Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Juliette (20) répond Posté le 29-04-2008 à 08:46
Merci upso,
Oui, c'est vrai que pour beaucoup d'entre nous le regard de l'homme qu'on aime et avec lequel on paratge sa vie, à côté duquel on se couche le soir et on se lève le matin est très important. Je ne me vois pas me balader nue devant lui pour lui offrir l'image de mon corps abîmé et mou. . . J'ai ma fierté et ce n'est pas parce qu'il m'aime depuis très longtemps qu'il va être obligatoirement attendri par mes formes généreuses. Non mais, on a le droit de garder son petit mystère, non?. . . Et lorsque la pénombre est là, hop! On lève le voile!!!
Bisous à toutes mes soeurs d'espoir et d'aventure! le printemps est de retour et la vie est belle!!! Bonne journée


upso (21) répond Posté le 28-04-2008 à 23:37
Jolis messages, Papillon et Juliette. Tout à fait d'accord avec vous deux et je me retrouve dans ta description, Juliette.Alors on se motive, on ne fait pas envie aux autres avec des GROSSES MERINGUES, n'est-ce pas Papillon?Gros bisous à vous toutes et bonne nuit


Juliette (20) répond Posté le 28-04-2008 à 23:12
Papillon, tu es toute chou de nous dire qu'on est toutes belles. . . Toi aussi tu l'es, j'en suis sûre. Mais moi, plus encore que le fait d'avoir beaucoup de poids à perdre, c'est ce que ça occasionne comme bobos qui me dérange: manque de souffle, jambes qui enflent, cellulite (même en haut des bras), articulations douloureuses. . . Je me sens très aimée mais ça ne me suffit pas. On m'aime pour plein de raison: coeur, tolérance, douceur, gentillesse, joie de vivre, cuisine raffinée, convivialité. . . mais je voudrais me trouver belle dans une robe ou un pantalon, me montrer jambes et bras nus quand il fait chaud plutôt que de me camoufler sous des bêtements qui me tiennent trop chaud en prétendant que je n'ai pas trop chaud. . .
Je suis objective quand je dis que je sais que même si mon visage a gardé un peu de son charme d'antan, mon corps est enrobé d'une graisse qui me protège mais qui n'est pas belle à regarder. Je voudrais que le regard de l'homme que j'aime et qui m'aime soit celui qu'il avait quand j'étais jeune et belle. Aujourd'hui, même si je sais qu'il m'aime et qu'il a envie de vieillir à mes côtés, il ne me désire plus comme avant et même si c'est sûrement normal et que d'autres que moi seraient très contentes comme ça, moi je voudrais la passion toujours et jusqu'à la fin des temps. . . Je sais que maigrir ne changera pas beaucoup les choses, il ne m'aimera pas plus, mais il sera fier de moi et j'adore qu'il soit fier de moi comme moi de lui. . .
Bonne nuit les filles!!!


papillon (20) répond Posté le 28-04-2008 à 20:51
Salut les filles,j'ai fais silence radio car boulot boulot!!!!bref! un grand bonjour aux nouvelles courageuses, bienvnue au club des supers nanas::::pour les petits écarts.. je vous en suppie pas de panique, on vit, quoi!!!ça ira mieux demain les filles. Moi aussi j'ai fauté grave pour la 1ère fois en 3 semaines j'ai mangé une ENORME meringue à la crème et c'était fabuleux. . .donc je n'ai perdu que 200g la semaine dernière!!!mais j'ai 8km de walking, 20k de vélo au bord du lac de neuchatel et 1 km de natation. . .mais pasété au slow up car j'ai travaillé trop tard et les enfants n'étaient pas motivés pour la foule, mon mari non plus!!!ESt cwe que vous avez vu le Fémina de dimanche? et la mode XXL? Vous voyez que l'on peut être canon même avec des kilos! alors remontons nous le moral et perdons des kilos pour nous sentir mieux mais pas pour rentrer dans les canons imposés par la
société. Je vous assure que j'ai des copines roulées comme des déesses et qui sont malheureuses car seules encore à 35-40 ans! Voilà je crois que je vous ai dit ce que j'avais sur le coeur et que je commence à vraiement réaliser. Alors d?abord soyons heureuses et bien avec nous même et .avec ceux qui nous aiment. bizzz à vous toutes qui êtes BELLES


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 28-04-2008 à 20:13
bonjour à toutes
A vous lire vous avez passé un bon week-end ensoleillé.Pour ma part je suis allé écouté ma fille chanter avec le choeur du gymnase le Requiem de Mozart l'église était pleine. C'etait très émouvant.Par contre aujourd'hui c'est une autre chanson! pas terrible avec toute cette pluie!Bien venue aux nouvelles et bon courage .J'ai commençé le 17 mars et j'ai perdu 5kg300


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 28-04-2008 à 18:55
Il faut dire que c'est juste irrésistible. . .


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 28-04-2008 à 18:54
lire Maltesers !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 28-04-2008 à 18:53
Je vous félicite pour tous vos efforts !
Pour ma part, ce matin je m'ennuyais tellement que j'ai englouti un grand paquet de matesers ! comme ça sans raison. . . j'en avais même pas particulièrement envie. . . maintenant, je suis furieuse après moi !


MINA (Founex, 12) répond Posté le 28-04-2008 à 18:47
Bonjour,
Thalia je suis comme toi ce dimanche j'avais toute la famille pour le 1er barbecue à la maison. Tout le monde s'est régalé mais moi aussi + le champagne, le vin rouge etc. . .. Bref je pense aussi avoir pris 2kg mais ce n'est pas grave. . .. Aujourd'hui j'ai fait attention j'ai été marché 2h avec mes chiens j'ai fait 20min de gym abdos-fessiers et j'ai suivi le menu écart. . .. Je me sens déjà beaucoup plus légère. . .. Bisous et bon courage


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 28-04-2008 à 18:37
Salut Thalia, ne t'inquiète pas tu n'es pas seule. . .au moins un point positif. J'ai également bcp de difficulté et je suis également dégoûtée par mes kilos en trop. Pour le moment j'ai stoppé le régime, je me suis lancée dans le non-régime pour perdre du poids. Le but étant de manger en respectant sa faim, apprendre à sentir la satiété et ne plus se frustrer pour éviter de se jetter sur la bouffe. Si cela t'intéresse nous sommes une petite équipe dans autre régime "maigrir sans régime". Evidemment cela déstabilise pas mal car cela remets en question l'essence même du régime.
Mais je pense qu'il est possible de respecter ses sensations tout en faisant un peu attention. Biensûr cela ne fait pas perdre vite du poids, mais pour celles qui ont tendance à avoir des impulsions (dûes en partie à la frustration) et qui font le yoyo. . .je pense que c'est la solution.
Pour le moment j'ai perdu 1kilo en 5 semaine. . .ce n'est pas bcp, mais j'ai mangé normalement (aliments interdits également).
Bon courage, ne baisse pas les bras. Et je serais là pour t'encourager, si tu reprends le régime Cohen (Chacune doit faire ce qui lui convient).

Biz



1801 - 1810 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen