la meringue sera la recompense!!!Miam. . .


lilly (67 kg/5 kg à perdre) - 3,1 kg 7.6.8 (Suisse, ) répond Posté le 29-04-2008 à 20:28
bon voilà je commence déjà par mélanger les prénoms. . .sorry voulais dire thalia !!!!


lilly (67 kg/5 kg à perdre) - 3,1 kg 7.6.8 (Suisse, ) répond Posté le 29-04-2008 à 20:27
Bonsoir à toutes,

J'ai commencé lundi et j'ai faim à peu près toute la journée. Est-ce qu'il faut que je m'inquiète ou ça va passer après quelques jours ?
Sisi, tu as bien de la chance de t'évader 4 jours, malheureusement je bosse vendredi et j'ai presque tout utilisé mon cota de vacances !


nini de la suisse (16) répond Posté le 29-04-2008 à 16:52
Bonjour les filles et les mecs s il y en a !!
J ai commencé JMC le 14.04 et j ai 35kg à lâcher ! je dis pas perdre parce que des fois on fait tout pour retrouver ce qu on a perdu !!!!
2 premières semaines et j ai 1,5kg en moins sur la balance. je viens de la Gruyère alors les meringues et la crème je connais oups !!!J ai vraiment besoin d encouragements car je suis àérophage. . ..mais j essaie un max de me motiver pour moi mais aussi pour l image que je donne de moi à mon mari. A bientôt biz


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 29-04-2008 à 14:31
France, j'aurai adoré avoir 5 enfants ! j'ai rencontré mon mari à 16 ans et il m'a fait attendre jusqu'à 25 ans pour le 1er !
j'ai 2 ans de moins que toi 1 fils de 16 ans, un autre de 14 et un 3ème, ramené des vacances, qui a 5 ans !
C'est grâce à lui que je suis là. . . il m'a "offert" plus de 25 kg !
dont encore 16 à perdre. . .

Dites les filles pouvez-vous me dire pourquoi il y a des sardines dans le menu végé de jeudi midi ?
Par quoi les remplacer ? ? ? des oeufs ?
merci
A+


Thalia (CH) répond Posté le 29-04-2008 à 13:57
Salut les filles, vous êtes géniales, ça fait du bien de vous lire et de se sentir ainsi soutenue et comprise. En plus, ça me rassure de voir que d'autres que moi aspirent à être aimées et regardées amoureusement et passionnément comme au premier jour (mais c'est un peu illusoire, non ? la passion ne rime pas avec toujours . . .).
Pour en revenir au régime, il faut que je me reprenne en main, je ne sais pas comment, peut-être comme toi Béjaflor (maigrir sans régime). De toute façon, ce sera après l'Ascension, car demain soir je pars à Barcelone pour 4 jours.
Et vous, des projets pour l'Ascension ? Vous faites aussi le pont ?
Bisous et bonne journée ensoleillée !!!


papillon (20) répond Posté le 29-04-2008 à 13:45
COUCOU les filles, oh oui Juliette et upso je vous comprend et je crois que justement le regard de l'homme qui nous aime nous aide à nous sentir bien et nous encourage. Je sais aussi ce que c'est que de choisir des vêtements pour cacher tout ce qu'il y a à cacher en croyant tout dissimuler et pourtant. . .mais ce n'est pas une raison pour ne pas se sentir jolie! je ne veux pas tomber dans le cliché mais l'amour n'est pas que physique (et puis même tout dépend de la mise en scène et du contexte)!!!
Bon ! je vous jure je ne vous ferai plus envie avec mes grosses meri. . .à la cr. . .!!!!Juliette, nous avons déjà échangé à ce propos et je suis comme toi je veux surtout maigrir pour les douleurs qu'occasionnent les kilos . . .C'est pas toi qui va pouvoir te régaler d'une piscine de mer cet été? ? ? alors profites en pour remettre ton corps en mouvements et donner à tes articulations et tes muscles l'habitude de l'effort, tu n'en sera que plus satisfaite. . .je te le souhaite detout coeur!
upso, courage 3et motivation ok mais je sais qu'il y a la galette du lendemain pourles jours où l'on craque alors c'est facile..oups!!! mais pas trop souvent je sais, tu as entièrement raison.Bienvenue à toi france et bon courage, je suis dans ton poids de départ avant ta perte de 16 kg et j'aimerai beaucoup en être déjà là oû tu es! ? ? ?bref! courage les filles je vous embrasse, à plus tard. . .


isadu74 (Valleiry, 74) répond Posté le 29-04-2008 à 13:38
bonjour France je bosss a Geneve près des stands de glace mais là,la balance est sur 33kg de trop, mais pouquoi une bonne glace, c'est bon pour le moral.


france (echandens, 10) répond Posté le 29-04-2008 à 13:01
bonjour
moi aussi suissesse j'habite a cote de morges j'ai 44 ans 5 enfants dont 2 mariees avec meme des petites enfants un fils de 17 ans et une nana de 5 ans et une derniere de 8 mois
j'ai deja fait ce regime perdu 16 kilos
la je suis a 76,2 je veux voir 69.9 alors je reprend mais a ma sauce car les recettes je suis bien trop difficile pour manger ce qu'il me preconise les regimes je pense les avoir tous essayer !!!
mais celui ci est vraiment bien donc courage a vous toutes
pis peut etre une fois on pourraient se reunir devant une bonne coupe de glace au bord du lac mdr
bisous



1791 - 1800 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen